@ Steven : quel rapport avec la confiance des importations des USA ? VVME est asiatique.......tu mélanges toutes tes questions avec toutes les réponses je crois

Modérateur: Team Féline 207
stevencore a écrit:Lance toi![]()
Et puis si t'as un problème ou un doute... un petit coup de téléphone et c'est réglé![]()
Quand je l'ai fait, il n'y avait pas de forum ni de pack déjà tout préparé et j'y suis bien arrivé
diabolo a écrit: ...
Pour les xénons il y a un tuto dans lequel j'ai posté, c'est très simple à poser puisque tu conserves les phares d'origine, et quand tu passes au CT il n'y a que les lampes H7 d'origine à remettre, sans démonter les ballast des xenons. Une fois le CT passé, hop, tu remets tes ampoules xénon et roule ma poule.
...
Diabolo
chris-77 a écrit: j'ai un kit xénon que j'ai acheté il y a maintenant 2 ans et il l'est toujours la que j'ai payer pour la modique somme de 20e fdp compris sur ebay. Deplus c'est les même qui vendent chez autobacs a 95e d'ailleurs
stevencore a écrit:chris-77 a écrit: j'ai un kit xénon que j'ai acheté il y a maintenant 2 ans et il l'est toujours la que j'ai payer pour la modique somme de 20e fdp compris sur ebay. Deplus c'est les même qui vendent chez autobacs a 95e d'ailleurs
J'aimerai bien avoir l'adresse du vendeur![]()
Mes xenons a 100€ ne sont toujours pas partis, donc si je peux en avoir de bonne qualité a 20€ je prend
diabolo a écrit:Les lampes sont en céramique et métallique, ce qui est un gage de qualité.
De plus, si tout est intégré dans le ballast (transfo HT et anti-erreur) la pose sera facile et moins contraignante.
Attention au branchement avec les fils du phare d'origine : le fil jaune d'origine est la masse (-), le fil noir est le + !
Vérifie avec un voltmètre avant tout branchement.
Diabolo
diabolo"
Et je rappelle que sur les fils de l'ampoule des phares H7 sur la 207, le fil jaune est le (-) moins, le fil noir est le (+) plus !!
Diabolo[/quote]
Sur la mienne, les deux fils étaient jaunes.
[quote="Lockheed a écrit:
Ou soit celui la :
http://www.pack-led.com/achat-kit-xenon-canbus-pro-xpu-h7-5000k-390250.html
diabolo a écrit:Tu n'as pas à t'excuser.![]()
-----
Pour le kit Xenon, tu as toutes les infos dans ce post, et l'anti-erreur est obligatoire.
Privilégie quand même un kit de bonne qualité et ne te base pas uniquement sur le prix. Au pire, si tu n'as pas le budget, attends un peu pour avoir la somme qui te permettra d'acheter un kit correct ; du moins apascher qui ne t'en donnera que pour ton argent.
Pour avoir ouvert pas mal de ballast xenon, je peux te dire que tu peux rencontrer le pire comme le meilleur en terme de fabrication.
Et je rappelle que sur les fils de l'ampoule des phares H7 sur la 207, le fil jaune est le (-) moins, le fil noir est le (+) plus !!
Diabolo
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités