Quel échappement pour une 207 RC ?

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar VoXa62 » 15 Décembre 2009, 22:05

Non, aucun post ni aucun tuto.
Ni aucun patron d'ailleur...
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Messagepar rallye15 » 15 Décembre 2009, 22:25

sa c'est dommage j'essayerai d'en faire un si jamais je doi faire la modif!

Les intermédiare devil sont en 60mm de diamètre sa doit ètre pas mal question perf aussi non??
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Messagepar kilkenny84 » 16 Décembre 2009, 09:37

Gweez a écrit:Je suis chaud pour le passage au banc.
-Un madac
-Une ligne comme moi
-Xfactor, la seule auto stock du forum


A mon avis avec le cancer qu'à la mienne, même avec la Madac je vais finir bon dernier :lol: Il va falloir faire une petite séance décrassage avant
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Messagepar Gweez » 16 Décembre 2009, 11:04

@Voxa : tout le monde le sait que t'es reprogrammé :cyp:

@Yann : ça prouvera que le Madac c'est de la me*** :cyp: :lol:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar kilkenny84 » 16 Décembre 2009, 11:45

Je l'aime bien ma ligne madac ^_^ C'est pas le top niveau discrétion, mais je m'en moque totalement
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Messagepar sorada207 » 16 Décembre 2009, 12:02

pour un passage au banc je suis partant
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Messagepar Gweez » 16 Décembre 2009, 12:03

rallye15 a écrit:Les intermédiare devil sont en 60mm de diamètre sa doit ètre pas mal question perf aussi non??

Les lignes Devil font souvent énormément de bruit ;)


@Sorada : je verrais pour organiser une session groupée pour 2010 :D
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar kilkenny84 » 16 Décembre 2009, 12:06

Préviens à l'avance histoire que je décrasse bien la RC avant ;)
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Messagepar sorada207 » 16 Décembre 2009, 12:08

Gweez a écrit:@Sorada : je verrais pour organiser une session groupée pour 2010 :D




:merci: gweez :good:
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Messagepar YoyoRc93 » 16 Décembre 2009, 15:43

werlingyann a écrit:Préviens à l'avance histoire que je décrasse bien la RC avant ;)
Vu comment au banc il vont tirer dessus elle seras decrasser :lol:
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Messagepar kilkenny84 » 16 Décembre 2009, 17:42

yoyorc93 a écrit:Vu comment au banc il vont tirer dessus elle seras decrasser :lol:
But du jeu arriver avec le moteur à température optimale, sinon :vap:
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Messagepar VoXa62 » 16 Décembre 2009, 18:30

werlingyann a écrit:But du jeu arriver avec le moteur à température optimale, sinon :vap:


Tu crois que tu sera le 1er à passer. :cyp:

@ Gweez : c'est pas pour moi ce truc de :keke: :lol:
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Messagepar YoyoRc93 » 16 Décembre 2009, 18:40

werlingyann a écrit:But du jeu arriver avec le moteur à température optimale, sinon :vap:
:oops: A voir apres moi j'ai toujours passer à chaud :P
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Messagepar Gweez » 16 Décembre 2009, 22:30

VoXa62 a écrit:@ Gweez : c'est pas pour moi ce truc de :keke: :lol:

T'as peur? :cyp:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar VoXa62 » 17 Décembre 2009, 18:29

Gweez a écrit:T'as peur? :cyp:


:mdf:
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Messagepar rallye15 » 17 Décembre 2009, 21:10

Bon alors je vais revenir un peu avec mes question d'échappement pour ma THP 150, j'aurais besoin d'un avis pour me décider sur 2 produits:
Voila j'ai trouvé un intermédiare complet directement a raccorder a la sortie du cata et le silencieu devil qui va avec le tout en diamètre 60mm pour 620€ livré neuf!
Ensuite j'ai trouvé un intermédiaire ragazzon a machonné aprés la tress de l'inter d'origine et le silencieu qui va avec par contre la en diamètre 50 comme lorigine pour 410€ livré neuf!!

J'ai du mal a faire mon choix parce que je pense que le devil ai mieu mais est ce que sa vaud le coup de mettre le devil avec 200€ d'écart??
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Messagepar Gweez » 17 Décembre 2009, 21:16

Devil c'est du très bon, je voulais mettre ça au début, mais quand j'ai vu les tarifs :vap:

J'ai le ragazzon sur mon auto, par contre il faut découper après la tresse ;)
Le ragazzon c'est du bon matos tu peux y aller les yeux fermer, après c'est ton argent, c'est toi qui voit :)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar rallye15 » 17 Décembre 2009, 21:18

Ok ragazzon c'est du bon produit alors?
et question perf vue que le ragazzon est en 50 et le devil en 60mm le devil doit mieu marcher ou sa n'apportera rien de mieu?
Moi je veux le maxi de perf la qualité et le bruit passe aprés!

Aprés je mettrai un décata mais pas desuite donc voila!
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Messagepar VoXa62 » 17 Décembre 2009, 21:19

Gweez a écrit:
J'ai le ragazzon sur mon auto, par contre il faut découper après la tresse ;)


:keke:
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Messagepar Gweez » 17 Décembre 2009, 21:24

rallye15 a écrit:Ok ragazzon c'est du bon produit alors?
et question perf vue que le ragazzon est en 50 et le devil en 60mm le devil doit mieu marcher ou sa n'apportera rien de mieu?
Moi je veux le maxi de perf la qualité et le bruit passe aprés!

Sans reprog tu ne snetiras pas de réelle diférence entre les deux.
2 solutions pour gratter de la puissance/couple :
-Reprog
-Cata sport ou decata
:cyp:
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Messagepar rallye15 » 17 Décembre 2009, 21:31

j'ai déja la reprog! je vais dabor commencer par la ligne et aprés le cata sport!
donc bon aprés si c mieu d'avoir du 60 je prend la devil sinon si ia pas de diff je pren la ragazzon
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Messagepar VoXa62 » 17 Décembre 2009, 21:32

Si tu veux de la perf, tu prend en 60mm (ou encore plus gros), tu met ton décata et tu va refaire ta reprog.

Et surement un changement de DV après :cyp:
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Messagepar Gweez » 17 Décembre 2009, 21:32

Je savais pas que t'avais la reprog! :lol:

Après assurer le gain entre telle ou telle ligne c'est difficile comme on a rien pour confirmer ;)

A ta place je partirais sur la;ligne Devil :lover:
:cyp:
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Messagepar rallye15 » 17 Décembre 2009, 21:40

Sisi je l'ai faite reprogrammer 2 fois chez digiservices une première fois et une deuxième fois avec un fichier nettement meilleur et qui me convenai mieu! il m'annonce 185cv minimum voir 190cv, il faudrais la passer au banc pour bien faire mais sa marche mieu qu'une RC d'origine j'ai un pot qui en a une ! enfin c'est trés proche quand méme!
Oui je pense partir sur la devil je suis sur de ne pas étre dessus par les perf, et puis franchement elle ai un peu plus chair mais pas cher comparer a d'autres vendeur!!
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Messagepar rallye15 » 17 Décembre 2009, 21:41

Et surement un changement de DV après


La DV c'est la dump Valve? pk changer la dump Valve?
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Messagepar Gweez » 17 Décembre 2009, 21:43

La dump valve peut péter sur certaines prépas sur RC. On la change pour une de 2.0TFSI.

En perfs pures tu marche peut etre mieux, mais en chassis tu te fais bouffer ;)
:cyp:
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Messagepar rallye15 » 17 Décembre 2009, 21:45

a peutètre c'est vrai pourtant déja je trouve le chassis de la THP trés bien!
elle a quoi de mieu la RC?
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Messagepar kilkenny84 » 17 Décembre 2009, 21:46

Gweez a écrit:La dump valve peut péter sur certaines prépas sur RC. On la change pour une de 2.0TFSI.

En perfs pures tu marche peut etre mieux, mais en chassis tu te fais bouffer ;)


les THP 150 reprog tournent aussi bien que les RC stock, mais clair qu'elles se font bouffer en terme de chassis
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Messagepar VoXa62 » 17 Décembre 2009, 21:47

rallye15 a écrit:elle a quoi de mieu la RC?


Disons de légères modifs des trains roulants.
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Messagepar kilkenny84 » 17 Décembre 2009, 21:49

L'ensemble est plu ferme, plus typé sport ;)
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