bandit a écrit:
il en fait toujours...
C'est aussi mon reprogramateur et il et bien connu du coter des 206 Rc et s16..

Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit:
Mais de rien![]()
Ce qui me choque c'est que la dump valve de base resiste parfaitement à la pression si il n'y a pas de reprog. Même en roulant très très fort. Tu l'as achetée neuve ou pas la voiture?? Si non l'ancien proprio a peut être fait une reprog.
Marv a écrit::eek: La vache!!
Je crois que je vais faire un saut sur la mienne dès ce WE!!
Ca sent la commande de dump J-C-W C'est qui qui la fabrique? Uniquement chez BMW?
joe77 a écrit:Ben elle change rien mais elle est plus fiable car etudiee pour résister a la puissance de la JCW r56 qui sort 218ch si je me trompe pas!!
Donc fortement conseillee en cas de reprog
ya aussi la dump valve VAG 2l tfsi mais ya une bidouille a faire car le connecteur n'est pas le même!
Marv a écrit:Quelqu'un s'y connait un peu en dump valve? Circuit fermé, ouvert? Fameux Pschiit? Celle de la RC? de La JCW? des Tfsi? Le gain en longévité? Puissance? Les différences quoi?
Marv a écrit:Merki pour les infosPour le mini pschit laquelle en fait le plus entre rc, jcw et tfsi?
joe77 a écrit:d'après les mecs du forum mini celle de la JCW fais légerement plus "pchitt" que la normale...
pour celle du tfsi je sais pas!
Tony944 a écrit:Il serait interéssant de voir les different pschit , par exemple 207 THP 150 , 207 RC , Mini S , Mini JCW , avec la cale forge.
Moi je peux faire une video mais ces THP 150 Reprog
Tony944 a écrit:aaaaaaaaaaa![]()
Je dormirai plus intelligent ce soir grâce a toi
Pour le KN je suis pas trop fan mais niveau bruit deja on se retourne
Tony944 a écrit:Il serait interéssant de voir les different pschit , par exemple 207 THP 150 , 207 RC , Mini S , Mini JCW , avec la cale forge.
Moi je peux faire une video mais ces THP 150 Reprog
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité