Ayant eu le même faisceau que Sebarion, je peux t'affirmer qu'il n'y a pas l'autocollant. Désolé :s
Modérateur: Team Féline 207
rems a écrit:Max22, l'autocollant pour le comodo n'est fourni qu'avec le kit antibrouillard seconde monte
Ayant eu le même faisceau que Sebarion, je peux t'affirmer qu'il n'y a pas l'autocollant. Désolé :s
rems a écrit:Bienvenue dans le club des 207 phase 1 avec antibrouillard en seconde monte
Sebarion a écrit::coucou:
Pas mal Max!!
Félicitation!!! C'est pas tellement compliqué (une fois terminé) pas vrai?
![]()
C'est vrai Rem's on commence à formé un petit Club lol!
A qui le suivant???![]()
C'est normal, c'est le principe des anti-brouillard, éclairer au ras du sol et juste devant la voiture, pour mieux voir les lignes blanches et/ou le bas coté.Max22 a écrit:Ah! Juste une chose: Je trouve que le faisceau anti-brouillard ne va pas très loin, c'est à peu près équivalent à la porté des codes, voir même légèrement inférieur...
Eric12 a écrit: C'est normal, c'est le principe des anti-brouillard, éclairer au ras du sol et juste devant la voiture, pour mieux voir les lignes blanches et/ou le bas coté.
Eric12 a écrit:Comprend pas. Tu cherche le faisceau qui relie les deux lampes c'est ça ? Si oui :
6573.S0 JUSQU’A OPR 11556
6582.HZ DEPUIS OPR 11557 JUSQU’A OPR 11920
6592.XR DEPUIS OPR 11921
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités