[Conseils] Kit embrayage pour reprog

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[Conseils] Kit embrayage pour reprog

Messagepar DvD » 10 Décembre 2012, 13:26

Bonjour à tous, mon embrayage commence à fatiguer un peu :/ la bête à 100 000kms et subis une reprog depuis 15 000 donc rien d'anormal. Je voudrais avoir vos conseils sur quel type de kit à installer qui encaisserais bien le couple ainsi qu'une bonne adresse pour se le procurer.

Petit rappel c'est une 207 1.6 hdi 90ch de 2006
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Messagepar Guest6762538 » 10 Décembre 2012, 13:27

A ma connaissance il n'existe pas d'embrayage dit "renforcé" pour le HDi90 :bah: attends d'autres avis :)
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Messagepar Zamric » 10 Décembre 2012, 13:28

Intéressé aussi car mon embrayage montre quelques signes de faiblesse ces derniers temps également....!

(uniquement sur les rapports concernés par l'Overboost par contre, donc pas en 1ère ni en 2nde)

;)
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Messagepar caclem » 10 Décembre 2012, 13:31

Perso je repartirai sur embrayage OEM ;)
Si tu mets un renforcé, la boite va en prendre plein la tronche :(
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Messagepar caclem » 10 Décembre 2012, 13:33

Zamric a écrit:Intéressé aussi car mon embrayage montre quelques signes de faiblesse ces derniers temps également....!

(uniquement sur les rapports concernés par l'Overboost par contre, donc pas en 1ère ni en 2nde)

;)


L'embrayage commence toujours par patiner sur les derniers rapports ;)
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Messagepar CleM95 » 10 Décembre 2012, 14:06

OEM :bien: il fera 80 000 au lieu des 150 000 prévu :)
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Messagepar maxime65 » 10 Décembre 2012, 14:13

le miens aussi patine en 5 eme 4 eme et parfois en 3 eme je pense partir sur un Sachs si peugeot en propose
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Messagepar caclem » 10 Décembre 2012, 14:16

maxime65 a écrit:le miens aussi patine en 5 eme 4 eme et parfois en 3 eme je pense partir sur un Sachs si peugeot en propose



Peugeot ne te proposera que de l'OEM ;)
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Messagepar CleM95 » 10 Décembre 2012, 14:56

Mets un LuK c'est le meilleur en origine!
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Messagepar maxime65 » 10 Décembre 2012, 16:18

ok merci :)
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Messagepar Zamric » 10 Décembre 2012, 16:20

un "Luk" ? ...
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Messagepar maxime65 » 10 Décembre 2012, 16:25

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Messagepar Zamric » 10 Décembre 2012, 16:30

Ok merci pour le lien ;) !

Par contre, moi, je vais devoir faire gaffe car j'ai un moteur de HDI 110 à la base. Certainement que l'embrayage est différent de celui d'un 90 classique :/

Bon, en tout cas faut partir sur de l'origine et ce sera bon ;)
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Messagepar west_indies » 10 Décembre 2012, 16:53

:oui:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Messagepar viper » 10 Décembre 2012, 17:08

Zamric a écrit:Ok merci pour le lien ;) !

Par contre, moi, je vais devoir faire gaffe car j'ai un moteur de HDI 110 à la base. Certainement que l'embrayage est différent de celui d'un 90 classique :/

Bon, en tout cas faut partir sur de l'origine et ce sera bon ;)


si tu garde ton volant bi-masse, oui different. surtout que ton type moteur est un 99G et pas 110 ou 90.
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Messagepar the_clubber » 10 Décembre 2012, 18:57

caclem a écrit:Perso je repartirai sur embrayage OEM ;)
Si tu mets un renforcé, la boite va en prendre plein la tronche :(


:+1: avec Flo, il faut un fusible sur la transmission et vaut mieux poncer du disque d'embrayage que des dentelures de boite niveau finance ;)
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Messagepar navy972 » 11 Décembre 2012, 02:43

Les Loulous ... ma caisse a 105 000 km avec son embrayage d'origine ..

Je suis reprog depuis qu'elle a humm 20 000 km

Vous pensez qu'il faut que je change ??
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Messagepar the_clubber » 11 Décembre 2012, 10:23

Tant que ça patine pas je vois pas l’intérêt de changer :bah:
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Messagepar maxime65 » 11 Décembre 2012, 12:59

bonjour :) le mien sera changé par un sachs on verra bien ce que ca donne
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Messagepar caclem » 11 Décembre 2012, 15:02

maxime65 a écrit:bonjour :) le mien sera changé par un sachs on verra bien ce que ca donne


Plus de contraintes pour ta boîte :oops:
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Messagepar maxime65 » 11 Décembre 2012, 19:24

caclem a écrit:
Plus de contraintes pour ta boîte :oops:

on verra bien ce que ca donne ;)
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Messagepar caclem » 11 Décembre 2012, 19:27

maxime65 a écrit:on verra bien ce que ca donne ;)


Tu l'as trouvé où le kit Sachs ?
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Messagepar maxime65 » 11 Décembre 2012, 19:35

c'est le garage ou j'amène la 207 ( petit garage ) qui me l'a proposé je pense qu'il l'a commandé sur oscaro
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Messagepar the_clubber » 11 Décembre 2012, 19:35

Il prend peut être de l'origine mais de la marque sachs ;)
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Messagepar maxime65 » 11 Décembre 2012, 19:40

the_clubber a écrit:Il prend peut être de l'origine mais de la marque sachs ;)

je pense qu'il a choisi celui la :) toute façon vu le devis qu'il m'a proposé impossible de refuser 700e . Pour rappel chez peugeot ils m'en donnaient pour 1000e :cyp:
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Messagepar caclem » 11 Décembre 2012, 19:48

maxime65 a écrit:je pense qu'il a choisi celui la :) toute façon vu le devis qu'il m'a proposé impossible de refuser 700e . Pour rappel chez peugeot ils m'en donnaient pour 1000e :cyp:


C'est vrai qu'il sauce, 1000€ ! :eek:
C'était 720€ chez mon agent Peugeot, il y a un peu plus d'un an :)
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Messagepar maxime65 » 11 Décembre 2012, 19:56

il te facture meme l'essai ^^ et le vehicule de pret aussi
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Messagepar the_clubber » 11 Décembre 2012, 19:57

ça doit dépendre des motorisations je pense pour les tarif
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
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Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
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Messagepar maxime65 » 11 Décembre 2012, 20:06

pourtant caclem a aussi une 207 1.6 hdi 90
bon moi j'habite a toulouse donc peut etre la différence de lieu aussi ;)
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Messagepar caclem » 11 Décembre 2012, 20:09

maxime65 a écrit:pourtant caclem a aussi une 207 1.6 hdi 90
bon moi j'habite a toulouse donc peut etre la différence de lieu aussi ;)


Surement le prix de MO ;)
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