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en parcourant le net, j'ai bien vu qu'il fallait installer aussi un lave phare et une correction d'assiette!
J'ai vu cela pour la correction:
http://www.france-xenon.com/fr/homologa ... 07640.html
est ce que vous connaissez?
ensuite pour le lave phare je ne comprends pas trop l'utilité (j'ai bien compris qu'il fallait que la vitre du phare soit propre pour une question de faisceau lumineux!).
Je m'explique:
quand le liquide est envoyé, il n'y a pas ensuite comme sur le par-brise un essui-glace pour frotter donc comment est ce que cela peut laver même à fort pression de jet?
ensuite pour l'hiver, quand il y a de la glace qui se forme sur les vitres de phare, comment est ce que ce jet peut enlever cette glace et surtout comment est ce que le liquide peut sortir de la buse alors que dehors il gèle? Dans ma région, il n'est pas rare de voir des -10/15° et là même les buses du par-brise sont gelées!!!!!
Et quand le par-brise est froid, la ventilation de la voiture encore froide et que l'on a le malheur d'envoyer du lave glace, on se retrouve avec une belle patinoire en guise de pare-brise!
Je ne vois pas comment cela peut en être autrement pour les laves phares?
Une idée
