laurent-31 a écrit:et a la kéké boy !!!
celle la je crois lavoir apercu lautre jour sur clermont mais pas sur en tt cas de ce qu'en vois elle est tres moche pauvre 207

Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:La seule prise d'air efficace devrais être faites tout au bord du capot; pour l'échangeur et le radiateur.
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Gweez a écrit:Exact, dans le prolongement du flux d'air le long du bouclier avant![]()
Le top ce serait de mettre les même ouies que sur la 407 coupé, pour les freins. Pour aérer sous le capot, ça demande beaucoup de travail pour une efficacité optimale. Le mieux c'est de reprendre l'arrivée d'air d'origine (juste derrière le "nez") et d'y mettre une écope
ManuFR a écrit:Pour le boost en plus, ya encore pas mal de pieces à changer, pour que les gains soient constants.
Gweez a écrit:Bah l'effet lag, c'est surtout quand t'es en pression turbo d'origine, mais Manu est reprog donc ça devrait être infime
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