[Xenon] 4300k sur lenticulaires
Modérateur: Team Féline 207
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Le 55w éclaire et ébloui plus et les anti erreur sont en general en 35w 

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=53042 vente kit xénon 35-55W
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=51952 Leds CREE 5w et 25W avec lentille, autre types de leds sur demande
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bobyrush - Lionceau
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CleM95 - Modérateur
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Biigbang a écrit:Par contre au niveau du controle Technique ca se passe comment si on a pas de lave phare ?
Ca passe la plupart ne savent même pas qu'il faut les projecteurs de lave phare pour le xénon lol
207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
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Fab207* - Féline 207 Addict
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CleM95 - Modérateur
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CleM95 - Modérateur
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Je pense que la photo est mal prise, même mon 8000k quand je le prends en photo ne fait pas si bleu et si éblouissant.
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CleM95 - Modérateur
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CleM95 a écrit:Je pense que la photo est mal prise, même mon 8000k quand je le prends en photo ne fait pas si bleu et si éblouissant.
Oui désolé de la qualité de la photo je l'ai prise avec mon iphone et dans le noir c'est encore pire.
Mais tu as bien raison le rendu "en vrai" est blanc et quelque peu bleuté sur les bord.
Je l'ai acheter sur MadeinXenon, ce sont des Fast Light.
Et je suis vraiment satisfait du résultat.

Ma Fusée - 207 Féline 1.6 HDi 110
Xénon 6000K 55w
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Biigbang - Nouveau
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CleM95 - Modérateur
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+1 Pour le site MADEINXENON
J'ai commandé mes 5000k et aucun soucis.
Pour ta question si tu hésites entre le 6000k et le 4300k, prend le 5000k c'est l'idéal
J'avais des 8000k avant, c’était trop bleu, le 6000k je trouve ca encore un peu too much, j'ai donc pris le 5000k, ce dernier éclaire d'ailleurs mieux que les deux précédents

J'ai commandé mes 5000k et aucun soucis.
Pour ta question si tu hésites entre le 6000k et le 4300k, prend le 5000k c'est l'idéal

J'avais des 8000k avant, c’était trop bleu, le 6000k je trouve ca encore un peu too much, j'ai donc pris le 5000k, ce dernier éclaire d'ailleurs mieux que les deux précédents

207 RC Rouge Aden
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Clem6363 - Accro du lion
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Hello
Je pense commander des xenons sur ce site mais je me demande quel kit prendre car j'ai vu tout et rien pour 207 par rapport aux erreurs âge l'OdB...
Il faut que je regarde un slim 35w c'est ça ?
Thanks all
Je pense commander des xenons sur ce site mais je me demande quel kit prendre car j'ai vu tout et rien pour 207 par rapport aux erreurs âge l'OdB...
Il faut que je regarde un slim 35w c'est ça ?

Thanks all
- Gandhi_16v
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CleM95 - Modérateur
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CleM95 a écrit::bien: sur ce site ou bien un autre
Jevais commander dessus alors

Mais un slim 35w ça devrait être bon non ?
Histoire de pas avoir trop d'erreur dans l'OdB

- Gandhi_16v
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Que ce soit slim ou non, anti erreur ou non, 35w ou 55w, ça sera un peu aléatoire, certains ont des erreurs, d'autres non 

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
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Mi-K - Modérateur
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Perso j'ai un 55W en 5000k et je trouve limite qu'il ne fait pas assez vrai xénon
Par contre, ça éclaire au top, bien mieux que les xénons super bleus des kékés :/
Et sur mon kit, ce sont des balasts slims + modules anti-erreur (donc 2 boitiers par phare), et aucun soucis à l'OdB

Par contre, ça éclaire au top, bien mieux que les xénons super bleus des kékés :/
Et sur mon kit, ce sont des balasts slims + modules anti-erreur (donc 2 boitiers par phare), et aucun soucis à l'OdB

207 RC noir obsidien - 2008
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Olive850 - Félin
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Je suis passé de 5000k 35W à du 6000k 35W pour les feux de croisement car je trouvais le 5000k trop jaune/origine...
Et mm le 6000k derrière la lentille parait jaune à côté de mes veilleuses Ledperf et encore + comparé à mon kit 6000k 55W Fast Light que j'ai en feux de route
J'ai tjs mes H7 5000k 35W à vendre d'ailleurs
Pas vu de diff de visibilité entre le 5000 et le 6000
Mon kit 35W vient de VVME, très content d'eux, mm sur ma Clio I pendant 5ans et plus d'un an sur la 207.
Et mon kit 55W vient de MadeinXenon
Et mm le 6000k derrière la lentille parait jaune à côté de mes veilleuses Ledperf et encore + comparé à mon kit 6000k 55W Fast Light que j'ai en feux de route

J'ai tjs mes H7 5000k 35W à vendre d'ailleurs

Pas vu de diff de visibilité entre le 5000 et le 6000

Mon kit 35W vient de VVME, très content d'eux, mm sur ma Clio I pendant 5ans et plus d'un an sur la 207.
Et mon kit 55W vient de MadeinXenon
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AgentMad - Félin
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Olive850 a écrit:Perso j'ai un 55W en 5000k et je trouve limite qu'il ne fait pas assez vrai xénon
Par contre, ça éclaire au top, bien mieux que les xénons super bleus des kékés :/
Et sur mon kit, ce sont des balasts slims + modules anti-erreur (donc 2 boitiers par phare), et aucun soucis à l'OdB
Moi aussi en 55w 5000k et je trouve ca top !! Le rendu est pile origine pas kéké et ca éclaire super bien

Quand tu mets les phares après tu dis oula avec les halogènes d'origine
207 RC Rouge Aden
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Clem6363 - Accro du lion
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Salut !
Je fais suite dans de topic puisque je souhaite investir (entre autres choses) dans un kit xénon, qui sera monté sur des feux lenticulaires.
J'ai l'impression d’être dans le même cas que CleM95, a savoir que je ne fait pas trop confiance dans le SAV des sites qui sont proposés (peut être à tord).
Le soucis, de mon point de vue, c'est que c'est bien beau de dire "Garantie à vie" mais quand c'est des sites qui ont émergés il y a seulement quelques année voir meme quelques mois... C'est pas très rassurant au fond parce que ce genre de boites, ça repars comme c'est arrivé...
Je pense qu'il serais assez judicieux de créer un topic post-it qui regrouperais les infos de base :
*Température de couleur : 4300k ; 5000k ; 6000k ; etc
*Classement des qualité d'éclairement en fonction de la température de couleur (Le meilleur rendement étant le 4300K apparement).
*Souligner le fait que si les kits en 55w ne contiennent pas de modules anti erreurs c'est tout simplement parceque pour l'ODB c'est invisible (Car consommation de courant identique)
*Référencer rapidement les sites vendant des kits éprouvés dans le temps (Au moins 6mois d'utilisation par exemple, et je dis vraiment utilisation, pas simplement pour aller au boulot en traversant la ville éclairée
; donc l'avis de ceux qui font de la nationale dans des forets , sous la pluie , sous la neige etc :^_^:
*Les kits qui ne scintillent pas et ne font pas d'erreurs meme flash (Apparition de l'erreur a l'extinction des feux pendant moins d'une seconde) lorsque montés sur nos 207.
*Concernant les prix, j'ai vus un peu de tout allant de 40€ a environ 180€, personnellement ca ne me dérange pas du tout de mettre 150€ dans un kit fiable dans le temps, qui ne met pas 20s a s'allumer, qui ne créé pas d'erreur sur l'ODB.
ps : mon message est rédigé rapidement juste pour lancer l'idée. Je peux mettre au propre toutes les infos qui seront donnés par les membres

Je fais suite dans de topic puisque je souhaite investir (entre autres choses) dans un kit xénon, qui sera monté sur des feux lenticulaires.
J'ai l'impression d’être dans le même cas que CleM95, a savoir que je ne fait pas trop confiance dans le SAV des sites qui sont proposés (peut être à tord).
Le soucis, de mon point de vue, c'est que c'est bien beau de dire "Garantie à vie" mais quand c'est des sites qui ont émergés il y a seulement quelques année voir meme quelques mois... C'est pas très rassurant au fond parce que ce genre de boites, ça repars comme c'est arrivé...

Je pense qu'il serais assez judicieux de créer un topic post-it qui regrouperais les infos de base :
*Température de couleur : 4300k ; 5000k ; 6000k ; etc
*Classement des qualité d'éclairement en fonction de la température de couleur (Le meilleur rendement étant le 4300K apparement).
*Souligner le fait que si les kits en 55w ne contiennent pas de modules anti erreurs c'est tout simplement parceque pour l'ODB c'est invisible (Car consommation de courant identique)
*Référencer rapidement les sites vendant des kits éprouvés dans le temps (Au moins 6mois d'utilisation par exemple, et je dis vraiment utilisation, pas simplement pour aller au boulot en traversant la ville éclairée

*Les kits qui ne scintillent pas et ne font pas d'erreurs meme flash (Apparition de l'erreur a l'extinction des feux pendant moins d'une seconde) lorsque montés sur nos 207.
*Concernant les prix, j'ai vus un peu de tout allant de 40€ a environ 180€, personnellement ca ne me dérange pas du tout de mettre 150€ dans un kit fiable dans le temps, qui ne met pas 20s a s'allumer, qui ne créé pas d'erreur sur l'ODB.
ps : mon message est rédigé rapidement juste pour lancer l'idée. Je peux mettre au propre toutes les infos qui seront donnés par les membres

Ma blanche http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28735
Melbourne/RT6/FOCAL/Eclairage seuils et rétros/Glastint/Volant 308cc/Black Chrome DIY/Pédalier Alu/
VEND KIT XENON
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Fl0rent_b - Petit Félin
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- Enregistré le: 16 Février 2014, 15:46
- Localisation: Marseille / Saint etienne
Le problème avec les kits Xenon, c'est que c'est jamais le même fabricant, bien que le site de vente soit connu ou ancien.
J'ai vu des boîtiers extérieurs contenant les ballasts identiques kif-kif, sauf qu'à l'intérieur l'électronique était bien différente, passant du pire à l'acceptable.
La présence dans le kit de lampes à culot métallique avec insert céramique dégage une certaine qualité, ainsi que l'utilisation totale de fils en silicone ; cet ensemble d'éléments présentant une recherche de qualité. Et si le circuit imprimé est en sandwich sur plaque d'alu, là on tape dans du bon produit, voir excellent.
Par exemple, mon kit Xenon Semi slim (même dimensions [Lxl] que les boitiers slims, mais 16mm d'épaisseur) est constitué d'un boitier en aluminium coulé dont l'étanchéité du couvercle (vissé) est faite par un joint torique logé dans une rainure pratiquée sur le pourtour du boitier, d'un circuit imprimé sérigraphié en mylard/aluminium, les composants et CI traités (tropicalisés) au vernis tropical, fils silicone et lampes céramo-métalliques traitées anti-UV pour protéger le "verre" en plastique des phares. Bien entendu, transfo HT et module anti-erreur sont inclus dans chaque ballast et ne sont donc pas extérieurs ! Par contre, le vendeur français semble ne plus vendre ce produit qui coûtait quand même pas mal d'euros à l'époque en 2010.
Il existe des kits bas de gamme dont l'électronique est simpliste et montée sur du simple véroboard lambda (bakélite, ou fibre de verre dans le meilleur des cas), et d'autres de meilleure qualité dont le circuit imprimé est constitué d'un film souple en mylard sérigraphié collé sur une plaque d'aluminium assurant ainsi un refroidissement et une dissipation thermique de haut-niveau. Cependant, le prix n'est pas le même que la chinoiserie bas de gamme avec des lampes en plastique, des fils en PVC, et des composants peu fiables, sans parler des montages internes faits à l'arrache.
De plus, le temps d'allumage n'est pas déterminé, ou peu, par l'électronique, puisque le gaz doit être "enflammé" pour passer en "plasma", ce qui prend un certain temps. Une montée lente en température est préférable pour éviter les pics de tension et chocs thermiques.
Pour les lampes, le meilleur compromis est 5000K (Kelvin), sauf pour les kékés qui préfèrent être "remarqués" avec du 8000K plutôt que de bien voir !!
Dans un éclairage, l'IRC (Indice de Rendu des Couleurs) est important, 5000K étant un bon compromis pour moi puisque j'ai essayé le 4300K et 6000K, ayant commandé chaque type (K) de lampes céramo/métallique avec mon kit.
Le perçage du cache arrière de chaque phare sera fait avec un forêt/fraise étagé pour un travail propre. Cependant, un traçage précis suivi d'un perçage et d'une finition à la lime demi-ronde fait/fera l'affaire.
Diabolo
J'ai vu des boîtiers extérieurs contenant les ballasts identiques kif-kif, sauf qu'à l'intérieur l'électronique était bien différente, passant du pire à l'acceptable.
La présence dans le kit de lampes à culot métallique avec insert céramique dégage une certaine qualité, ainsi que l'utilisation totale de fils en silicone ; cet ensemble d'éléments présentant une recherche de qualité. Et si le circuit imprimé est en sandwich sur plaque d'alu, là on tape dans du bon produit, voir excellent.
Par exemple, mon kit Xenon Semi slim (même dimensions [Lxl] que les boitiers slims, mais 16mm d'épaisseur) est constitué d'un boitier en aluminium coulé dont l'étanchéité du couvercle (vissé) est faite par un joint torique logé dans une rainure pratiquée sur le pourtour du boitier, d'un circuit imprimé sérigraphié en mylard/aluminium, les composants et CI traités (tropicalisés) au vernis tropical, fils silicone et lampes céramo-métalliques traitées anti-UV pour protéger le "verre" en plastique des phares. Bien entendu, transfo HT et module anti-erreur sont inclus dans chaque ballast et ne sont donc pas extérieurs ! Par contre, le vendeur français semble ne plus vendre ce produit qui coûtait quand même pas mal d'euros à l'époque en 2010.
Il existe des kits bas de gamme dont l'électronique est simpliste et montée sur du simple véroboard lambda (bakélite, ou fibre de verre dans le meilleur des cas), et d'autres de meilleure qualité dont le circuit imprimé est constitué d'un film souple en mylard sérigraphié collé sur une plaque d'aluminium assurant ainsi un refroidissement et une dissipation thermique de haut-niveau. Cependant, le prix n'est pas le même que la chinoiserie bas de gamme avec des lampes en plastique, des fils en PVC, et des composants peu fiables, sans parler des montages internes faits à l'arrache.
De plus, le temps d'allumage n'est pas déterminé, ou peu, par l'électronique, puisque le gaz doit être "enflammé" pour passer en "plasma", ce qui prend un certain temps. Une montée lente en température est préférable pour éviter les pics de tension et chocs thermiques.
Pour les lampes, le meilleur compromis est 5000K (Kelvin), sauf pour les kékés qui préfèrent être "remarqués" avec du 8000K plutôt que de bien voir !!
Dans un éclairage, l'IRC (Indice de Rendu des Couleurs) est important, 5000K étant un bon compromis pour moi puisque j'ai essayé le 4300K et 6000K, ayant commandé chaque type (K) de lampes céramo/métallique avec mon kit.
Le perçage du cache arrière de chaque phare sera fait avec un forêt/fraise étagé pour un travail propre. Cependant, un traçage précis suivi d'un perçage et d'une finition à la lime demi-ronde fait/fera l'affaire.
Diabolo
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diabolo - Floodeur acharné
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Ca c'est de la réponse !
C'est super d'avoir ce genre de retours ! :Thumbs_up:
Par contre, le soucis de ton analyse c'est donc qu'il faut acheter puis ausculter le matériel pour savoir si c'est un bon produit c'est bien ça ?
J'ai vus plusieurs retours sur les kits de chez "ASD". Est ce que par hasard tu aurais eu entre les mains un kit de ce fabricant ?
Pour l'IRC : Est-il vraiment lié a la température de couleur (J'entend dans des températures plutôt proche comme du 4300 au 6000) ?

C'est super d'avoir ce genre de retours ! :Thumbs_up:
Par contre, le soucis de ton analyse c'est donc qu'il faut acheter puis ausculter le matériel pour savoir si c'est un bon produit c'est bien ça ?
J'ai vus plusieurs retours sur les kits de chez "ASD". Est ce que par hasard tu aurais eu entre les mains un kit de ce fabricant ?
Pour l'IRC : Est-il vraiment lié a la température de couleur (J'entend dans des températures plutôt proche comme du 4300 au 6000) ?
Ma blanche http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28735
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Fl0rent_b - Petit Félin
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Outre la température K, l'IRC est quand même à prendre en compte, quoique oublié durant un certain temps par les constructeurs automobiles, mais qui ont réagi en augmentant le K de leur lampe en 1ére monte.
Cependant, bien que justifié pour se mettre aux normes européennes, on est passé des phares jaunes aux phares blancs, et ce changement a augmenté l'IRC de l'éclairage automobile.
Sur route mouillée, avec du 6000K tu "vois" moins bien qu'avec des halogènes qui sont en 3300K, ou des Xenons en 5000K. D'ailleurs, si dans le passé les lampes Xenon n'étaient proposées qu'en 4300K, 6000K, 8000K, l'apparition des lampes en 5000K n'est pas anodine et doit avoir sa justification.
Un éclairage trop "blanc" du style cool white (6000K) "brûle" les couleurs et fait ressembler ta route à un paysage lunaire. Il est préférable d'avoir du "blanc neutre" ou "blanc chaud" vers 5000K.
Concernant la qualité des kits Xenon, il fut un temps où chaque vendeur faisait sa promo, non pas sur le prix, mais sur la qualité des produits qu'il vendait et on avait alors droit à des photos internes des ballasts, des lampes, des fils utilisés, bref, tout un baratin décrivant en long et en large le produit en vente. Le site VEGA français faisait de même.
Tout cela pour dire et décrire que tu savais parfaitement ce que tu achetais !!
Pour dépanner des potes sur de vieilles Audi dont les ballast étaient hs, j'ai commandé plusieurs ballasts (que j'adaptais) au même vendeur chinois. Si les boîtiers des ballasts étaient identiques kif-kif du même fabricant, l'intérieur réservait des surprises, la carte interne étant complètement différente suivant les exemplaires reçus. Certains avaient les fils en silicone et board Mylard/aluminium, d'autres avaient les fils en PVC et board classique avec une électronique différente montée à l'arrache par des petites mains, vu que les boards Mylard/aluminium ne peuvent être équipés des composants et soudés qu'avec des machines.
Tu vas me demander pourquoi j'ouvrais les boitiers. Ben, c'était pour reprendre les fils d'origine Audi et aussi pour bourrer l'intérieur de silicone pour être sûr de la parfaite étanchéité du ballast, vu que celui-ci était monté dans le phare à la place de l'ancien ballast, et aussi que je suis curieux en démontant tout ce que j'achète pour voir comment c'est fait.
Diabolo
Cependant, bien que justifié pour se mettre aux normes européennes, on est passé des phares jaunes aux phares blancs, et ce changement a augmenté l'IRC de l'éclairage automobile.
Sur route mouillée, avec du 6000K tu "vois" moins bien qu'avec des halogènes qui sont en 3300K, ou des Xenons en 5000K. D'ailleurs, si dans le passé les lampes Xenon n'étaient proposées qu'en 4300K, 6000K, 8000K, l'apparition des lampes en 5000K n'est pas anodine et doit avoir sa justification.
Un éclairage trop "blanc" du style cool white (6000K) "brûle" les couleurs et fait ressembler ta route à un paysage lunaire. Il est préférable d'avoir du "blanc neutre" ou "blanc chaud" vers 5000K.
Concernant la qualité des kits Xenon, il fut un temps où chaque vendeur faisait sa promo, non pas sur le prix, mais sur la qualité des produits qu'il vendait et on avait alors droit à des photos internes des ballasts, des lampes, des fils utilisés, bref, tout un baratin décrivant en long et en large le produit en vente. Le site VEGA français faisait de même.
Tout cela pour dire et décrire que tu savais parfaitement ce que tu achetais !!
Pour dépanner des potes sur de vieilles Audi dont les ballast étaient hs, j'ai commandé plusieurs ballasts (que j'adaptais) au même vendeur chinois. Si les boîtiers des ballasts étaient identiques kif-kif du même fabricant, l'intérieur réservait des surprises, la carte interne étant complètement différente suivant les exemplaires reçus. Certains avaient les fils en silicone et board Mylard/aluminium, d'autres avaient les fils en PVC et board classique avec une électronique différente montée à l'arrache par des petites mains, vu que les boards Mylard/aluminium ne peuvent être équipés des composants et soudés qu'avec des machines.
Tu vas me demander pourquoi j'ouvrais les boitiers. Ben, c'était pour reprendre les fils d'origine Audi et aussi pour bourrer l'intérieur de silicone pour être sûr de la parfaite étanchéité du ballast, vu que celui-ci était monté dans le phare à la place de l'ancien ballast, et aussi que je suis curieux en démontant tout ce que j'achète pour voir comment c'est fait.
Diabolo
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diabolo - Floodeur acharné
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Diabolo est un grand specialiste des xenon
Merci diabolo

Merci diabolo
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
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math207 - Accro du lion
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Bonjour
Je peux voir que certains ont installé le kit xenon fast light de chez MadeInXenon :o
Est-ce que ce kit fonctionne bien pour les appels de phare? Beaucoup disent d'oublier les kits xenon pour les pleins phares à cause du fait que pour les appels de phare, ça ne sert à rien.. et puis ça tue + vite les ballastes.
Qu'en est-il de ce kit fast light?
Merci d'avance pour vos réponses
C-Phi_-

Je peux voir que certains ont installé le kit xenon fast light de chez MadeInXenon :o
Est-ce que ce kit fonctionne bien pour les appels de phare? Beaucoup disent d'oublier les kits xenon pour les pleins phares à cause du fait que pour les appels de phare, ça ne sert à rien.. et puis ça tue + vite les ballastes.
Qu'en est-il de ce kit fast light?
Merci d'avance pour vos réponses

C-Phi_-
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