vous me faite marrer les gars
je viens poster ici dans un pur but de partage sur ma reprog dans une boite ou je n'ai aucune action mais qui a une renommée bien fondée , et je me fais limite traité d’imposteur ?
y a quoi qui vous choque sur le fait que x travaille mieux que y ou encore que z ?! y a qu'a voir dans tous les cors de metiers c'est pareil , c'est pas parc que ma thp de 30.000 kms qui na qu'un filtre bmc et un entretien hyper serieux un ancien proprio qui la bichonnait et que le moteur est tres volontaire et sort peux etre plus facilement les chevaux qu'un autre qu'il faut crier au loup !
franchement ca me desole , je viens ici dans un but de partage , pour vous faire part de mon experience , ressenti etc et juste parcque pour moi tout va bien et pour pas cher ca ne vous va pas ?

jalousie ? ou autre j'en sais rien , toujour est t'il que j'ai pu comparer les courbes sur le pc chez dynatek entre ma 207 et d'autre 207 et aussi rcz , et elle reste toute fort semblable a quelques chevaux pres , il n'ont pas passer les 200hp mais en sont proches ! celle avant moi na sortis que 189ch je pense me souvenir !
un moteur n'est pas un autre une auto non plus , un preparateur encore moins !
et celui qui doute de la veracité de mes dire et de la competence de dynatek aller mettre votre auto la bas vous comprendrez ! la mienne est la pour essai egalement , je ne suis pas quelqu'un qui aime dire qu'il a la plus grosse , mon auto me plait et c'est le principal l'avis des autres je m'en contrebalance , mais avant de discuter sur une chose que vous n'avez pas vue ou essayer , reflechissez deux fois