Salut,
Voila maintenant 3 mois que je roule avec l'admission direct sur ma RC et je viens de commander une Dump Valve Forge.
J'aurais dû poster ce sujet avant de commander ma DV, mais je me demande si les 2 systèmes font bon ménage, et est ce que cette DV modifiera encore le bruit (est que le son DV + admission directe = son admission directe seule?)...
Niveau perf' je ne me fais bien évidemment aucune illusion bien entendu!
Flo²
Dump Valve Forge + admission direct
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1

1) Ca fera bon ménage oui, vu que ce modèle de DV n'en est pas une mais une simple entretoise perçée de 3 trous pour laisser le "pschit" sortir au lieu d'être recyclé.
2) Question perf lire en 1) ça ne changera absolument rien vu qu'elle ne sert à rien...

Donc si avec ton KAD ça "pschit" déjà plus fort qu'à l'origine, ça le fera encore un peu plus avec cette "DV".

207 CC THP reprog Phase II - Noire Obsidien - Cuir Intégral Alezan - Alarme et Super-Condamnation - Wip Plug - Pack JBL - Sièges Chauffants (mais ça c'est de série :p) - Bluetooth Capricieux...
-
Aucanthy - Petit Félin
Salut,
J'ai une dump valve Forge + Admission BMC
Résultat des courses j'entends PLus de PShiiittttt qu'autre chose
donc j'enlève ce soir hihi
Je préfère entendre le bruit de la Dump valve electronique de la mini cooper JCW installé sur ma THP 150 !!! ca fait un truc genre le pshiit est légèrement décalé, je kiff
Après ca depend des gouts
J'ai une dump valve Forge + Admission BMC
Résultat des courses j'entends PLus de PShiiittttt qu'autre chose
donc j'enlève ce soir hihi

Je préfère entendre le bruit de la Dump valve electronique de la mini cooper JCW installé sur ma THP 150 !!! ca fait un truc genre le pshiit est légèrement décalé, je kiff
Après ca depend des gouts
- navy972
- Accro du lion
le pshit est une "depression" du turbo via la Dump, la dump sert quand a elle a garder 5 a 10% de la pression du turbo lors de ton passage de vitesse (ou reprise...)
-
bibdou - Lionceau
@Bibdou: Dans le cas d'une vrai DV oui, là ça sert à que dalle vu que c'est une entretoise et que la DV derrière reste celle d'origine.
207 CC THP reprog Phase II - Noire Obsidien - Cuir Intégral Alezan - Alarme et Super-Condamnation - Wip Plug - Pack JBL - Sièges Chauffants (mais ça c'est de série :p) - Bluetooth Capricieux...
-
Aucanthy - Petit Félin
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances