Modérateur: Team Féline 207

)

(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 

LOULOU a écrit:Ba non, tant que tu respecte ce qu'a exposé Patos precedement![]()
Pour s'en convaincre, regarde la megane RS R26R(elle est homologué route et pourtant, point d'essui glace arriere)

Schtroumpf-Grognon a écrit:Avec l'effet d'aspiration, la lunette arrière et les rétros latéraux ont tendance à récupérer une micro pulvérisation d'eau ce qui fait qu'on n'y voit plus rien en arrière.

LOULOU a écrit:Cela demande une adaptation, en l'occurence vérifier ce qui ce passe derriere son véhicule à l'aide des retroviseurs exterieurs, ce qui n'est pas moins securisant.
Comme dit Club, les camions et utilitaires non pas de pare-brise arrière, et je n'est pas l'impression que cela leurs posent des soucis, même lors de marches arrières![]()

LOULOU a écrit:[...]
Et que dire des versions cabriolet? Les constructeurs sont "debiles", "idiots"? "Trop jeunes"?![]()
[...]

matthieu_31 a écrit:ben de toute facon, j'ai acheter un produit comme les motard qui permet de faire glicer l'eau km sur les visieres.

LOULOU a écrit:Et que dire des versions cabriolet? Les constructeurs sont "debiles", "idiots"? "Trop jeunes"?![]()
Ps: Schtroumpf-Grognon ne surtout pas mal prendre mon intervention

Schtroumpf-Grognon a écrit: A la relecture de mon message, je trouve que le terme "débile" est vraiment excessif mais ça correspond à mon image de grognon.

gégé54 a écrit:Je vois pas en quoi que sa gene, meme sur la CC quand je roule et qu'il pleut. L'eau ne se dépose pas sur la lunette arriere.

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités