Ptimecano a écrit:Tu as suivi le montage ?
C'est bien le connecteur noir/jaune qu'il branche sur l'airbag de 208 ?

Modérateur: Team Féline 207
Ptimecano a écrit:Tu as suivi le montage ?
C'est bien le connecteur noir/jaune qu'il branche sur l'airbag de 208 ?
Ptimecano a écrit:Moi j'ai trouvé une bonne position mais je fais 1m70 donc ça passe bien , par contre sur le volant GTI il y a les petits repose pouce qui doivent gêner un peu .
Après il faut faire pleins de tests et si tu trouves pas , il te reste plus qu'à remettre ton ancien volant
En fait c'est pas pour rien que sur 208 les compteurs sont surélevés , contrairement à la 207 on est pas censé regarder le compteur à travers le volant mais au dessus
Ptimecano a écrit:Grave , c'est faire compliqué , au pire tu montes un volant de RCZ et puis voilà
Au début je me suis dit que si je trouvais pas une position de conduite confortable et où je vois correctement et entièrement mes compteurs je remettrais l'ancien volant ou un volant de RCZ
Par chance j'ai 2 positions de conduite où je vois mes compteurs , soit au dessus du volant , soit à travers
J'ai privilégié la seconde car la première était assez bizarre , bien que confortable .
moonzap95 a écrit:Sinon j'ai vue qu'on pouvais l'acheter sur le site peugeot pour 250€ environ et on pourrais même le faire monter mais sa je suis pas du tout sur par contre.
http://www.peugeot-accessoires.com/vehi ... ntara.html
Ptimecano a écrit:Comme le volant de 308 se monte sur 207 alors oui
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité