Bon plan vitres teintées Sud IDF ?

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ezekiel91 » 31 Octobre 2013, 11:16

west_indies a écrit:
ce n'est pas que du plastique ;)
La qualité est loin d'être relative sinon pourquoi pas mettre des films Norauto ;)

j'ai payé 250 dans le sud de l'IDF et honnêtement je vois pas ce que j'aurais pu espérer de mieux pour 50 euros de plus. D’où ma réflexion sur la qualité toute relative. C'est sur que si on t'en demande 50 euros la tu peux t'inquiéter sur la durée de vie du film.
ezekiel91
Petit Félin

Messagepar west_indies » 31 Octobre 2013, 13:33

Sans rentrer dans un long débat, la qualité se paie ;) ( sans parler des coûts indirectes en R&D). c'est encore mieux lorsque tu fais ça chez "GlaceTeinte" ayant un réseau national ;) Tu paies le prix et la qualité est au rendez vous chez certains franchisés ;)
Quand c'est de la qualité à la chinoise, :oui: ce n'est pas cher et le prix est là car Copier --> Coller !
Des vitres surteintées, j'en ai vu car initiateur d'un partenariat et la qualité ainsi que le service se paient ! Exemple, on m'a changé une vitre sans le film teinté, le partenaire me l'a changé gracieusement ;) Tu repasses par ton mec à qui tu as trop tiré les prix, il te facture cela à nouveau.

C'est comme les sociétés qui te proposent une garantie 10 ans ou à vie alors qu'elles coulent au bout de 3 ans sans repreneur :)
ou encore celles qui te font ça au cuteur, les autres qui ne nettoient pas tes vitres avant, celles qui te font chauffer tes vitres à en péter une vitre, celles qui ne nettoient pas correctement ton véhicule après intervention... Bref, des anecdotes, il y en a plein à raconter et finalement chacun trouve midi à son compte !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances