J'ai trouver un Asso racing des avis sur cette marque?
Si quelqu'un connait des autres duplex allez-y

qui me semble a tarif correct (environ 350€)
Merci de votre réponse
Modérateur: Team Féline 207
Kysmo a écrit:non j'ai un projet pour ma futur thp
Je pense aussi que vu que ce n'est pas de l'inox...
Mais aprés je me demande si pour avoir un bon son avec de l'inox il faut pas changer la ligne complète...
Enfaite le but et d'avoir un son grave qui "rauque" bien
thp59 a écrit:
Juste avec le silencieux de la RC le son change pas mal du THP 150 après comme moi tu lui supprime le pare flamme et la sa fera un bruit beaucoup plus rauque![]()
Mais avec un silencieux sport sa vas changer pas mal aussiaprès c'est vrais qu'avec de l'inox le bruit et plus beau j'avoue
thp59 a écrit:Slt
J'ai fait aussi pas mal d'experience sur des 106 206 306 406 m3 ou autre et je peut te dire que sa fait du bruit quand on suprime tout![]()
Mais ici on par du THP qui dit donc moteur turbo je suis désolé de dire ca mais ayant testé sur un s3 et ayant vue des vidéos sur des THP avec ligne complete je peut dire que le turbo casse pas mal le bruit![]()
Mais la n'empéche que sans cata elle ne passera pas le CT
kev|n a écrit:Bonjour voici une capture de ma ligne milltek sur une RC, pas encore le catasport. la ligne a 2100 kms
http://www.youtube.com/watch?v=f7KS7GxlKXY
Kalstric a écrit:Je trouve même que le bruit d'un THP 150 avec un silencieux de RC est bien sympa (j'ai cru comprendre qu'il fallait bidouiller pour adapter, faut que je zieute sur le fofo) mais le seul souci, toujours et même si il y a le temps avant que ça casse ou autre, c'est que c'est de l'acier... Quoi qu'il en soit ce bruit me plait bien.
Kysmo a écrit:Tu a fait une video?
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités