Bonjour,
je suis novice en mécanique et j aimerais savoir ce que ferais un filtre green de plus que le filtre d origine de ma 207 HDI 90 sporty pack?
bruit?chvx?santé du moteur? ...
je compte éventuellement la reprogrammée à 115chvx, cela aiderais?
d'avance merci
Filtre Green sur 207 HDI
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
fonction RECHERCHE ....
Un début de piste => http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9664
Un début de piste => http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9664
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Pour faire bref, le moteur respire bien mieux, la sonorité est très très légèrement différente, mais rien de transcendant, et niveau conso elle est très légèrement améliorée
et en plus tu n'as plus besoin de changer de filtre à air par la suite, juste un petit nettoyage de temps en temps avec les produits adéquates. Pour les KN ils disent tous les 40000km si je me souviens bien et pour les Green c'est tous les 7000 ou 10000. D'autres confirmeront si je me suis trompé sur les chiffres
Mais le mieux c'est de les nettoyer et les regraisser tous les 10000km ou 20000.

Mais le mieux c'est de les nettoyer et les regraisser tous les 10000km ou 20000.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Effectivement, le post que je t'ai mis parle de la difference mais pas QUE de la difference !
Dedans, on explique aussi les bienfaits entre le filtre d'origine et un de remplacement ....
Aprés, il suffit de prendre le temps de lire
Sinon, pour KN , c'est préconisé un nettoyage tous les 80 000 km (je trouve énorme, donc je préfère faire tous les 20 000 km, juste aprés chaque révision en fait ^^)
Et pour Green, ils préconisent tous les 10 000 km.
Voila, a+
Dedans, on explique aussi les bienfaits entre le filtre d'origine et un de remplacement ....
Aprés, il suffit de prendre le temps de lire

Sinon, pour KN , c'est préconisé un nettoyage tous les 80 000 km (je trouve énorme, donc je préfère faire tous les 20 000 km, juste aprés chaque révision en fait ^^)
Et pour Green, ils préconisent tous les 10 000 km.
Voila, a+

-
Oui, bien vuYanN2n a écrit:Et ça n'annule pas la garantie, il faut aussi le préciser![]()

-
moi j'ai un GREEN
salut, j'ai mis un GREEN et je confirme une meilleur reprise au niveau conso pas grand chose, vu que l'on a tendance à mettre un peu plus de gaz pour sentir cette différence. j'ai 123000km passé, je suis à 4L5 de moyenne. Narbone/Béziers tous les jours, 70km aller/retour.

-
cloonland - Félin
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances