Ampoule halogène de rendu blanc
Modérateur: Team Féline 207

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Je vais me commander les ampoules de chez bluecars pour les feux directionnels =)
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
oui ca fait quand même plus blanc
A voir avec des feux à lentilles aussi, mais on voit bien une différence, plus qu'avec des blue vision 

-

Je regarderai mieux ce soir

Sinon pour moi et mes blue vision, il y a une différence quand même d'après ma miss (je la suivais en voiture). De très léger reflets bleu, et un éclairage plus blanc. Bref, on voit une différence avec les autres

-
Flo² a écrit:J'ai recu mes ampoules, c'est s'enkikiner pour pas grande chose...
Le rendu est trés légérement plus blanc que d'origine, et c'est une galere sans nom pour les changer...
Bref, 38€ qui auraient pus être économisés...
Flo²
J'ai peur d'être d'accord avec toi

J'ai reçu les Nightbreaker ce matin, montage cette après-midi et résultat pas vraiment satisfaisant!!

Je n'ose même pas montrer les photos tellement il y a peux de différence, elles éclairent mieux que les anciennes (Philips LongerLife) mais niveau blancheur faudra repasser...en plus comme dit Flo², c'est une galère inimaginable pour les monter

Reste à les tester de nuit, j'irai faire mon ch'ti tour ce soir

Entre les griffes du Lion!
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP

-
Yeti52 - Lionceau
Je remet une couche
Quelqu'un connait ou a déjà essayé les ampoules Ring??? car il y a les Xtreme Blue, Arctic White ou Xenon Max qui ont l'air pas trop mal
http://www.ringautomotive.co.uk/cats3.a ... =1&cat2=48

Quelqu'un connait ou a déjà essayé les ampoules Ring??? car il y a les Xtreme Blue, Arctic White ou Xenon Max qui ont l'air pas trop mal

Entre les griffes du Lion!
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP

-
Yeti52 - Lionceau
Yeti52 a écrit:Je remet une couche![]()
![]()
Quelqu'un connait ou a déjà essayé les ampoules Ring??? car il y a les Xtreme Blue, Arctic White ou Xenon Max qui ont l'air pas trop mal![]()
Oui je me pose aussi cette même question concernant les ring xtreme blue que j'avais vu sur le site ADN. Je n'ai pas eu de retour pour l'instant

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict

Après 2 semaines d'attentes, j'ai enfin reçu mes ampoules Philips Diamond Vision! Petit passage chez peugeot pour les monter, mais malheureusement ils étaient trop occupé

Alors déjà, j'ai passé 1/2h à trouver l'astuce pour débloquer les ampoules

Bref, au final, mes Diamond Vision sont montées!! Aller, plus de blabla, place aux photos

La boite :

Les Blue Vision (pas si blue que ca en fait, même si en vrai c'est loin d'être si jaune)

Les Diamond Vision

Bref, on le voit avec les photos, le rendu est bien blanc / bleuté, et on se rapproche fortement du rendu xénon. En gros c'est un xénon de faible intensité (5000K pour rappel, donc équivalence à un petit xénon, et loin des 3000K des ampoules classiques). Je suis très satisfait de mon achat

-
C'est quoi cette police des plaques ?
Elles rendent bien en photo vous loupiotes, en espérant qu'elles tiennent longtemps.

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Hmhm je vais me laisser tenter aussi je pense alors !!!
Merci pour le retour et les photos Yann
Tu as le lien où tu les as acheté?
Merci pour le retour et les photos Yann

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n a écrit:Hmhm je vais me laisser tenter aussi je pense alors !!!
Merci pour le retour et les photos YannTu as le lien où tu les as acheté?
Copieur

Franchement je ne suis pas déçu. Certes çà reste encore loin du vrai xénon, mais là c'est vraiment trompeur pour qui ne s'y connaît pas. Et surtout c'est légal et ca reste une marque fiable Philips.
Pour le lien, c'est ici http://www.autolamps-online.com/index.htm
Commandé lundi de la semaine dernière, envoyée vendredi et reçue hier. Un peu long, mais ils étaient en rupture de stock. Le site n'est pas ce qu'il y a de plus joli, c'est pas sur ce site où elles sont les moins cher, mais j'avais vu des retours positifs sur ce site donc ca m'a mis en confiance

-
Je ne sais pas, je les ai montées cette après-midi. Et je vais avoir du mal à te répondre rapidement, en RP difficile de conduire sans avoir plein de lampadaire partout. mais dans mon parking ca avait l'air d'aller. Ca fait juste bleu l'éclairage. 

-
le rebord? je ne vois pas de que endroit tu parlesVoXa62 a écrit:werlingyann, et avec le rebord toujours le reflet bleu/violet ?

-
a ok
il y a ce reflet bleu. Mais il ne tire que très légèrement sur le violet. La ou un xénon fait bleu/violet, là c'est plus blanc/bleu en fait!! Très visible sur les mur dans les parking 

-
werlingyann a écrit:
Copieur![]()
Franchement je ne suis pas déçu. Certes çà reste encore loin du vrai xénon, mais là c'est vraiment trompeur pour qui ne s'y connaît pas. Et surtout c'est légal et ca reste une marque fiable Philips.
Pour le lien, c'est ici http://www.autolamps-online.com/index.htm
Commandé lundi de la semaine dernière, envoyée vendredi et reçue hier. Un peu long, mais ils étaient en rupture de stock. Le site n'est pas ce qu'il y a de plus joli, c'est pas sur ce site où elles sont les moins cher, mais j'avais vu des retours positifs sur ce site donc ca m'a mis en confiance
Merci Yann, le copieur va te copier et se laisser tenter

Bon je prends la route, rendez vous ce soir avec quelques photos je l'espère... Mais n'espérez pas trop, ce sera ds la nuit noir et faudra se contenter de la lumière du flash

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances