werlingyann a écrit:En démontant l'ampoule, il y a peu être une inscription dessus
normalement il y a une inscription, sur les veilleuse de 207 et de BMW, c'était marqué 0S pour OSRAM je pense + les numéros d'identification des ampoules

Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit:En démontant l'ampoule, il y a peu être une inscription dessus
Ptimecano a écrit:Au fait , niveau look quand les ampoules sont éteintes les X-Trem Power sont les plus sympa avec leur bout chromés .
Les Night Breaker ont le bout couleur alu mais par contre , le verre étant légèrement teinté, ça se reflète dans le phare et c'est pas très joli , enfin je trouve .
Je ne parle même pas des autres ampoules type Diamond Vision ou Blue Vision qui sont bleues donc bon pas top .
Bien sur le problème n'est pas présent derrière une lentille .
Ah aussi , j'avais vu à l'époque que Philips faisait des Cristal Vision , je crois que c'était un compromis entre les Blue Vision ety les Diamond Vision , mais plus trop sûr .
Ptimecano a écrit:Au fait , niveau look quand les ampoules sont éteintes les X-Trem Power sont les plus sympa avec leur bout chromés .
Les Night Breaker ont le bout couleur alu mais par contre , le verre étant légèrement teinté, ça se reflète dans le phare et c'est pas très joli , enfin je trouve .
Je ne parle même pas des autres ampoules type Diamond Vision ou Blue Vision qui sont bleues donc bon pas top .
Bien sur le problème n'est pas présent derrière une lentille .
werlingyann a écrit:tu les revends, ou tu connais un endroits où ils en vendent pas trop cher??
Ptimecano a écrit:J'en ai à mon boulot![]()
J'ai des grosses remises sur les pièces détachées , on fournit Oscaro .
Par exemple les Night Breaker en H7 , je les touche à un peu plus de 15€ la paire .
VoXa62 a écrit:Avec les frais de port, c'est pas plus chère que en magasin ?
Yeti52 a écrit:
23,52 les 2 ampoules avec frais de port ( à raison de 5 euros de port), ce qui fait 9,26 euros l'ampoulec'est plus qu'honnête comme tarif, surtout quand on voit qu'une seule ampoule blue-vision chez Feu vert coûte 23 euro
werlingyann a écrit:
M'en parle pas, que je vois le prix que j'ai payé mes Blue Vision, et qu'elles vont bientôt être supprimé comme les Diamond arrivent
Yeti52 a écrit:
Elles peuvent toujours servirent dans la boite à gant comme ampoules de remplacement
![]()
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités