Bin y'a la lambda en haut et celle du bas.
Enfin si on parle bien de la même partie.
Modérateur: Team Féline 207
yoyorc93 a écrit::D Voila ma ligne est ma pot sont commander je doit les recevoirs dans une dizaines de jours.
ManuFR a écrit:moi je me suis pas fait chier je suis passer par norauto et en plus il ne m'en a couté que 350€ pour l'inter MADAC comme quoi ...
yoyorc93 a écrit::) tu appelle directement Madac tu donne ton numero de cb est 10 jours apres tu le recois.
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
yoyorc93 a écrit::unsure: chez Madac les frais de port son a 35.88 euros et l'inter sans pare flamme 310.75 euros. Manu ta perdu des sous en passant par Norauto
yoyorc93 a écrit::unsure: chez Madac les frais de port son a 35.88 euros et l'inter sans pare flamme 310.75 euros. Manu ta perdu des sous en passant par Norauto
Tu as le sav Madac est la reputation n'est plus a faire contrairement a Norauto.big storm a écrit:
Moi je pense le contraire : pour 5 euros de plus vaut mieux aller chez Norauto![]()
Si le colis arrive abîmé ou n'arrives pas du tout, tu seras moins emmerder chez Norauto qu'a la poste![]()
En plus le magasin prend sa commision, tu aides à faire vivre un commerce de quartier.
Alors que sinon c'est Madac qui empoche tout![]()
Et si tu as un problème de montage, de défaut ou autres, Norauto est là ...
VoXa62 a écrit:Y arrive à monter sa proprement sans décaler le silencieux chez norauto ?
anto2569 a écrit:abusé comme c'est trop chèr déja que la consommation est énorme et que le sp 98 n'est pas onné il faut en + investir plus de 1000€ pour une ligne.
je pense que d'ici 8 9 mois elle coutera moins chèr
ok car chez ragazzon il y a un tube sans pare flame pour 150€ est est chez RC racing un tube afrique pour 280€ mais pour la 150 c'est pour sa que je demandeVoXa62 a écrit:Si c'est la ligne complète qui sort du catalyseur et qui va jusqu'au silencieuxsa passe.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités