Ligne Inox MADAC

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar Club » 03 Mars 2009, 19:35

Clac Clac Clac Clac :cyp:
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Messagepar YoyoRc93 » 03 Mars 2009, 19:52

Calimero a écrit:Une petite vidéo pour le son ? :P
J'vais esayer mais ya ma plaque sur la video .En attendant une photos :P
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Messagepar Calimero » 03 Mars 2009, 19:54

Utilise ton cache-plaque :keke:

En tous cas la sortie s'intègre bien :) Mais elle est pas un peu décalée vers la gauche ? :unsure:
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Messagepar Gweez » 03 Mars 2009, 20:05

Yoyo je vais te tuer.....et oui, j'ai qu'une pensée, achetez cette ligne :cyp:

J'ai pas de video non plus, mais rien qu'au ralenti, le madac doit faire 2 fois plus de bruit qu'un origine en pleine charge, et puis ça pète bien :lol:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar YoyoRc93 » 03 Mars 2009, 20:25

Calimero a écrit:Utilise ton cache-plaque :keke:

En tous cas la sortie s'intègre bien :) Mais elle est pas un peu décalée vers la gauche ? :unsure:
Oui elle est un peu vers la gauche mais on peu pas faire mieux j'ai tordue les pates du pot avec deux mecanos de Peugeot pour qu'ils soit assez droit est la sortie Madac est plus petite que l'origine :P
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Messagepar YoyoRc93 » 03 Mars 2009, 20:26

Gweez a écrit:Yoyo je vais te tuer.....et oui, j'ai qu'une pensée, achetez cette ligne :cyp:

J'ai pas de video non plus, mais rien qu'au ralenti, le madac doit faire 2 fois plus de bruit qu'un origine en pleine charge, et puis ça pète bien :lol:
:lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang:
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Messagepar max_thp » 28 Avril 2009, 13:49

si on installe une ligne complete , et que l on vire le cataliseur vous en faites quoi des sondes , sa risque d etre la discotheque sur le tableeu de bord . Mon fere avait un polo ( ya un moment deja ) , il avait viré le cataliseur et il avait plein de voyant qui s allumait !!
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Messagepar kilkenny84 » 28 Avril 2009, 13:51

max_thp a écrit:si on installe une ligne complete , et que l on vire le cataliseur vous en faites quoi des sondes , sa risque d etre la discotheque sur le tableeu de bord . Mon fere avait un polo ( ya un moment deja ) , il avait viré le cataliseur et il avait plein de voyant qui s allumait !!


Petit retouche sur le calculo je pense, histoire de shinter les sonde.

Mais bon, à partir du moment où le cata n'est plus là, tu n'es plus à ca près je pense.
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Messagepar max_thp » 28 Avril 2009, 13:54

oé c'est sur mais s'il y a plein de voyant qui s'allume ça fait tache .
par contre sans cata le bruit est enorme ou sa va encore .
on risque de ce faire arrete a chaque coin de rue ou sa passe quand mm .
es que qqun a une ligne complete sans cata ?
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Messagepar kilkenny84 » 28 Avril 2009, 13:59

max_thp a écrit:oé c'est sur mais s'il y a plein de voyant qui s'allume ça fait tache .


Si tu touches aux calculo, tu lui ments en fait en lui faisant croire qu'il y a un cata. Enfin je pense qu'il doit y avoir une astuce du genre, je ne l'ai jamais fais et jamais entendu parlé

max_thp a écrit:par contre sans cata le bruit est enorme ou sa va encore .
on risque de ce faire arrete a chaque coin de rue ou sa passe quand mm .
es que qqun a une ligne complete sans cata ?


Le cata sert à catalyser, la gestion du bruit c'est le silencieux qui s'en occupe. Bref, sans cata tu auras peut être plus de bruit, mais ca ne sera pas non plus énorme. Par contre tu pollueras, puisqu'il n'y aura plus de filtre en sortie de moteur. Et pour ca tu peux te faire arrêter, et tu ne passes pas au CT

Si tu veux tu bruits, c'est plutôt le silencieux qu'il faut revoir et modifier l'inter. regarde la vidéo de Yoyorc93, tu verras ce que ca donne. Un très beau bruit, mais en toute légalité
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Messagepar max_thp » 28 Avril 2009, 14:08

oe mais je la trouve pas la video de yoyo il n y a pas le lien .

je demande car j ai un pote qui a un CTR avec une ligne complete et je peux vous dire qu il fait un bruit tu l entend a 3km lol .

je me renseigne pour plus tard car j ai pas encore de RC mais quand j en aurai une je voudrai un bruit sympa mais pas un bruit de taré et gagner des chevaux donc tout viré .
la question est, est il possible de mette un tube a la place du cata , et de faire des fixation pour que l on puisse enlever facilement le tube et remetre le cata pour le controle technique . c'est assez compliqué mais une fois bien installe la manip serai facile .
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Messagepar kilkenny84 » 28 Avril 2009, 14:21

max_thp a écrit:oe mais je la trouve pas la video de yoyo il n y a pas le lien .

je demande car j ai un pote qui a un CTR avec une ligne complete et je peux vous dire qu il fait un bruit tu l entend a 3km lol .

je me renseigne pour plus tard car j ai pas encore de RC mais quand j en aurai une je voudrai un bruit sympa mais pas un bruit de taré et gagner des chevaux donc tout viré .
la question est, est il possible de mette un tube a la place du cata , et de faire des fixation pour que l on puisse enlever facilement le tube et remetre le cata pour le controle technique . c'est assez compliqué mais une fois bien installe la manip serai facile .


Voilà la video [url]http://www.youtube.com/watch?v=waaBt4DCa3M]Le beau bruit de la RC à Yoyo[/url]

Alors oui il est possible de mettre un tube à la place du cata, c'est un tube afrique. En gros si tu veux gagner de la puissance et avoir un beau bruit, sans contraintes avec le CT, tu fais tube Afrique + inter + silencieux, le tout en MADAC. Tu devrais avoir un très beau bruit, similaire à la vidéo, et gagner quelques chevaux. Combien, je ne sais pas.

Dans ce cas c'est modifs complète de la ligne, donc tu garde celle d'origine, et tu la remets pour le CT. Voilà

Sinon, tu fais reprog + inter et silencieux MADAC. Tu auras le bruit, la puissance en plus, mais pas besoin de changer la ligne à chaque CT, et pas de prob avec la :cop:
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Messagepar LOULOU » 28 Avril 2009, 14:47

max_thp a écrit:oe mais je la trouve pas la video de yoyo il n y a pas le lien .

je demande car j ai un pote qui a un CTR avec une ligne complete et je peux vous dire qu il fait un bruit tu l entend a 3km lol .

je me renseigne pour plus tard car j ai pas encore de RC mais quand j en aurai une je voudrai un bruit sympa mais pas un bruit de taré et gagner des chevaux donc tout viré .
la question est, est il possible de mette un tube a la place du cata , et de faire des fixation pour que l on puisse enlever facilement le tube et remetre le cata pour le controle technique . c'est assez compliqué mais une fois bien installe la manip serai facile .


Ce n'est pas possible car la cata et le collecteur de la RC est en seul morceau et en plus, ils sont très proche l'un de l'autres (pas de possibilité de mettre un manchon par exemple) ;)
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Messagepar kilkenny84 » 28 Avril 2009, 14:49

LOULOU a écrit:
Ce n'est pas possible car la cata et le collecteur de la RC est en seul morceau et en plus, ils sont très proche l'un de l'autres (pas de possibilité de mettre un manchon par exemple) ;)


Pourtant il y a bien un tube afrique sur le site MADAC pour la RC. Ce n'est pas sensé être à la place du cata???
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Messagepar YoyoRc93 » 28 Avril 2009, 15:01

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Messagepar kilkenny84 » 28 Avril 2009, 15:02

yoyorc93 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=waaBt4DCa3M


:siffle: :P


Zut je l'avais posté plus haut, mais je viens de me rendre compte que mon message est complètement vide
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Messagepar YoyoRc93 » 28 Avril 2009, 15:05

werlingyann a écrit: :kick:
:lol:
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Messagepar kilkenny84 » 28 Avril 2009, 15:06

yoyorc93 a écrit: :lol:


C'est pas drôle, quand je fais éditer il y a bien tout le contenu :(
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Messagepar max_thp » 28 Avril 2009, 15:17

merci pour la video
yoyo ta DV forge tu l entend bien dans l habitacle tu as une video de ça ou pas ?
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Messagepar YoyoRc93 » 28 Avril 2009, 16:43

Oui j'ai la dump mais pas de video par contre tu l'entend bien vitre fermer est je te parle pas quand les vitre sont ouverte jours de beau temps :P
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Messagepar max_thp » 28 Avril 2009, 17:40

si jamais tu as le temps fait nous une petite video
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Messagepar VoXa62 » 28 Avril 2009, 17:47

Au faite, c'est sur que à partir du moment ou tu changes un catalyseur (en remettant les même sondes aux même endroits) y t'embêtes pour la garantie ?
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Messagepar VoXa62 » 28 Avril 2009, 17:48

max_thp a écrit:si jamais tu as le temps fait nous une petite video


Désoler mais je suis pas monter dans sa voiture :D
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Messagepar max_thp » 28 Avril 2009, 18:24

je doute mais lui directement
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Messagepar YoyoRc93 » 28 Avril 2009, 19:30

Oui mais ces Voxa qui a fait la video enfin il peut temoingner sur la dump car lui a acelerer pour montrer a rems alien
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Messagepar VoXa62 » 28 Avril 2009, 19:31

D'ailleurs sa peut servir de sèche-cheveux expresse :cyp:

Mais sa pschiiiite pas mal en effet.
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Messagepar YoyoRc93 » 28 Avril 2009, 19:35

:lol:
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Messagepar kilkenny84 » 28 Avril 2009, 19:36

VoXa62 a écrit:D'ailleurs sa peut servir de sèche-cheveux expresse :cyp:

Mais sa pschiiiite pas mal en effet.


Cylindrée 1,6l
Tr/min = 2000tr/m soit 33trs/s
33 x 1,6 = 52,8L/s

Tu aspires, 53l d'air par seconde non a 2000trs, donc le pshitt doit être pareil non??
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Messagepar LOULOU » 29 Avril 2009, 20:28

werlingyann a écrit:
Pourtant il y a bien un tube afrique sur le site MADAC pour la RC. Ce n'est pas sensé être à la place du cata???


si, et tu as le collecteur avec ;)

donc pas possible de retirer facilement le tube afrique en cas de CT par exemple :D
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Messagepar 207rcTAHITI » 29 Avril 2009, 20:46

Le cata n'est pas relié au collecteur....c'est le turbo qui l'est...le cata est relié au turbo...par contre bonjour pour le retirer...comme LOULOU l'a bien dit, il n'est pas possible de le retirer FACILEMENT. Peugeot à fait en sorte de mettre des vis dans des coins vraiment bien caché... ce qui te donne environ 3 à 4h de boulot uniquement pour changer de cata....En ce qui concerne le tube afrique madac...miam!miam! grosse violence dans les tours par rapport au catasport....
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