Achete une RC

Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit:C'est clair que ce n'est pas le topic du xénon, alors arrêtez de venir nous rabattre tout le temps le même argument!! Vous faites vraiment chier à la fin!!!
YanN2n a écrit:Je souis d'accord !! Tention un Yann quand ça s'énerve ça peut faire mal
werlingyann a écrit:C'est clair que ce n'est pas le topic du xénon, alors arrêtez de venir nous rabattre tout le temps le même argument!! Vous faites vraiment chier à la fin!!!
BeeNoiiT a écrit:Le mieux est d'en discuter sur un "sujet" adéquet et dédié : Montage feux xénons
Comme ça aucune ambiguité. Et surtout, pas de changement du sujet principal.. Car je pense que l'auteur du sujet, cherchait quelque chose de "légal".
BeeNoiiT a écrit:Le mieux est d'en discuter sur un "sujet" adéquet et dédié : Montage feux xénons
Comme ça aucune ambiguité. Et surtout, pas de changement du sujet principal.. Car je pense que l'auteur du sujet, cherchait quelque chose de "légal".
Kysmo a écrit:
Et les gars il faut se detendre le slip la
le xenon c'est bien pour ceux qui veulent un résultat blanc sans mettre trop d'argent mais il faut des phare avec lentilles!!!
Pour les autre qui n'ont pas de lentilles moi j'ai juste montrais l'éclairage des xenon pour comparer au diamond
werlingyann a écrit:
Les réponses ci dessous ont encore répêté mon point de vue!! Si tu aurais lu le sujet, tu aurais vu que l'on cherche un moyen LEGAL pour avoir des phares blanc!! On n'a pas parlé de coûts ou de lentilles!!
Kysmo a écrit:
Franchement j'ai jamais eu de soucis avecavec des xenon!!!
Aprés moi aussi je recherche des ampoules blanche pour les directionnelles c'est pour cela que je suis se topic pas pour vous dire que vous etes c*** a ne pas mettre des xenon!!!!!!!!!!!!!!!!
Kysmo a écrit:Franchement j'ai jamais eu de soucis avecavec des xenon!!!!
Kysmo a écrit:Aprés moi aussi je recherche des ampoules blanche pour les directionnelles c'est pour cela que je suis se topic pas pour vous dire que vous etes c*** a ne pas mettre des xenon!!!!!!!!!!!!!!!!
Kysmo a écrit:Bref cela ne sert a rien de discuter chacun son avis
Kysmo a écrit:Pour moi je recherche des ampoules blanches pour les directionnels car vu quil reste souvent allumé moins de 5secondes et que le xenon est long a s'allumés...
C'est pour cela que je veut des ampoules blanches mais difficile a trouver a des prix correct
titidu22 a écrit:diamond vision = NON homologuées
werlingyann a écrit:
Dans ce cas je te conseille les Blue Vision de Philips ou Cool Blue de chez Osram (un truc comme çà) je crois. C'est ce qu'il y a de plus blanc au meilleur coût!!
Après certes tu as les Diamond Vision, mais bon, c'est plus cher, c'est à importer, et en plus le prix est excessif pour les quelques secondes d'utilité des feux directionnels.
titidu22 a écrit:bah j'ai un pote a moi qui les avait installer sur une renault et controle de flic, c'est pas passer les ampoules et c'était des diamond vision, elles éclairent bleue. et la loi dit que c'est soit jaune soit blanc l'éclairage
après il est peut etre tombé sur un mechant... mais d'après toi pourquoi on en trouve nul part?
titidu22 a écrit:bah j'ai un pote a moi qui les avait installer sur une renault et controle de flic, c'est pas passer les ampoules et c'était des diamond vision, elles éclairent bleutée
après il est peut etre tombé sur un mechant... mais d'après toi pourquoi on en trouve nul part?
Kysmo a écrit:je pense quil et tomber sur un mechant car moi il m'ont deja fait chier pour leclairage de plaque en blanc!! alors quil on rien dit pour les ampoules (jetait en 100W a lepoque)![]()
Des quil voit du bleu il on peur!!!!
titidu22 a écrit:regarde c 'est bleu, c'est pas blanc, et l'ampoule est bleue aussi
http://www.youtube.com/watch?v=Anm9ByrvCvs
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités