Salut super nouvelle ils sont pas mal ces feux loin devant les angels eyes noir !
Merci pour ces photos mais passe vite par la case présentation avant qu'un modo te vois
Merci a tous de vos réponses
Oui mes phares fait maison avec l'aide de ma copine parce que c'est une opération délicate.
Je vais faire ma présentation avec d'autres photos.
Pour la buée 1er semaine il y en avait et depuis plus rien
Merci
non pas refait de nouveau joint, mais c'est un joint spécial qui durcit au fil du temps et maintenant aucun soucis de joints avec le gel et la neige même au nettoyeur haute pression. plus de buée
Les ergots servent a rien il sont juste collé avec le joint après tout est dans la technique de la décapeuse thermique ^^ perso je le déconseille de le faire car franchement c'est la grosse galère mais après au vu du résultat... moi je rappelle que j'ai cassé un phare avant de pouvoir les ouvrir, alors bon.
Peinture spécial plastique haute température 5 couches par phare
Pas quand ils lès fabriquent tu croit qu'ils mettent les phare en chambre stérile sans poussière... Donc bon ... si tu mets pas 3 semaine a les recoller et que tu pas un tit cout de soufflette avant ya pas de soucis.
Et a mon avis pour le restylage je pense qu'il vont passé en noir enfin j'espère