celle en alcantara ?

Modérateur: Team Féline 207

lemanseb a écrit:je peux en faire une oui mais évidement je récupère la tienne, je n'ai pas le prix de l'unité, tu veux du vrai ou du faux ? c'est 3 fois plus cher

tu fais la peau de croco????lemanseb a écrit:je peux en faire une oui mais évidement je récupère la tienne, je n'ai pas le prix de l'unité, tu veux du vrai ou du faux ? c'est 3 fois plus cher

lemanseb a écrit:oui bien sur, par contre faut qu'on ce vois pour l'échange![]()
et faut que je prenne des photos du catalogue de couleur

)
je ne vois pas ce que tu veux laquer sur les portes ???????

je crois que je gagne 2€ ce qui ne paye meme pas le demontage de la casquette, ni les batons de termo collage 

lemanseb a écrit::D de rien je fais cela par plaisir et pas pour gagner de l'argent.
C'est comme pour les casquettes il faut que j'en vend 6 pour retomber dans mes fraisj'achète le cuir et après j'ai la main d'oeuvre par dessus.
je crois que je gagne 2€ ce qui ne paye meme pas le demontage de la casquette, ni les batons de termo collage
![]()

lemanseb a écrit:c'est entre 100 est 150€ la jante ça dépend si il y a des dégâts

Cramble77 a écrit:Sur les jantes...?

Cramble77 a écrit:Blague a part, merci pour le demontage, j'envisage de me faire une loupiote pour eclairer mon ipod... fallait juste que je trouve comment passer en dessous ^^
Sinon, tu prend quoi comme peinture pour faire noir laqué? parce que moi a la base je peint mes pieces autos mais bon, je suis pas aussi doué que toi pour certains truc je pense.... hihi

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités