
Reprog pour les 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
-
Yakarouler - Accro du lion
- Messages: 3443
- Enregistré le: 02 Février 2012, 13:10
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Kalstric a écrit:Oki, merci pour les infos.
Qu'en est-il d'un éventuel pare-flamme ?
Plus besoin


Sa te freine les gaz apparemment :/
-
Yakarouler - Accro du lion
- Messages: 3443
- Enregistré le: 02 Février 2012, 13:10
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
-
Yakarouler - Accro du lion
- Messages: 3443
- Enregistré le: 02 Février 2012, 13:10
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Ah oki, j'avais mal compris ton message précédent.
Oui, comme tout obstacle dans la ligne, le pare flamme freine les gaz mais surtout protège ton moteur et particulièrement tes soupapes des retours de flamme éventuels.
C'est pour ces raisons que mes lignes seront toujours avec pare flamme même si ça induit plus de bruit dans l'habitacle.
Oui, comme tout obstacle dans la ligne, le pare flamme freine les gaz mais surtout protège ton moteur et particulièrement tes soupapes des retours de flamme éventuels.
C'est pour ces raisons que mes lignes seront toujours avec pare flamme même si ça induit plus de bruit dans l'habitacle.
-
Kalstric - Accro du lion
- Messages: 2506
- Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
- Localisation: TOULOUSE
-
Yakarouler - Accro du lion
- Messages: 3443
- Enregistré le: 02 Février 2012, 13:10
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Salut a tous
je me suis décidé a faire une reprog pour ma RC et je regarde un peu partout .
je suis en discussion avec Vone Racing sur le 77 , prix intéressant 500 euros mais je voulais avoir des infos sur leur fiabilité et travail
donc si certains sont passés par eux , donnez votre avis !!!!
merci d avance
je me suis décidé a faire une reprog pour ma RC et je regarde un peu partout .
je suis en discussion avec Vone Racing sur le 77 , prix intéressant 500 euros mais je voulais avoir des infos sur leur fiabilité et travail
donc si certains sont passés par eux , donnez votre avis !!!!
merci d avance
- dom_black972
- Petit Félin
- Messages: 148
- Enregistré le: 30 Août 2008, 20:58
On en parle sur cette page.
Yakarouler pourra te renseigner même s'il a oublié de répondre à mon dernier MP.

Yakarouler pourra te renseigner même s'il a oublié de répondre à mon dernier MP.


En mode subaquatique !!!





-
Kalstric - Accro du lion
- Messages: 2506
- Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
- Localisation: TOULOUSE
Oui je sais qu on en parle , je l ai lu , mais j aurai aimer avoir l avis de quelqu un qui a fait sa voiture chez lui , je parle de la 207
mais bon je vous dira ça bientôt,
Autre chose
qui peut me donner la référence de l électrovanne de régulation de pression de turbo ?
et s il y a plusieurs modèles ?
mais bon je vous dira ça bientôt,
Autre chose
qui peut me donner la référence de l électrovanne de régulation de pression de turbo ?
et s il y a plusieurs modèles ?
- dom_black972
- Petit Félin
- Messages: 148
- Enregistré le: 30 Août 2008, 20:58
dom_black972 a écrit:Oui je sais qu on en parle , je l ai lu , mais j aurai aimer avoir l avis de quelqu un qui a fait sa voiture chez lui , je parle de la 207
Au temps pour moi.

dom_black972 a écrit:mais bon je vous dira ça bientôt,
J'attends ton retour.

dom_black972 a écrit:qui peut me donner la référence de l électrovanne de régulation de pression de turbo ?
et s il y a plusieurs modèles ?
Désolé, je ne peux t'aider sur ce point là. As-tu regardé sur le servicebox de Peugeot ?
En mode subaquatique !!!





-
Kalstric - Accro du lion
- Messages: 2506
- Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
- Localisation: TOULOUSE
Kalstric a écrit:
Désolé, je ne peux t'aider sur ce point là. As-tu regardé sur le servicebox de Peugeot ?
cela ne donne rien a moins que je sois nul



- dom_black972
- Petit Félin
- Messages: 148
- Enregistré le: 30 Août 2008, 20:58
je connais tres bien vone j'ai fait reprog une 308 hdi 110 chez eux ils m'ont sorti plus de 140 cv et 330nm et sans fumée noir et des collegues sont allés chez eux et ils en sont très ravis notamment sur les tdi 100 poussé a plus de 155cv et 380 nm pour 349 euros et sur mesure...
ils sont bien spécialisés sur le thp,le gain de couple est notable,je leur est demandé sur ma rc avec filtre green dump valve forge et bougies jcw ils me sortent plus de 210cv et 340 nm pour 549 euros traitement tri dan offert..ce n'est pas cher au vu des prestation des concurrents

ils sont bien spécialisés sur le thp,le gain de couple est notable,je leur est demandé sur ma rc avec filtre green dump valve forge et bougies jcw ils me sortent plus de 210cv et 340 nm pour 549 euros traitement tri dan offert..ce n'est pas cher au vu des prestation des concurrents


ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
- aurelien42
- Petit Félin
- Messages: 103
- Enregistré le: 14 Mars 2012, 23:41
- Localisation: roanne
faut arreter de se pignouler avec les passages au banc....
Pour l'instant il utilise powerdyn pour gain avant et apres.
Mais il est entrain de se faire un truc bien avec un local et je pense un banc en toute logique...
Pour l'instant il utilise powerdyn pour gain avant et apres.
Mais il est entrain de se faire un truc bien avec un local et je pense un banc en toute logique...
207 THP 150
- guivones
- Petit Félin
- Messages: 135
- Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47
Slt
rencontre samedi dernier avec Aurélien , " représentant Vone racing sur la région parisienne " super sympa .
je confirme , il utilise un logiciel aussi performant qu un banc
Donc ma titine est mal en point . (149.3 ch au lieu des 175 ch annoncer).
ce weekend , je change l électrovanne de régulation de pression turbine et les bougies, et je referai un nouveau test !!!
rencontre samedi dernier avec Aurélien , " représentant Vone racing sur la région parisienne " super sympa .
je confirme , il utilise un logiciel aussi performant qu un banc
Donc ma titine est mal en point . (149.3 ch au lieu des 175 ch annoncer).
ce weekend , je change l électrovanne de régulation de pression turbine et les bougies, et je referai un nouveau test !!!
- dom_black972
- Petit Félin
- Messages: 148
- Enregistré le: 30 Août 2008, 20:58
Pic-sou a écrit:Allez venez dans mon parking souterrain, j'ai un iPad 2, j'vous fait une reprog complète pas chère

avec le nouvelle ipad tu fait ça mieux non


-
rudy59lille - Floodeur acharné
- Messages: 8572
- Enregistré le: 27 Mars 2011, 19:09
- Localisation: Villeneuve d'ascq (59).
Je connais UMS, il m'avais fait une reprog sur ma 206 S16 et c'etais niquel !!!
Ensuite j'ai eu des probleme car j'avais voulu monter le collecteur d'admission de RC et puis je suis revenu a l'origine et la ma voiture etait un gros veaux !!!!
Je suis aller le voir plusieurs fois pour qu'il essaye de trouver le problème, il m'a aiguiller vers un ami a lui qui taff chez Peugeot et personne ne trouvais le problème. Je tiens a signalé que je n'ai jamais rien payé pour toute les fois ou je suis allé le voir sauf bien sur la reprog.
Bon au final c’était mon papillon qui étais mort a cause de moi. donc changement et UMS ma refait la reprog et me la enlever quand je l'ai vendu toujours sans rien payer de plus.
C'est un mec super sympa, très compétant et qui fait de la course auto. Il utilise aussi le logiciel powerdyn.
Il fait la reprog que vous voulez tout en vous conseillant. je veu dire part la que c'est pas comme chez certains, ou il branche leur ordi et balance un fichier. et puis au bout de 15 min voila c'est fait 500€ merci.
Chez UMS on discute et il fait une reprog personnalisé avec et devant vous en expliquant tout. ensuite on va tester, si c'est bon ok sinon on recommence 2, 3 ou 4 fois.
Pour ce qui est de powerdyn et pour l'avoir utilisé personnelement effectivement on lui faire dire ce que l'on veut mais si tout les réglage sont nikel chrome le résultat est réel !!!
Et je dirais même parfois plus que sur banc car certains banc ne sont pas ventilé comme en vrai (plus on roule vite plus il y a d'air a l'admission direct par exemple pour les atmos)
Ensuite j'ai eu des probleme car j'avais voulu monter le collecteur d'admission de RC et puis je suis revenu a l'origine et la ma voiture etait un gros veaux !!!!
Je suis aller le voir plusieurs fois pour qu'il essaye de trouver le problème, il m'a aiguiller vers un ami a lui qui taff chez Peugeot et personne ne trouvais le problème. Je tiens a signalé que je n'ai jamais rien payé pour toute les fois ou je suis allé le voir sauf bien sur la reprog.
Bon au final c’était mon papillon qui étais mort a cause de moi. donc changement et UMS ma refait la reprog et me la enlever quand je l'ai vendu toujours sans rien payer de plus.
C'est un mec super sympa, très compétant et qui fait de la course auto. Il utilise aussi le logiciel powerdyn.
Il fait la reprog que vous voulez tout en vous conseillant. je veu dire part la que c'est pas comme chez certains, ou il branche leur ordi et balance un fichier. et puis au bout de 15 min voila c'est fait 500€ merci.
Chez UMS on discute et il fait une reprog personnalisé avec et devant vous en expliquant tout. ensuite on va tester, si c'est bon ok sinon on recommence 2, 3 ou 4 fois.
Pour ce qui est de powerdyn et pour l'avoir utilisé personnelement effectivement on lui faire dire ce que l'on veut mais si tout les réglage sont nikel chrome le résultat est réel !!!
Et je dirais même parfois plus que sur banc car certains banc ne sont pas ventilé comme en vrai (plus on roule vite plus il y a d'air a l'admission direct par exemple pour les atmos)
-
fr3d3r!ck - Petit Félin
- Messages: 214
- Enregistré le: 04 Mars 2012, 18:28
- Localisation: Seine et marne
rien a voir avec une perf sur piste....il n'y a pas que le moteur qui compte
Je connais bien aussi UMS, j'avais fait ma 207 rc la bas ..(qui avait le cancer, elle sortai quand meme 175 cv ) alors qu'il manquai 20 cv a cause de la distri
Actuellement je roule en astra opc turbo, pareil je fait pas mal de modif avec lui, résultat plus de 260 cv
Je connais bien aussi UMS, j'avais fait ma 207 rc la bas ..(qui avait le cancer, elle sortai quand meme 175 cv ) alors qu'il manquai 20 cv a cause de la distri
Actuellement je roule en astra opc turbo, pareil je fait pas mal de modif avec lui, résultat plus de 260 cv
207 THP 150
- guivones
- Petit Félin
- Messages: 135
- Enregistré le: 20 Août 2011, 18:47
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités