webshut a écrit:Vu que l'IC est pas d'origine ça sera pas pris en charge.
Tout dépend de ton contrat, si tu as soucris une assurance "accessoire", il sera bien remboursé en cas de d'incident

Modérateur: Team Féline 207
webshut a écrit:Vu que l'IC est pas d'origine ça sera pas pris en charge.
webshut a écrit:C'est du plug en play, pas du "ptain me manque un raccord" ou du "fuck l'échangeur rentre pas sou la barre de renfort...." ou du "Ho polo attrape la disqueuse!"
et quand tu démarre la voiture ta un message "207 XP n'a pas du démarrer correctectement, ce problème est du à un nouveau périphérique ou un niveau logiciel installer"C'est du plug en play
movistar69 a écrit:Salex, you say that because the front member has a smaller cross-section than the original?
It's true, for the Forge intercooler installation, they need to cut this front bar.
I think that's why the price is high!
But for the Seat Cupra intercooler installation, it isn't dangerous to fit spacer between chassis and the front member as you do?
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
movistar69 a écrit:Salex, I've got CatiaV5 and ProE at work, so I will draw the spacer on it, and I will see for a laser or water cutting if I decide to fit the Ibiza ic.
Gweez a écrit:http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&catalog=140101&cat=140101
Ca fait du 800€ avec la livraison
VoXa62 a écrit:Moi aussi c'est pour ça que je demandais
J'ai envoyé un mail on verra bien.
Dear Sir
If you go to our website www.forgemotorsport.co.uk you can order your goods this way and I will send you via e-mail the postage cost on the item you want to purchase
Best Regards
Jackie
Si vous allez sur notre site Internet www.forgemotorsport.co.uk vous pouvez ordonner cette voie à vos marchandises et je vous enverrai via l'e-mail le prix d'affranchissement sur l'article que vous voulez acheter
VoXa62 a écrit:Voilà la traduction :Si vous allez sur notre site Internet www.forgemotorsport.co.uk vous pouvez y commander vos marchandises et je vous enverrai via e-mail le prix d'affranchissement sur l'article que vous voulez acheter
max_thp a écrit:a quand meme , a ce prix la autant faire une repog
max_thp a écrit:a quand meme , a ce prix la autant faire une repog
( petit HS , a quand un SREQ comme sur les F1 sur nos petits voiture de serie)
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités