module us
Modérateur: Team Féline 207
73 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
module us
voila j ai une petite question j ai monte mes module us tout va correctement seul petit défaut quand je mes mon clignioteur il clignote plus vite par contre quand je met les 4 la non est ce que quelqun c est me dire si cela est normale?? merci
- geo207
- Nouveau
Tu peux détailler ?
C'est quoi un "module us" ? Je suppose que ça permet de maintenir allumer les ampoules de clignotants.
Si la fréquence de clignotement est trop élevé, je suppose que ce "module us" est constitué de led, moins gourmande que des ampoules. Il faut donc des résistances qui consommeront suffisant d’énergie pour que l'ordinateur de la voiture ne considère plus que tu as une ampoule grillée.
C'est quoi un "module us" ? Je suppose que ça permet de maintenir allumer les ampoules de clignotants.
Si la fréquence de clignotement est trop élevé, je suppose que ce "module us" est constitué de led, moins gourmande que des ampoules. Il faut donc des résistances qui consommeront suffisant d’énergie pour que l'ordinateur de la voiture ne considère plus que tu as une ampoule grillée.
- Asprum
- Petit Félin
vsp207 a écrit:Ah si j'étais flic...
Et moi un Bernard Pivot

Mon site de photos: http://www.julienmoitrel.com
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
-
kobaye - Félin
- Véhicule: VW Polo Lounge TSI 90 Rouge Sunset
geo207 a écrit:sa passe et sa passe aussi au controle
Euh... Je ne suis pas sûr mais est-ce bien les "Flashing car", soit donc ce qui permet de faire flasher les phare l'un après l'autre ou autre ?
Si c'est le cas, c'était interdit sur route à une époque et ça semble toujours l'être même si ce genre de matos équipe quelques ambulances.
-
Kalstric - Accro du lion
non pas du tout en faite voila une petite video pour mieu voir
http://www.youtube.com/watch?v=emFRdsDk ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=emFRdsDk ... re=related
- geo207
- Nouveau
en gros, sa laisse le clignotant allume en continu, il clignote normalement quand tu active la commande de cligno au volant, petite modif enormement repandue dans le milieu des vw et groupe vag...
Plus bas tu seras, plus le bitumes tu arracheras...
- dav32
- Lionceau
Aaaaaah, ça sert à ça !
J'étais derrière une Mustang une fois, qui avait les clignos allumés en continu. Mais quand elle tournait, elle clignotait rouge... J'ai trouvé ça très spécial, mais sur une Mustang, je trouve que ça rendait bien. Sur d'autres véhicules, à voir ... Mais j'suis pas vraiment fan
J'étais derrière une Mustang une fois, qui avait les clignos allumés en continu. Mais quand elle tournait, elle clignotait rouge... J'ai trouvé ça très spécial, mais sur une Mustang, je trouve que ça rendait bien. Sur d'autres véhicules, à voir ... Mais j'suis pas vraiment fan

- vsp207
- Félin
-
kito76 - Lionceau
73 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances