Ligne Inox MADAC
Modérateur: Team Féline 207
Yoyo je vais te tuer.....et oui, j'ai qu'une pensée, achetez cette ligne
J'ai pas de video non plus, mais rien qu'au ralenti, le madac doit faire 2 fois plus de bruit qu'un origine en pleine charge, et puis ça pète bien

J'ai pas de video non plus, mais rien qu'au ralenti, le madac doit faire 2 fois plus de bruit qu'un origine en pleine charge, et puis ça pète bien

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Oui elle est un peu vers la gauche mais on peu pas faire mieux j'ai tordue les pates du pot avec deux mecanos de Peugeot pour qu'ils soit assez droit est la sortie Madac est plus petite que l'origineCalimero a écrit:Utilise ton cache-plaque
En tous cas la sortie s'intègre bienMais elle est pas un peu décalée vers la gauche ?

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Gweez a écrit:Yoyo je vais te tuer.....et oui, j'ai qu'une pensée, achetez cette ligne![]()

- YoyoRc93
- Modérateur
si on installe une ligne complete , et que l on vire le cataliseur vous en faites quoi des sondes , sa risque d etre la discotheque sur le tableeu de bord . Mon fere avait un polo ( ya un moment deja ) , il avait viré le cataliseur et il avait plein de voyant qui s allumait !!
- max_thp
- Nouveau
max_thp a écrit:si on installe une ligne complete , et que l on vire le cataliseur vous en faites quoi des sondes , sa risque d etre la discotheque sur le tableeu de bord . Mon fere avait un polo ( ya un moment deja ) , il avait viré le cataliseur et il avait plein de voyant qui s allumait !!
Petit retouche sur le calculo je pense, histoire de shinter les sonde.
Mais bon, à partir du moment où le cata n'est plus là, tu n'es plus à ca près je pense.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
oé c'est sur mais s'il y a plein de voyant qui s'allume ça fait tache .
par contre sans cata le bruit est enorme ou sa va encore .
on risque de ce faire arrete a chaque coin de rue ou sa passe quand mm .
es que qqun a une ligne complete sans cata ?
par contre sans cata le bruit est enorme ou sa va encore .
- max_thp
- Nouveau
max_thp a écrit:oé c'est sur mais s'il y a plein de voyant qui s'allume ça fait tache .
Si tu touches aux calculo, tu lui ments en fait en lui faisant croire qu'il y a un cata. Enfin je pense qu'il doit y avoir une astuce du genre, je ne l'ai jamais fais et jamais entendu parlé
max_thp a écrit:par contre sans cata le bruit est enorme ou sa va encore .
Le cata sert à catalyser, la gestion du bruit c'est le silencieux qui s'en occupe. Bref, sans cata tu auras peut être plus de bruit, mais ca ne sera pas non plus énorme. Par contre tu pollueras, puisqu'il n'y aura plus de filtre en sortie de moteur. Et pour ca tu peux te faire arrêter, et tu ne passes pas au CT
Si tu veux tu bruits, c'est plutôt le silencieux qu'il faut revoir et modifier l'inter. regarde la vidéo de Yoyorc93, tu verras ce que ca donne. Un très beau bruit, mais en toute légalité
-
oe mais je la trouve pas la video de yoyo il n y a pas le lien .
je demande car j ai un pote qui a un CTR avec une ligne complete et je peux vous dire qu il fait un bruit tu l entend a 3km lol .
je me renseigne pour plus tard car j ai pas encore de RC mais quand j en aurai une je voudrai un bruit sympa mais pas un bruit de taré et gagner des chevaux donc tout viré .
la question est, est il possible de mette un tube a la place du cata , et de faire des fixation pour que l on puisse enlever facilement le tube et remetre le cata pour le controle technique . c'est assez compliqué mais une fois bien installe la manip serai facile .
je demande car j ai un pote qui a un CTR avec une ligne complete et je peux vous dire qu il fait un bruit tu l entend a 3km lol .
je me renseigne pour plus tard car j ai pas encore de RC mais quand j en aurai une je voudrai un bruit sympa mais pas un bruit de taré et gagner des chevaux donc tout viré .
la question est, est il possible de mette un tube a la place du cata , et de faire des fixation pour que l on puisse enlever facilement le tube et remetre le cata pour le controle technique . c'est assez compliqué mais une fois bien installe la manip serai facile .
- max_thp
- Nouveau
max_thp a écrit:oe mais je la trouve pas la video de yoyo il n y a pas le lien .
Voilà la video [url]http://www.youtube.com/watch?v=waaBt4DCa3M]Le beau bruit de la RC à Yoyo[/url]
Alors oui il est possible de mettre un tube à la place du cata, c'est un tube afrique. En gros si tu veux gagner de la puissance et avoir un beau bruit, sans contraintes avec le CT, tu fais tube Afrique + inter + silencieux, le tout en MADAC. Tu devrais avoir un très beau bruit, similaire à la vidéo, et gagner quelques chevaux. Combien, je ne sais pas.
Dans ce cas c'est modifs complète de la ligne, donc tu garde celle d'origine, et tu la remets pour le CT. Voilà
Sinon, tu fais reprog + inter et silencieux MADAC. Tu auras le bruit, la puissance en plus, mais pas besoin de changer la ligne à chaque CT, et pas de prob avec la

-
max_thp a écrit:oe mais je la trouve pas la video de yoyo il n y a pas le lien .
Ce n'est pas possible car la cata et le collecteur de la RC est en seul morceau et en plus, ils sont très proche l'un de l'autres (pas de possibilité de mettre un manchon par exemple)

-
LOULOU - Accro du lion
LOULOU a écrit:
Ce n'est pas possible car la cata et le collecteur de la RC est en seul morceau et en plus, ils sont très proche l'un de l'autres (pas de possibilité de mettre un manchon par exemple)
Pourtant il y a bien un tube afrique sur le site MADAC pour la RC. Ce n'est pas sensé être à la place du cata???
-
- YoyoRc93
- Modérateur
yoyorc93 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=waaBt4DCa3M
![]()
Zut je l'avais posté plus haut, mais je viens de me rendre compte que mon message est complètement vide
-
yoyorc93 a écrit:
C'est pas drôle, quand je fais éditer il y a bien tout le contenu

-
VoXa62 a écrit:D'ailleurs sa peut servir de sèche-cheveux expresse
Mais sa pschiiiite pas mal en effet.
Cylindrée 1,6l
Tr/min = 2000tr/m soit 33trs/s
33 x 1,6 = 52,8L/s
Tu aspires, 53l d'air par seconde non a 2000trs, donc le pshitt doit être pareil non??
-
werlingyann a écrit:
Pourtant il y a bien un tube afrique sur le site MADAC pour la RC. Ce n'est pas sensé être à la place du cata???
si, et tu as le collecteur avec

donc pas possible de retirer facilement le tube afrique en cas de CT par exemple

-
LOULOU - Accro du lion
Le cata n'est pas relié au collecteur....c'est le turbo qui l'est...le cata est relié au turbo...par contre bonjour pour le retirer...comme LOULOU l'a bien dit, il n'est pas possible de le retirer FACILEMENT. Peugeot à fait en sorte de mettre des vis dans des coins vraiment bien caché... ce qui te donne environ 3 à 4h de boulot uniquement pour changer de cata....En ce qui concerne le tube afrique madac...miam!miam! grosse violence dans les tours par rapport au catasport....
- 207rcTAHITI
- Nouveau
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances