Bon plan vitres teintées Sud IDF ?
Modérateur: Team Féline 207
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon plan vitres teintées Sud IDF ?
Bonjour à tous !
Alors voilà je pense être enfin décidé à passer à l'acte et faire la pose de vitres teintées !
Du coup j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent de bonnes entreprises pour le faire du côté de l'Essonne 91 ou autre departement si pas trop loin ?
J'ai entendu parler de Carteint77, mais un ami y est allé, et le résultat à a été un désastre , il est en conflit avec le type ...
Merci d'avance pour votre aide
Alors voilà je pense être enfin décidé à passer à l'acte et faire la pose de vitres teintées !
Du coup j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent de bonnes entreprises pour le faire du côté de l'Essonne 91 ou autre departement si pas trop loin ?
J'ai entendu parler de Carteint77, mais un ami y est allé, et le résultat à a été un désastre , il est en conflit avec le type ...
Merci d'avance pour votre aide
- nino_0791
- Nouveau
Center Film dans le 91. Ca fait 2 ans que j'ai fait mettre mes films et RAS, très propre, rien à redire.
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
J'ai fait poser des films chez CarTeinte77, un accueil peu chaleureux et pas très bavard. Mais je n'ai pas à me plaindre du résultat 

- Prestige Auto Concept
- Nouveau
Tu peux contacter www.coveringconcept.fr de ma part.
Il est partenaire de plusieur forums, surtout haut de gamme, et le travail est de qualité pour un prix raisonnable
Il est également partenaire de Digiservices depuis peu parce que nous savons qu'il est sérieux.
Il est partenaire de plusieur forums, surtout haut de gamme, et le travail est de qualité pour un prix raisonnable

Il est également partenaire de Digiservices depuis peu parce que nous savons qu'il est sérieux.
www.digiservices.fr
Je suis votre interlocuteur privilégié !
Je suis votre interlocuteur privilégié !
-
deurf - Petit Félin
+1 pour le travail de Phab
Ma 207 RC Gris Alu : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24251
-
JRS - Lionceau
salut je te file un lien d une boite ou j ai ete voir un peu le taf sa a l aire tres pro apres faux voir le prix entre 300 et 400 je croie pour 207 5p http://www.americancarwash.com/
807 st 2.2 hdi 128ch bleu ciel
207 trendy 1.6l 16s 90ch hdi (gris ) vitre teinte
207 trendy 1,4l hdi 70ch bleu [prevenance espagne]
-
nemesisous - Petit Félin

Si cela t'intéresse nous avons notre partenaire Féline en IDF qui fait également la pose de vitres teintées à un bon rapport qualité/prix, avec une garantie 10 ans partout en France + assurance bris de glace 36 mois.
--> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4390

-
Calimero - DiCCtateur
nemesisous a écrit:salut je te file un lien d une boite ou j ai ete voir un peu le taf sa a l aire tres pro apres faux voir le prix entre 300 et 400 je croie pour 207 5p http://www.americancarwash.com/
Bonjour,
Sur quel centre tu es allé ?
- Prestige Auto Concept
- Nouveau
re je suis allez sur massy palais
-
nemesisous - Petit Félin
tu me dira si ta pris contacte avec eux j aurai peut etre mon 807 a faire donc si on peu jouai sur les prix faux voir
-
nemesisous - Petit Félin
- Prestige Auto Concept
- Nouveau
solar protect dans le 91 : 2 allée saint fiacre 91620 à La Ville du Bois. 250 euros pour les 5 vitres garantie a vie teinte et décollement. J'ai été la bas et mon beau frère aussi. Il a les sienne depuis 2 ans aucun soucis. Moi les miennes depuis Avril et elles sont nikel.
- ezekiel91
- Petit Félin
Ouais enfin le si la boîte coule c'est aussi applicable pour le matos facom ou tout autre boîte proposant ces garanties la. Ça n'empêche que c'est les meilleurs. La garantie à vie c'est un gage que le vendeur sait que son produit est de qualité lol
- ezekiel91
- Petit Félin
Que de grosses boîtes parlent de garantie à vie, on peut le concevoir mais des petites boîtes, cela me fait quelque peu sourire. Une grosse boîte est moins enclin à couler ou à changer sa politique commerciale en défaveur du client
C'est juste un avis par rapport à ces attrapes couillons commerciales !

C'est juste un avis par rapport à ces attrapes couillons commerciales !
-
west_indies - Modérateur
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais bon pour 250 pas au black avec deux voitures pour attester du travail dont une qui les a depuis 2 ans. C'est déjà une garantie. Et puis le changement de politique dune entreprise ne peut pas changer une garantie.
Bref je suis du sud de l'idf, se ne sont pas mes amis ni même des connaissances. Je partage juste mon expérience pour répondre au topic
Bref je suis du sud de l'idf, se ne sont pas mes amis ni même des connaissances. Je partage juste mon expérience pour répondre au topic

- ezekiel91
- Petit Félin
ah oui tout à fait et tu as raison. D'ailleurs, ce n'est pas du travail au noir donc encore un bon point. Pour 250€ c'est intéressant et merci pour ta contribution.
-
west_indies - Modérateur
Re: Bon plan vitres teintées Sud IDF ?
Bonjour,
Je vous conseille Option Vitres Teintées c'est à St Germain 78 gros professionnel il m'a déjà fait 2 voitures résultat impeccable (il teinte les vitres des prototypes PSA, GIGN, police et j'en passe).
C'est la société à qui font appel les concessionnaires pour teinter leurs voitures de luxe (j'allais une fois amener un ami chez lui et au final c'est son concessionnaire BMW qui l'a fait de son plein gré), et en plus il est souple sur les prix.
Il m'a fait une 207 pour 300€ et un X6 pour 400€.
Vous trouverez toujours moins cher, mais au final ce qui est moins cher c'est le film il me l'a bien expliqué, tous les teinteurs de vitres prennent à peu près la même marge et impactent leur bas prix sur la qualité du film. Voilà j'espère vous avoir aidé
a+
Je vous conseille Option Vitres Teintées c'est à St Germain 78 gros professionnel il m'a déjà fait 2 voitures résultat impeccable (il teinte les vitres des prototypes PSA, GIGN, police et j'en passe).
C'est la société à qui font appel les concessionnaires pour teinter leurs voitures de luxe (j'allais une fois amener un ami chez lui et au final c'est son concessionnaire BMW qui l'a fait de son plein gré), et en plus il est souple sur les prix.
Vous trouverez toujours moins cher, mais au final ce qui est moins cher c'est le film il me l'a bien expliqué, tous les teinteurs de vitres prennent à peu près la même marge et impactent leur bas prix sur la qualité du film. Voilà j'espère vous avoir aidé
a+
-
ruski - Nouveau
ruski a écrit:Bonjour,
a+
photo des vitre teinté sur 207 ?
-
stif94 - Lionceau
-
ruski - Nouveau
ruski a écrit:Vous trouverez toujours moins cher, mais au final ce qui est moins cher c'est le film il me l'a bien expliqué, tous les teinteurs de vitres prennent à peu près la même marge et impactent leur bas prix sur la qualité du film. Voilà j'espère vous avoir aidé
a+
Tout à fait d'accord avec toi

-
west_indies - Modérateur
Perso j'avais payé 200 ou 230 sur Paris je suis toujours satisfait du résultat.
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:Perso j'avais payé 200 ou 230 sur Paris je suis toujours satisfait du résultat.
pareil. Ca reste du plastique qu'on colle sur une vitre. La qualité est donc toute relative, on lui demande juste de pas se décolorer ou de se décoller. Après si c'est pour empêcher les UV de passer ou empêcher la voiture de chauffer c'est autre chose. Perso pour ça les 207 sont équipé de vitre athermique.
- ezekiel91
- Petit Félin
Pas toute je n'en ai pas
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
ezekiel91 a écrit:
pareil. Ca reste du plastique qu'on colle sur une vitre. La qualité est donc toute relative, on lui demande juste de pas se décolorer ou de se décoller. Après si c'est pour empêcher les UV de passer ou empêcher la voiture de chauffer c'est autre chose. Perso pour ça les 207 sont équipé de vitre athermique.
ce n'est pas que du plastique

La qualité est loin d'être relative sinon pourquoi pas mettre des films Norauto

-
west_indies - Modérateur
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances