ou tu n'es plus reprog?

Modérateur: Team Féline 207
yoyorc93 a écrit::unsure: non toujours reprog demande a mes bridgs il te dirons sa
Kelu79 a écrit:
On est pas au supermarché là.... Le moteur ne donne que ce qu'il peut donner. Je préfère 100 fois avoir moins de couple ou de puissance et par contre avoir une courbe super lisse comme la mienne.
En plus avec 288 nm, j'ai pas peur pour mon embrayage.
yoyorc93 a écrit:^o) Il n'a pas perdu en couple il en a gagner.
Matsya007 a écrit:
Ca fait quoi d'avoir plus de chevaux et moins de couple, ca pousse plus fort dans les tours?
Comme kelu ma dit ya du changement plus de trous a bas regime elle repond mieux sa grimpe direct il tape les 110 km/h facilementMatsya007 a écrit:
Ca doit être cette phrase, alors j'essaye de la redire. En gros, c'est quoi la différence entre 130 ch/288nm et 130/ 300 nm, sachant que pour le novice que je suis, le couple sert surtout pour lancer la voiture, avoir + de ch et mois de couple (enfin avoir 288 au lieu de 300), ca devrait avoir un effet coup de pied ou pas?
Oui plus de puissance a bas regime est de la puissance en plus.Matsya007 a écrit:Oui pour les chevaux, je m'en doutais, mais je pensais pas que ca serait pareil pour le couple.
Donc que se soit thp ou hdi, on gagne environ +/- 20 Nm avec la reprog donc.
ensuite on gagne 24chevaux pour un hdi, et 37 chevaux pour un thp (environ).
Mais il se passe quoi si on ne fait gagner que des chevaux a un moteur (hdi ou thp), ca avance plus, il y aura les même reprise a bas régimes, ca poussera plus fort e a haut régime?
Kelu79 a écrit: Un exemple :
A 3500 t/min :
104 ch d'origine
130 ch remap
Si on veut comparer, j'atteins désormais les 106 ch (comme à l'origine) à 2700 t/min contre 3 700 à l'origine.
yoyorc93 a écrit:Oui plus de puissance a bas regime est de la puissance en plus.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités