Admission dynamique BMC

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Aucanthy » 13 Décembre 2009, 20:22

Bah... tant mieux si ça le fait pas ceci dit. :P
C'est sur un autre fofo que j'avais lu ça. http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet11994.htm
207 CC THP reprog Phase II - Noire Obsidien - Cuir Intégral Alezan - Alarme et Super-Condamnation - Wip Plug - Pack JBL - Sièges Chauffants (mais ça c'est de série :p) - Bluetooth Capricieux...
Avatar de l’utilisateur
Aucanthy
Petit Félin
 
Messages: 105
Enregistré le: 13 Décembre 2009, 08:46
Localisation: Var (83)


Messagepar navy972 » 14 Décembre 2009, 21:33

Salut,

je possède une THP avec une boite a AIR BMC

Avantage:

*Gain de reprise
*Le soir quand on roule, on entend bien le son du turbo ki fait cring!!
a chaque passage de rapport
*On a un léger son plus sport , plus virile ( broum, broum )

Inconvénient

* Difficile à mettre
* Sérait mieu avec une ptite reprog
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique

Messagepar Aucanthy » 14 Décembre 2009, 23:19

Bon... avec tous ces avis partagés entre ce que les bmc apportent (ou font perdre, garantie comprise), quel modèle prendre (thp sp27, mini sp26, ou générique adaptable) je suis perdu pour mon choix. :unsure:

Après y'a les histoires du kad qui pour une turbo apparement s'accomode assez bien de l'air chaud, mais surement perte de garantie aussi... bref, je sais toujours pas quoi prendre. :P
207 CC THP reprog Phase II - Noire Obsidien - Cuir Intégral Alezan - Alarme et Super-Condamnation - Wip Plug - Pack JBL - Sièges Chauffants (mais ça c'est de série :p) - Bluetooth Capricieux...
Avatar de l’utilisateur
Aucanthy
Petit Félin
 
Messages: 105
Enregistré le: 13 Décembre 2009, 08:46
Localisation: Var (83)

Messagepar StOsS » 03 Juin 2010, 16:39

Hello

Je souhaiterai connaitre votre avis sur l'ajout d'une admission direct dans mon HDI 90ch reprog à 121Ch ?

Je sais pas si je dis des bêtises mais après ce gain de puissance, ca serait pas plus mal d'amélioré l'apport en air frais ? et puis à haut régime ça fume énormément, l'admission pourrait peut être atténué ?

En attendant j'ai un filtre K&N..
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
Avatar de l’utilisateur
StOsS
Félin
Félin
 
Messages: 304
Enregistré le: 30 Avril 2007, 20:53
Localisation: (78)

Messagepar Gweez » 03 Juin 2010, 18:19

Garde ton filtre K&N, si ça fume, c'est parce que t'as une poêle à frire sous la capot :cyp:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
Gweez
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4662
Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
Localisation: Sith du CYP

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 03 Juin 2010, 22:42

Gweez a écrit:Garde ton filtre K&N, si ça fume, c'est parce que t'as une poêle à frire sous la capot :cyp:
MDR :D

Plus sérieusement, un KAD sur un diesel ne sert vraiment a pas grand chose voire a rien ...
D'autre pourront confirmer ;)
T'embête pas avec ça va. Garde tes sous pour partir en vacances :P
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Messagepar StOsS » 04 Juin 2010, 13:32

ok merci pour vos conseils :)
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
Avatar de l’utilisateur
StOsS
Félin
Félin
 
Messages: 304
Enregistré le: 30 Avril 2007, 20:53
Localisation: (78)

Messagepar dante » 04 Juin 2010, 17:07

sinon il y a la BMC OTA mais je ne sais pas si elle est plus efficace que la BMC CDA ,la différence s'est le fitre est conique sur la OTA et la forme de la boite oval
sinon il y a le kit K N si je ne me trompe pas la ref du kit est 57I 6515
j'hésite entre les 2
dante
Petit Félin
 
Messages: 89
Enregistré le: 09 Novembre 2008, 19:53

Messagepar Gweez » 04 Juin 2010, 18:46

Ca dépend pour quelle auto...mais la BMC ne fait rien gagner sur le THP ;)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
Gweez
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4662
Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
Localisation: Sith du CYP

Messagepar dante » 04 Juin 2010, 19:11

c'est pour mon thp
dante
Petit Félin
 
Messages: 89
Enregistré le: 09 Novembre 2008, 19:53

Messagepar Zuo » 05 Juin 2010, 18:03

Mais dante, tu vas le prendre à quel endroit l'air frais?
207 Sport 1.6 16v 110ch - 3 Portes - Bleu Récife

Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
Avatar de l’utilisateur
Zuo
Petit Félin
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juillet 2008, 20:28
Localisation: 94

Messagepar dante » 06 Juin 2010, 12:40

si je ne me trompa sur le kit K N il y a une paroi en carbone qui separe le filtre de la chaleur du moteur
dante
Petit Félin
 
Messages: 89
Enregistré le: 09 Novembre 2008, 19:53

Précédente

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires