207 RC Modification boite et prepa du boitier
Modérateur: Team Féline 207
78 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bonsoir,
Juste pour vous dire que j'ai récupéré ma 308 THP 175 Coupé ce weekend.
C'est une version toutes options de 12000 km. J'ai fait pas loin de 800 km avec et franchement je n'ai que du bien à dire.
En performance c'est trés correcte et ne ressents pas vraiment de différences avec la 207 RC que j'avais essayée précédement.
Par contre boite 6 parfaite et surtout autorisant un régime de 3700/3800 a 150 km'h ce qui associé a la trés bonne insonorisation rend cette voiture vraiment agréable sur autoroute.
Bref un véhicule a conseiller surtout que le prix en occase est proche de celui de la 207.
Bonne soirée
C'est une version toutes options de 12000 km. J'ai fait pas loin de 800 km avec et franchement je n'ai que du bien à dire.
En performance c'est trés correcte et ne ressents pas vraiment de différences avec la 207 RC que j'avais essayée précédement.
Par contre boite 6 parfaite et surtout autorisant un régime de 3700/3800 a 150 km'h ce qui associé a la trés bonne insonorisation rend cette voiture vraiment agréable sur autoroute.
Bref un véhicule a conseiller surtout que le prix en occase est proche de celui de la 207.
Bonne soirée
- ricounss
- Nouveau
c'est pas frenchpower qui avait une 5eme longue
Il me semble qu'il en avait une (son but etait la Vmax) mais le principe est le meme. A mi-compte tour ca ne va pas jouer des masses. Peu etre l'affaire de quelques centaines de tours (faut faire le calcul si on retrouve toutes les donnees)
Il me semble qu'il en avait une (son but etait la Vmax) mais le principe est le meme. A mi-compte tour ca ne va pas jouer des masses. Peu etre l'affaire de quelques centaines de tours (faut faire le calcul si on retrouve toutes les donnees)
-

Xfactor - Accro du lion

lemanseb a écrit:c'est que 200 tours de moins et encore sur la mienne a 130 je suis a 3800 tours
Et dire que sur une Cooper S R53 à 130 on est à 3200 tours...
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
-

StOsS - Félin

Xfactor a écrit:mais il avait un decalage de rupteur... il faut une vitesse et un nombre de tour :/
Il doit pas avoir que le rupteur décalé pour prendre plus de 6500 en 5... parce que à part en descente, déja qu'au moindre faux plat , la mienne est incapable d'aller chercher le rupteur en 5 à 6500...
-

Xtremrc - Félin

ricounss a écrit:Bonsoir,
1.5 tonnes pour la 308 contre 1.250 pour la rc à mon avis la différence doit être là... Quand au châssis j'aborde même le sujet.
Dans ton utilisation on est d'accord c'est ce qu'il faut c'est clair par contre c'est pas comparable à une 207 rc
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-

Marv - Lionceau

Marv a écrit:
1.5 tonnes pour la 308 contre 1.250 pour la rc à mon avis la différence doit être là... Quand au châssis j'aborde même le sujet.
Dans ton utilisation on est d'accord c'est ce qu'il faut c'est clair par contre c'est pas comparable à une 207 rc
Tu crois qu'il y a une telle différence de poids?
Par contre que veux tu dire concernant le chassis? car je crois que la 308 a un chassis sport et dans mon cas des jantes en 18 et trés honnetement le chassis semble efficace.
- ricounss
- Nouveau
78 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances