prix peinture jantes
Modérateur: Team Féline 207
46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bin suivant le type de peinture ça peut donner un pti effet mat pas désagréable a voir. sur une peinture bicomposante un vernis n'est pas obligatoire mais moi personnellement je trouverai 1l de vernis prix au même fournisseur que ta peinture et pour 10e de plus demander a ton peintre de les vernir .... Le plus chiant pour lui serait de nettoyer le pistolet. A voir avec lui 

rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin
Une excellente adresse pour la réparation des jantes alu, TV DIS à Besançon. Les jantes sont sablées, rajout de matière, polissage, verni cuit au four à 200 °. Résulat nickel. (il fait refaire les jantes au Portugal)
il faut leur envoyer les jantes sans pneu ni cache centreur.
Le tarifs pour les jantes 17" est de 128€ la jante
et 136€ pour des jantes de 18"
il faut leur envoyer les jantes sans pneu ni cache centreur.
Le tarifs pour les jantes 17" est de 128€ la jante
et 136€ pour des jantes de 18"
-
207du67 - Lionceau
nyko_13 a écrit:Une jante vernis ne dure pas 2 semaine brillante LOL oubien tu doit les laver tt les 3jours mais pour le prix du vernis je te le conseille ça ne leur fera qu le plus grand bien.
ca fait 3ans et demi sur la 207 et jantes toujours brillantes meme avec le sel de l'hiver...
un coup de karcher hebdo et un polish a chaque changement ete/hiver et zooo... les poussieres glissent ...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances