c'est lequel pour les plaques??? Les meme que les veilleuse de phareYanN2n a écrit:Je viens de voir ce que ça donnait de nuit pour la plaque arrière !! Le rendu est vraiment très bien, ça change de l'éclairage jaune habituel

Modérateur: Team Féline 207
c'est lequel pour les plaques??? Les meme que les veilleuse de phareYanN2n a écrit:Je viens de voir ce que ça donnait de nuit pour la plaque arrière !! Le rendu est vraiment très bien, ça change de l'éclairage jaune habituel
asiawenny a écrit:bonjour à tous,
je viens de lire un peu en diagonal et j'aurais quelques questions auxquelles je n'ai pas trouver de réponses lors de ma petite lecture:
1. Est ce que ce type de led est homologué, je veux dire est ce que ça passe le contrôle technique?
2. niveau éclairage est il aussi efficace? (porté, etc ...)
merci par avance
je crois que je vais craquer, (il n'y a personne pour une CG avec installation groupée sur l'idf?)
Oui je connais tu verras bien mais ces pas topspydi85 a écrit::D
Je sais pas faut voir ce que je sait c'est les blue vision se rapproche pas mal du xenon .
Je vais testé !!!
yoyorc93 a écrit:J'ai poser mes leds pour eclairage des plaques ses![]()
Pour les veilleuse oui ça fait effet xenon mais avec des ampoules standar je doute du resultat
yoyorc93 a écrit:Facile a enlever mais pour remettre j'ai un peu galerer
Dis moi, la première photo c'est quelle voiture? Dans la mienne je n'ai pas de lumière au plafond à l'arrière
Pour l'éclairage de la plaque arrière, c'est quel type d'ampoule? Navette?
C'est le même type de led partout ( a part pour l'eclairage des miroirs ), se sont des W5W.
sur bluecars se sont des T10
Pour l'éclairage de la plaque arrière, c'est quel type d'ampoule? Navette?
207forever a écrit:Dis moi, la première photo c'est quelle voiture? Dans la mienne je n'ai pas de lumière au plafond à l'arrière
C'est bizzare, pourtant ta aussi une 5 portes. ta même pas un plafonnier ?
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invités