Reprog pour les 207 RC

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar Yakarouler » 27 Mars 2012, 16:44

Au passage je vais faire mes durites d'amission en inox ;).
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Messagepar Kalstric » 27 Mars 2012, 16:47

Oki, merci pour les infos.

Qu'en est-il d'un éventuel pare-flamme ?
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Messagepar Yakarouler » 27 Mars 2012, 16:48

Kalstric a écrit:Oki, merci pour les infos.

Qu'en est-il d'un éventuel pare-flamme ?


Plus besoin ;). Je ferais une petite vidéo :).
Sa te freine les gaz apparemment :/
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Messagepar Kalstric » 27 Mars 2012, 17:43

^o)

Plus besoin ? Ça freine les gaz ? :eek:

Alors là, je suis curieux de comprendre le pourquoi du comment car c'est quant même un tube... ^o)
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Messagepar Yakarouler » 27 Mars 2012, 17:45

Oui le pare flamme c'est un peu comme un silencieux.. Donc pas chouette je ferais une vidéo ;)
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Messagepar Kalstric » 27 Mars 2012, 17:57

Ah oki, j'avais mal compris ton message précédent.

Oui, comme tout obstacle dans la ligne, le pare flamme freine les gaz mais surtout protège ton moteur et particulièrement tes soupapes des retours de flamme éventuels.
C'est pour ces raisons que mes lignes seront toujours avec pare flamme même si ça induit plus de bruit dans l'habitacle.
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Messagepar Yakarouler » 27 Mars 2012, 20:13

Il me reste le cata
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Messagepar Kalstric » 28 Mars 2012, 06:58

Bien que ce ne soit pas son rôle, le cata protège le moteur des retours de flamme mais le cata prend mal du coup en l'absence de pare flamme.
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Messagepar dom_black972 » 18 Avril 2012, 18:11

Salut a tous
je me suis décidé a faire une reprog pour ma RC et je regarde un peu partout .
je suis en discussion avec Vone Racing sur le 77 , prix intéressant 500 euros mais je voulais avoir des infos sur leur fiabilité et travail
donc si certains sont passés par eux , donnez votre avis !!!!
merci d avance
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Messagepar Kalstric » 18 Avril 2012, 19:17

On en parle sur cette page.

Yakarouler pourra te renseigner même s'il a oublié de répondre à mon dernier MP. :cyp:

:lol:
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Messagepar guivones » 18 Avril 2012, 20:53

tu est du 77 ?
Tu a aussi UMS sur Meaux qui sort des truc pas mal
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Messagepar dom_black972 » 18 Avril 2012, 22:17

Oui je sais qu on en parle , je l ai lu , mais j aurai aimer avoir l avis de quelqu un qui a fait sa voiture chez lui , je parle de la 207
mais bon je vous dira ça bientôt,

Autre chose

qui peut me donner la référence de l électrovanne de régulation de pression de turbo ?
et s il y a plusieurs modèles ?
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Messagepar Kalstric » 18 Avril 2012, 23:18

dom_black972 a écrit:Oui je sais qu on en parle , je l ai lu , mais j aurai aimer avoir l avis de quelqu un qui a fait sa voiture chez lui , je parle de la 207


Au temps pour moi. :oops:

dom_black972 a écrit:mais bon je vous dira ça bientôt,


J'attends ton retour. ;)

dom_black972 a écrit:qui peut me donner la référence de l électrovanne de régulation de pression de turbo ?
et s il y a plusieurs modèles ?


Désolé, je ne peux t'aider sur ce point là. As-tu regardé sur le servicebox de Peugeot ?
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Messagepar dom_black972 » 18 Avril 2012, 23:49

Kalstric a écrit:
Désolé, je ne peux t'aider sur ce point là. As-tu regardé sur le servicebox de Peugeot ?


cela ne donne rien a moins que je sois nul :cry: :cry: :cry:
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Messagepar Kalstric » 18 Avril 2012, 23:51

Je vais laisser les gars qui s'y connaissent vraiment te répondre. Pas envie de te dire une connerie. ;)
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Messagepar aurelien42 » 24 Avril 2012, 23:11

je connais tres bien vone j'ai fait reprog une 308 hdi 110 chez eux ils m'ont sorti plus de 140 cv et 330nm et sans fumée noir et des collegues sont allés chez eux et ils en sont très ravis notamment sur les tdi 100 poussé a plus de 155cv et 380 nm pour 349 euros et sur mesure...
ils sont bien spécialisés sur le thp,le gain de couple est notable,je leur est demandé sur ma rc avec filtre green dump valve forge et bougies jcw ils me sortent plus de 210cv et 340 nm pour 549 euros traitement tri dan offert..ce n'est pas cher au vu des prestation des concurrents ;) :)
ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
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Messagepar Pic-sou » 25 Avril 2012, 00:12

Sans aucun passage au banc...
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Messagepar guivones » 25 Avril 2012, 10:29

faut arreter de se pignouler avec les passages au banc....
Pour l'instant il utilise powerdyn pour gain avant et apres.
Mais il est entrain de se faire un truc bien avec un local et je pense un banc en toute logique...
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Messagepar dom_black972 » 25 Avril 2012, 11:31

Slt
rencontre samedi dernier avec Aurélien , " représentant Vone racing sur la région parisienne " super sympa .

je confirme , il utilise un logiciel aussi performant qu un banc
Donc ma titine est mal en point . (149.3 ch au lieu des 175 ch annoncer).

ce weekend , je change l électrovanne de régulation de pression turbine et les bougies, et je referai un nouveau test !!!
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Messagepar Pic-sou » 25 Avril 2012, 11:43

Allez venez dans mon parking souterrain, j'ai un iPad 2, j'vous fait une reprog complète pas chère :cyp:
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Messagepar rudy59lille » 25 Avril 2012, 11:45

Pic-sou a écrit:Allez venez dans mon parking souterrain, j'ai un iPad 2, j'vous fait une reprog complète pas chère :cyp:


:mdr:

avec le nouvelle ipad tu fait ça mieux non :unsure:

:cyp:
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Messagepar nicoff » 25 Avril 2012, 11:46

moi je fais mieux, avec un nokia 3310, je mets 250ch au Hdi 90 :cyp:
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Messagepar zapper37 » 25 Avril 2012, 12:19

nicoff a écrit:moi je fais mieux, avec un nokia 3310, je mets 250ch au Hdi 90 :cyp:


c'est clair que tu ne peux pas faire la meme chose avec ton vti :P le moteur passerai par le capot :D
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Messagepar nicoff » 25 Avril 2012, 12:30

300ch sur le Vti :cyp:
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Messagepar Pic-sou » 25 Avril 2012, 12:33

Tout ça avec un 3310, c'est sidérant :vap:
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Messagepar nicoff » 25 Avril 2012, 12:34

oui, c'est les téléphones "last generation" :D
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Messagepar guivones » 25 Avril 2012, 13:31

vous rigolez peut etre mais un banc tu lui fait dire ce que tu veu aussi ;)
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Messagepar fr3d3r!ck » 25 Avril 2012, 21:45

Je connais UMS, il m'avais fait une reprog sur ma 206 S16 et c'etais niquel !!!

Ensuite j'ai eu des probleme car j'avais voulu monter le collecteur d'admission de RC et puis je suis revenu a l'origine et la ma voiture etait un gros veaux !!!!

Je suis aller le voir plusieurs fois pour qu'il essaye de trouver le problème, il m'a aiguiller vers un ami a lui qui taff chez Peugeot et personne ne trouvais le problème. Je tiens a signalé que je n'ai jamais rien payé pour toute les fois ou je suis allé le voir sauf bien sur la reprog.

Bon au final c’était mon papillon qui étais mort a cause de moi. donc changement et UMS ma refait la reprog et me la enlever quand je l'ai vendu toujours sans rien payer de plus.

C'est un mec super sympa, très compétant et qui fait de la course auto. Il utilise aussi le logiciel powerdyn.
Il fait la reprog que vous voulez tout en vous conseillant. je veu dire part la que c'est pas comme chez certains, ou il branche leur ordi et balance un fichier. et puis au bout de 15 min voila c'est fait 500€ merci.

Chez UMS on discute et il fait une reprog personnalisé avec et devant vous en expliquant tout. ensuite on va tester, si c'est bon ok sinon on recommence 2, 3 ou 4 fois.


Pour ce qui est de powerdyn et pour l'avoir utilisé personnelement effectivement on lui faire dire ce que l'on veut mais si tout les réglage sont nikel chrome le résultat est réel !!!
Et je dirais même parfois plus que sur banc car certains banc ne sont pas ventilé comme en vrai (plus on roule vite plus il y a d'air a l'admission direct par exemple pour les atmos)
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Messagepar Kalstric » 26 Avril 2012, 00:38

Peu importe le passage au banc ou le Powerdyn, ce qui compte, c'est le résultat sur la piste ! ^_^
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Messagepar guivones » 26 Avril 2012, 08:53

rien a voir avec une perf sur piste....il n'y a pas que le moteur qui compte
Je connais bien aussi UMS, j'avais fait ma 207 rc la bas ..(qui avait le cancer, elle sortai quand meme 175 cv ) alors qu'il manquai 20 cv a cause de la distri
Actuellement je roule en astra opc turbo, pareil je fait pas mal de modif avec lui, résultat plus de 260 cv
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