Le topic des jantes pour la 207 !
Modérateur: Team Féline 207
Ces jantes Melbourne sont belles mais elles me font gravement penser aux enjoliveurs Hobart et Perth
Je trouve qu'ils ont pas été chercher loin le design, d'ailleurs vous remarquerez qu'ils portent tous les 3 des noms de villes Australiennes

Je trouve qu'ils ont pas été chercher loin le design, d'ailleurs vous remarquerez qu'ils portent tous les 3 des noms de villes Australiennes

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Grizz a écrit:Ces jantes Melbourne sont belles mais elles me font gravement penser aux enjoliveurs Hobart et Perth![]()
![]()

- pallou
- Accro du lion
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais ce ne sont pas les Melbourne que j'ai piqué sur la 5008
Ce sont de nouvelles jantes spécifiques de 18", beaucoup plus sympa que les Melbournes à mon goût 

-
Calimero - DiCCtateur
pallou a écrit:oui mais les 18" sont pas homologué pour la 207 je crois?
Si on respecte la correspondance des dimensions des pneus ça devrait l'être

-
Calimero - DiCCtateur
entre axe, je ne vois pas le probleme : peugeot n'a pas changé de fusil d'epaule aux dernieres nouvelles donc c'est du 108 en 4 trous pour les stomboli apres l'ET doit etre superieur a nos 24 vu que c'est pour la 308 mais c'est a verifier. Pour le prix, j'aimerai bien le connaitre aussi mais pour une jante, 300€ sont insuffisants je pense 

-
Xfactor - Accro du lion
-
Kysmo - Accro du lion
En trouver avec 4 écrous
. Nan plus sérieusement les jantes peuvent exister avec des différences à ce niveau là, autant par le deport que par le nombre d'écrous ou autres
. Là c'est une image de présentation il faut pas forcément s'y fier.

-
Madmax - Petit Félin
Faut monter des élargisseurs de voies avec double boulonnerie. 4trous d'un coté pour monter sur le moyeu d'origine, et 5 de l'autre coté pour monter des jantes.
Comptes 200€, c'est pas le meilleur plan, surtout que ces jantes existent surement en 4*108, renseigne toi
Comptes 200€, c'est pas le meilleur plan, surtout que ces jantes existent surement en 4*108, renseigne toi

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances