EXCLU : Kit Carrosserie Peugeot 207 RCUP !!!
Modérateur: Team Féline 207
-
jay113 - Petit Félin
Petite question pour ce kit RCUP :
Sur le site kit207-308, il n'y pas la possibilité d'avoir :
- Bas de caisse avant pour face avant "sport"
- Bas de caisse latéraux
- Diffuseur arrière sans canule d'échappement
Pourtant c'est logiquement ce qu'il me faut pour ma 207 série 64 non ?
Sur le site kit207-308, il n'y pas la possibilité d'avoir :
- Bas de caisse avant pour face avant "sport"
- Bas de caisse latéraux
- Diffuseur arrière sans canule d'échappement
Pourtant c'est logiquement ce qu'il me faut pour ma 207 série 64 non ?
-
saymen - Petit Félin
rubinho a écrit:la ref de ton kit est 961317 : avant sport, arriere standard
Merci Rubinho, t'as trouvé ca ou s'il te plait ?
EDIT : la référence que tu m'as donné, c'est tout l'inverse de ce qu'il me faut !
Il me faut "Avant sport, arrière standard" et la référence 9613 17 c'est "Avant standard, arrière sport"
-
saymen - Petit Félin
450 euro et un carrosier sympa pouvant te faire le tout pour 200 euro, c'est possible...! après , c'est vrai qu'il faut les sortir les 650 euro en temps de crise mais je trouve celà assez abordable pour un kit officiel du plus bel effet!...je me tâte moua!
Maintenant...quid du diffuseur arrière le système de fixation de la boule d'attelage?!!!
Compatible ou pas...car forcement...si celà ne l'ai pas , je ne m'offrirais pas le kit complet (à l'unité...çà pique un peu et de plus celà casserait le "Full effect")
Maintenant...quid du diffuseur arrière le système de fixation de la boule d'attelage?!!!
Compatible ou pas...car forcement...si celà ne l'ai pas , je ne m'offrirais pas le kit complet (à l'unité...çà pique un peu et de plus celà casserait le "Full effect")
Modifié en dernier par Ramsey le 13 Mai 2009, 19:03, modifié 1 fois.
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Bon voilà!..j'ai fait ma petite enquête et j'ai pu établir un devis circonstancier pour vous faire une idée!
Il faut savoir qu'il vous propose deux kit carrosserie..une assez soft , pour un aspect prononcé de la ligne mais furieusement bien foutu...la seconde est plus agressive , voir radicale (avec la canule centrale...un artifice pour les non possesseur de canule d'origine!)..pour les prix, c'est kif kif
Pour le prix...c'est simple, il faut compter entre 700 et 750 euro....pose (3heures environ) peinture (ben çà , c'est rapide et pas forcement pris en compte dans le calcul MO/temps) et le kit complet (diffuseur ou jupe factice canule centrale, deux bas de caisse, jupe avant)
Voilà!...c'est pas forcement innaccessible mais bon!...çà dépend les budgets et d'autres critères comme l'envie etc...
Il faut savoir qu'il vous propose deux kit carrosserie..une assez soft , pour un aspect prononcé de la ligne mais furieusement bien foutu...la seconde est plus agressive , voir radicale (avec la canule centrale...un artifice pour les non possesseur de canule d'origine!)..pour les prix, c'est kif kif
Pour le prix...c'est simple, il faut compter entre 700 et 750 euro....pose (3heures environ) peinture (ben çà , c'est rapide et pas forcement pris en compte dans le calcul MO/temps) et le kit complet (diffuseur ou jupe factice canule centrale, deux bas de caisse, jupe avant)
Voilà!...c'est pas forcement innaccessible mais bon!...çà dépend les budgets et d'autres critères comme l'envie etc...
-
celà serait compatible à première vue avec les posseseurs de système d'attelage car l'ajustement tomberait pile poil et rectifiable si nécessaire!..maintenant, si çà passe pas, je pourrais toujours le revendre sur ce site hein!..j'chui quasiment sûr qu'il y'aura toujours un fan interessé (revente à un rpix défiant toute concurrence...faudra simplement en avoir d'la concurrence aussi!hein!)
-
VoXa62 a écrit:Sa te tente Ramsey de faire poser ça ?
un peu mon n'veu...je recherchais une côté soft de l'auto tout en y apportant un côté édulcoré...vu ma ligne directice quant à sa personnalisation, je me devais rester cohérent..il me fallait retourner dans les fondamentaux de la personnalisation classique et élégante...et je dois dire que çà prend bonne tournure!
-
Ramsey a écrit:Bon voilà!..j'ai fait ma petite enquête et j'ai pu établir un devis circonstancier pour vous faire une idée!
Ils font la promo -30% par chez toi ??

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
tu es d'où si c'est pas indiscret car on dirait que peu de concessions font cette opération. Je retourne chez Peugeot demain pour voir avec mon vendeur 2-3 bricoles dont cette opé histoire de négocier l'aileron 

-
Grizz - Flood Addict
YAISSE, je suis pas loin !! mârchi de l'info 

-
Grizz - Flood Addict
Grizz a écrit:YAISSE, je suis pas loin !! mârchi de l'info
Contacte moi par MP...je verrai avec le responsable des commandes de la boutique Peugeot lorsque tu te seras décidé...Une chose à savoir!...c'est au SCAP de Poitiers
-
Ramsey a écrit:
Contacte moi par MP...je verrai avec le responsable des commandes de la boutique Peugeot lorsque tu te seras décidé...Une chose à savoir!...c'est au SCAP de Poitiers

Le diffuseur arrière donne vraiment de la gueule à la voiture. ça devrait bien donner sur ma tuture Noire et les jantes hockenheim. En plus je compte faire poser un becquet aussi bientôt.
Mais une petite question. Le diffuseur arrière, est-ce qu'il est possible de l'installer soi-même? ça pourrait diminuer la facture de la MO si cet accessoire est simple à poser
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
pallou a écrit::coucou: Yann!
tu peux l'installer toi meme, il y a un tuto la dessus d'ailleur mais il faut etre "bricolo"..

Merci pour l'info je vais chercher ce tuto pour voir si c'est à ma portée. Je suis assez bricoleur, mais sur ma tuture j'ai tjs cette crainte de faire un truc de travers alors je n'ose pas, idem pour le becquet, je pourrais l'installer moi même mais il faut percer et si je me loupe...

Edit : Je dois être un cancre, je ne trouve pas ce tuto...

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Merci c'est très sympa de ta part Ramsey. Je ne sais si tu as lu mes posts à droite à gauche mais je souhaite monter juste le becquet. Je te redirai ce qu'il en est car si j'arrivais à pousser le vendeur d'ici ça serait plus simpleRamsey a écrit:

Pour YanN2n, je pense qu'il s'agit de ce tuto > http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12046&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= par Kysmo
bon, j'ai gagné au scrabble

-
Grizz - Flood Addict
Grizz a écrit: Pour YanN2n, je pense qu'il s'agit de ce tuto > http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12046&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= par Kysmo
bon, j'ai gagné au scrabble![]()
YES c'est celui la!!
Merci Grizz!

- pallou
- Accro du lion
Grizz a écrit: Merci c'est très sympa de ta part Ramsey. Je ne sais si tu as lu mes posts à droite à gauche mais je souhaite monter juste le becquet. Je te redirai ce qu'il en est car si j'arrivais à pousser le vendeur d'ici ça serait plus simple![]()
Pour YanN2n, je pense qu'il s'agit de ce tuto > http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12046&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= par Kysmo
bon, j'ai gagné au scrabble![]()
Ah ah merci bien, je n'avais pas utilisé les bons mots clés. J'avais pris diffuseur au lieu d'extracteur

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
ouais j'avais commencé avec diffuseur aussi mais ça m'avait sorti les topic parlant de diffuseur de parfum
C'est pô pareil !! lol

C'est pô pareil !! lol
-
Grizz - Flood Addict
Peugeot, Vandecasteele Mouscron, propose 4 jantes evanys + pneus continental pour 1100€ environs TTC.
Il reste qu'un jeu de 4 jantes + pneus juste en face de la reception, sur le sol. Vraiment belles ces jantes, et du 17" ça donne envie de changer malgré des Spa 16" ayant à peine 3000km (même pas)
Il reste qu'un jeu de 4 jantes + pneus juste en face de la reception, sur le sol. Vraiment belles ces jantes, et du 17" ça donne envie de changer malgré des Spa 16" ayant à peine 3000km (même pas)
-
Ryo Saeba - Nouveau
moi ca serait le diffuseur qui m'interesserait mais quid avec ma double sortie
ca doit bien se decouper cette affaire
et peint en blanc ca le ferait ou pas?
car le diffuseur si je le prenais je le ferais peindre en blanc ca serait unique comme ca
mais le prix je me rappel plus

ca doit bien se decouper cette affaire

et peint en blanc ca le ferait ou pas?

car le diffuseur si je le prenais je le ferais peindre en blanc ca serait unique comme ca
mais le prix je me rappel plus

- sorada207
- Modé-Rover
il ne passe pas avec la double sortie..et une fois découpé, je ne suis pas certain d'un résultat parfait visuellement et esthétiquement...en ce qui concerne le blanc sur ton diffuseur, j'ai bien peur qe celà donne un effet "invisible"...utilise le contraste, quitte à le peindre en noir laqué..ainsi, il y'aura plus de cohérence à mon avis!
-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances