Or certaines reprogs du 1.6 HDi 110 montent à 280 Nm voire 300 Nm.

Modérateur: Team Féline 207
Fantic a écrit:Pour l'info à 6000 hm, j'avais 108.5 ch et 270NM d'origine.
HarikenRed a écrit:J'espère que tu voulais dire à 4000trm pour la puissance!
Phil a écrit:
Ou alors il voulait dire "à 6000 km au compteur"
HarikenRed a écrit:J'espère que tu voulais dire à 4000trm pour la puissance!
Petite photo du montage, avec les détails?
Au fait, y a t-il encore l'overboost? Je doute... Et pour ce qui est de la consommation?
dusyl a écrit:car je suis jeune conducteur encore et que les assurance a plus de 100ch ne t'assure pas,donc j'ai pensé a cette solution avec un pote qui lui va reprogrammé sa seat ibiza tdi 130,et je demande si il y a des problemes futures a avoir,pas pourquoi j'ai pas prit la 110ch,mercide votre réponse
dusyl a écrit:car je suis jeune conducteur encore et que les assurance a plus de 100ch ne t'assure pas,donc j'ai pensé a cette solution avec un pote qui lui va reprogrammé sa seat ibiza tdi 130,et je demande si il y a des problemes futures a avoir,pas pourquoi j'ai pas prit la 110ch,mercide votre réponse
INFO :
Bonjour,
le développement est en cours, mais il faudra compter encore 2-3 mois
salutations
Pascal Freches
Tuningbox Sales Manager
Ruthier 1
4950 Faymonville - Belgium
Phil a écrit:Tu mets un boitier sur une voiture de société toi?![]()
t'as peur de rien!
xteam2 a écrit:
Pourquoi pas ?![]()
La titine est achetée...et donc, nous payons les entretiens et tout le tralala.. et j'en profite jusqu'a 250.000 km.. et zou !
Au rithme de + - 1000 km / semaine, dans 4 ans, je l'ai deja plus !
Je viens de recevoir mon petit accoudoir aussi ...
Rabaissée, jante de 16 ... je vais pas me gener tu sais !
kalyss a écrit::lol:![]()
![]()
Heuuu.... juste pour info, c'est pas "fancho"........ c'est "Fangio" (Juan Manuel, de son prénom) , légende humaine qui est juste le meilleur pilote de tout les temps.... que même "Shumi" , il aura pas sa notoriété...
![]()
![]()
Pour le reste......... no comment !
Bonjour,
Une reprogrammation individuelle de la gestion moteur sur mesure de la 207 1.4HDI augmente la puissance jusqu'a 95cv/220Nm. Cette puissance-ci ne pose aucun problème pour aucune partie du moteur, ni pour l'embrayage, ni pour la boite.
Ceci est une intervention strictement au niveau logiciel, dont son apparence ne peut pas être révêlé, même pas quand la voiture est branché sur ordinateur chez le concessionnaire. Par conséquent la garantie constructeur est conservée.
Le prix pour cette intervention est de 490€.
Cordialement,
Stijn Cooremans
Marketing & Sales
Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
9300 Aalst
Bonjour,
son apparence ne peut pas être révêlé, même pas quand la voiture est branché sur ordinateur chez le concessionnaire. Par conséquent la garantie constructeur est conservée.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités