Kit Gros Frein

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar houplineur » 02 Avril 2010, 17:44

Avant d'acheter des kits de frein pour faire plus beau qu'être efficace, mettez juste des DS3000 avec des durites avia, un bon liquide et des bons disques (ou même origine), vous serez très (mais alors très) surpris !
houplineur
Petit Félin

Messagepar ManuFR » 02 Avril 2010, 22:14

houplineur a écrit:Avant d'acheter des kits de frein pour faire plus beau qu'être efficace, mettez juste des DS3000 avec des durites avia, un bon liquide et des bons disques (ou même origine), vous serez très (mais alors très) surpris !

C'est vrai ça améliore grandement les performances, mais dans mon cas j'en ai trouvé les limites, donc je testes, disque GrN Zimmermann + plaquettes pagid rs29, mais pour les durite avia ça n'existe tjrs pas, faut trouver ou les faire faire sur mesure.

mes gros fein ça devient de la modif complexe pour que soit efficace.
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
ManuFR
Félin
Félin

Messagepar houplineur » 06 Avril 2010, 14:05

ManuFR a écrit:
C'est vrai ça améliore grandement les performances, mais dans mon cas j'en ai trouvé les limites, donc je testes, disque GrN Zimmermann + plaquettes pagid rs29, mais pour les durite avia ça n'existe tjrs pas, faut trouver ou les faire faire sur mesure.

mes gros fein ça devient de la modif complexe pour que soit efficace.

En général GrN = origine Valeo
Les pagid douillent et pour venir à bout d'un système de freinage avec durite inox et liquide HT, plaquettes compétition, à moins de faire les 24h du Mans, je ne vois pas comment on peut en venir à bout (en pratique classique type sessions de 30 minutes)..
houplineur
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances