moi plus ca va plus jai envie de la reprog

Modérateur: Team Féline 207
Kelu79 a écrit:Je conduis régulièrement le HDI 136 de mon père (Volvo V50 Summum hein, pas 307...) que je trouve sensationnelle. Je vois très nettement la différence de performance avec la mienne. Je pense être à peu près équivalent après reprog (136ch et 300nm), la mienne sera un tout petit peu plus légère.
Kelu79 a écrit:
C'est un prix qu'il me consent personnellement et dont je ne suis pas sûr qu'il fasse à tout le monde. C'est pour cela que j'aurais la délicatesse de lui en parler le 7 mars.
thp59 a écrit:Vous reprogrammé la thp 150?
ou sa merde sur se model
Igua2620 a écrit:Salut à tous.
Ce topic m'interresse beaucoup au vue des tarifs
En faisans un tour j'ai vu un Stage2 pour nos chère RC
Question pour Rom ATH
Que comprends ce stage exactement et à quel tarif est il ?
Merci beaucoup
Kelu79 a écrit:Bonne nouvelle, ils ont mis à jour leur site internet, peut-être suite à d'autres reprogs sur HDI 110.
On passerait à 138 ch et 310 nm désormais contre 136/300 auparavant.......
Kelu79 a écrit:
Ca n'a rien à voir Igua2620 mais es-tu content de ta Sub diesel. On en dit que du bien dans la presse (sauf peut-être de la boite). Je serais bien tenté d'ici à deux ans si SUB sort des évolutions plus puissantes (j'ai vu que les remap étaient balaises à faire sur ce moteur).
PEUGSPORT a écrit:Il n'y a pas de propriétaires de THP qui ont fait reprogrammer chez ATH le 28.02?
On veut des témoignages sur les ressentis!!!
Igua2620 a écrit:Moi j'ai eu zéro réponse pour le mail que j'ai envoyé concernant le Stage 2 sur 207 RC...![]()
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités