the_clubber a écrit:Je me limiterais peu être à un stage 2 complet en revoyant toutes les caractéristiques de la voiture.
C'est déjà pas top à mon gout pour faire du circuit, mais c'est, pour ce que tu recherches, le meilleur compromis.
Un stage 2 fiabilisé au max, donc sans forcément chercher le max de couple et de puissance (pense vraiment à ta boite qui ne va pas trop aimer prendre 340Nm dans la gueule en mode circuit), et un chassis prépa.
Ammorto/ressort court + frein (monte ceux de la 207 RC si tu veux un meilleur freinage sans te ruiner) + de bonnes plaquettes. Là le choix est plus que vaste, à toi de trouver le meilleur compromis, sachant que les meilleures plaquettes sur circuit sont très fortement déconseillée sur route du fait du freinage à froid très mauvais.
Pack jantes avec semi-slick.
Et après je te conseille vraiment un DGL. Le gain de motricité en virage est tout simplement impressionnant. Sur circuit c'est simple en virage tu ne peux pas suivre une RC équipée d'un DGL si tu es stock, ca accélère à fond beaucoup plus tôt.
Rien qu'avec ca tu freineras plus tard, tu passeras beaucoup plus fort en virage, donc tu prendras plus de vitesse en sortie de virages et donc dans les lignes droites.