Topic officiel du chrome !
Modérateur: Team Féline 207
142 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pourquoi vous voulez rajouter du chrome sur votre 207 ???
Elle est si belle naturelle...La seul modif que je lui ferais c'est l'ajout d'un becket et une peinture du parechoc arriere...Et le chrome...JAMAIS!!!
Elle est si belle naturelle...La seul modif que je lui ferais c'est l'ajout d'un becket et une peinture du parechoc arriere...Et le chrome...JAMAIS!!!
207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178
-
tof21 - Félin
Faut pas exagérer!!
...Quand même, moi je n'aime pas trop je trouve que la 207 perd un peu de son caractère!!...

...Quand même, moi je n'aime pas trop je trouve que la 207 perd un peu de son caractère!!...

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
-
Japan Spirit - Petit Félin
Pourquoi tout le monde trouve que le chrome fait "jacky".
Les 406, 407, 607 ont bien des joncs de chrome sur les protections latérales. Idem pour les calandres. Personne ne dit rien.
Ca rajoute une touche de luxe.
De plus sur 407, certains sont allés chez Norauto pour acheter des "rouleaux" de chrome pour mettre ça sur la calandre.
Et qu'est ce que fait Peugeot sur les nouvelles 407 depuis 6 mois : la grille chromée sur la calandre !
Les 406, 407, 607 ont bien des joncs de chrome sur les protections latérales. Idem pour les calandres. Personne ne dit rien.
Ca rajoute une touche de luxe.
De plus sur 407, certains sont allés chez Norauto pour acheter des "rouleaux" de chrome pour mettre ça sur la calandre.
Et qu'est ce que fait Peugeot sur les nouvelles 407 depuis 6 mois : la grille chromée sur la calandre !
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
Peut être... Mais les 607 et 407 ont le chrome d'origine
Sur la 207, ça fait "rajouté", mal fini
A la limite sur la grille avant ça peut passer (l'Epure a la grille avant chromée
), mais pour le reste, je ne suis pas fan 

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Peut être... Mais les 607 et 407 ont le chrome d'origineSur la 207, ça fait "rajouté", mal fini
A la limite sur la grille avant ça peut passer (l'Epure a la grille avant chromée

-
Japan Spirit - Petit Félin
clikbo a écrit:La 407 a toujours eu la grille chromé,seulement c'était une option
NON ! La 407 à sa sortie ne possédait pas de grille chromée. Ce n'est que depuis 1 an maxi que cette option existe et est dispo maintenant en série.
-
Esprit Félin - Lionceau
Calimero a écrit:Peut être... Mais les 607 et 407 ont le chrome d'origineSur la 207, ça fait "rajouté", mal fini
Je ne dis pas que les rajouts ne fassent pas moches. Par contre as tu des infos sur une éventuelle 207 Roland Garros. J'ai lu, dans Auto Moto que cette version devrait avoir du chrome, elle !
-
Esprit Félin - Lionceau
C'est vrai que l'ajout de chrome passe mal sur le 207 et fait un peut rajouter style!!!...
Maintenant c'est une question de goût...!!

Maintenant c'est une question de goût...!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Esprit Félin a écrit:Je ne dis pas que les rajouts ne fassent pas moches. Par contre as tu des infos sur une éventuelle 207 Roland Garros. J'ai lu, dans Auto Moto que cette version devrait avoir du chrome, elle !
J'aimerais bien voir ce que ça donne

En revanche je la verrais bien sortir au printemps prochain, pour Roland Garros justement

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:J'aimerais bien voir ce que ça donneEn revanche je la verrais bien sortir au printemps prochain, pour Roland Garros justement

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
je suis partagé... c'est pas que c'est moche, mais ça fait "rajouté", 'faudrait que le jonc fasse le tour de la surface vitrée pour faire un peu plus "origine". l'idée n'est pas mauvaise tant qu'elle reste raisonnable.
il y a eu une mode "tour d'ailes chromée", notament sur les "allemandes" et les ......................... R25 (
); par contre ça, c'est trop moche.
il y a eu une mode "tour d'ailes chromée", notament sur les "allemandes" et les ......................... R25 (

-
kalyss - Lionceau
kalyss a écrit:je suis partagé... c'est pas que c'est moche, mais ça fait "rajouté", 'faudrait que le jonc fasse le tour de la surface vitrée pour faire un peu plus "origine". l'idée n'est pas mauvaise tant qu'elle reste raisonnable..

kalyss a écrit:il y a eu une mode "tour d'ailes chromée", notament sur les "allemandes" et les ......................... R25 (); par contre ça, c'est trop moche.

Tu vois, je pensais même que c'était du mauvais tuning !
-
Esprit Félin - Lionceau

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Ben je dois être le seul alors. Mais je trouve que le tour du phare arrière sur la bleue récife, c'est pas trop mal...
Faut voir en entier; et de plus, comme les 205 / 206, il y aura bientôt plus que des 207 dans les rues. Autant se démarquer si on en a envie.
J' vous trouve un peu sévère. Si Peugeot l'avait fait, certain aurait trouvé ça original, moderne, et l'aurait voulu... (photo de la bleue récife, pas la noire !)
Faut voir en entier; et de plus, comme les 205 / 206, il y aura bientôt plus que des 207 dans les rues. Autant se démarquer si on en a envie.
J' vous trouve un peu sévère. Si Peugeot l'avait fait, certain aurait trouvé ça original, moderne, et l'aurait voulu... (photo de la bleue récife, pas la noire !)
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-
lionceau 57 - Félin
Pour ceux qui recherche la barre chromée sur 206
http://www.topauto.com/fr/detail.pl?id= ... i=1588;fs=
http://www.topauto.com/fr/detail.pl?id= ... i=1587;fs=
http://www.topauto.com/fr/detail.pl?id= ... i=1588;fs=
http://www.topauto.com/fr/detail.pl?id= ... i=1587;fs=
-
west_indies - Modérateur
142 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances