Modérateur: Team Féline 207
Tm a écrit:
Mais pour les AB arrières, meme s'il y a du brouillard, la voiture qui te suis sera éblouie (car pas de brouillard entre toi et elle). Perso je les allume dans le brouillard quand je suis tout seul, mais je les éteinds dès que qualqu'un me suit
AFJazzTigrou a écrit:Perso je ne comprends pas, j'ai du les mettre 3 ou 4 x lors de fort brouillard, et les voitures devant me faisaient des tas d'appels de leur AB arrière pour me dire de retirer mes AB avantest ce qu'ils sont trop violent sur la 207 ?
Et idem pour les AB arrière, que j'ai mis 3 fois lors de brouillard (et il ne pleuvait pas et la chaussée etait bien sèche), les gens mes faisaient des appels pour que je les enlèveAlors je n'ose plus les mettre
Sinon je trouve que la présence d'AB change complétement la bouille de la 207
Moimeme a écrit:Heu certains devrais relire leur code de la route
(pour les personnes habitant en france les autres je ne sais pas)
Tu mets tes Anti-brouillard arrière par temps de brouillard pour signalisé au personne qui arrivent derrière toi puisse te voir rapidement, mais tu les enlevé de que la voiture est derrières toi, sinon pour les anti-brouillard avant tu les mets par temps de brouillard (ou j'habite si tu n'as pas ça tu ne sors pas de chez toi le matin et le soir tu reste dormir a ton boulot) il ne peuvent pas être gênant car le but de l'anti-brouillard avant c'est d'etre au plus bas pour éclairé la route ... donc logiquement ce n'est pas gênant par contre vérifié d'avoir vos feux de codes en position normal ("0") car c'est ça qui est vraiment gênant
west_indies a écrit:J'ai du activer mes AB car il y a eu une forte pluie ce matin.
Moimeme a écrit:En fait vous demandez de ne pas écrire en SMS quand on écrit a peut prés normalement avec quelques fautes de conjugaison ça ne vous pas?
Tm a écrit:
Pour les AB avants, je ne sais pas trop...
Mais pour les AB arrières, meme s'il y a du brouillard, la voiture qui te suis sera éblouie (car pas de brouillard entre toi et elle). Perso je les allume dans le brouillard quand je suis tout seul, mais je les éteinds dès que qualqu'un me suit ;)
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités