Non mais sérieux je me pose vraiment la question si le Carbone+ entraîne une grosse gène la nuit pour la marche arrière ou autre cas.
Modérateur: Team Féline 207
Crevar a écrit:Ouai mais avec le toit panoramique il fait toujours jour![]()
Non mais sérieux je me pose vraiment la question si le Carbone+ entraîne une grosse gène la nuit pour la marche arrière ou autre cas.
Gael Griffe 110HDI a écrit:meme question, moi j'opterias plus pour une teinte carbon...
quel est le rendu carbon par rapport a la teinte du TVP? plus clair ou plus foncé SVP?
Kelu79 a écrit:
Le carbone est quand même + foncé que le TVP.
Tu pourras voir ce que donne un 100% carbone ce we quand j'aurais mis les pics.
Gael Griffe 110HDI a écrit:existe t'il plus claire que le carbon (teinte du TVP?)
Crevar a écrit:
Oui Carbone Light.
Mais je pense qu'il est clair que le TVP.
Crevar a écrit:Carglass![]()
Tu changes les vitres pour se rapprocher à la teinte du TVP parcontre 1500€ environ car cette aprèm me suis planté je suis rentré chez Carglass au lieu de Glastintet comme un con, je demande au monsieur euu combien sa coute faire teinter les vitres lol.
Il me répond gentiment en rigolant, nous nous faisons que du l'origine, pas de pose de film et me dis d'allé voir Glastint 300m plus haut.
Alors pour me rattraper, je lui demande combien pour une 207 5 portes il me répond toujours en rigolant oula au moins 1500€
Ok merci je vais allé voir Glastint![]()
Crevar a écrit:
Le Carbone + à l'arrière te gène pas trop la nuit???
hellkitti a écrit:
pas du tout ! meme sous un tunnel pas de soucis en fait tout parait sombre de l'exterieur mais une fois a l'interieur ca l'est moins et en toute honneteté la nuit pas de probleme !
Crevar a écrit:Et il possible d'avoir une photo de l'intérieur?![]()
Ramsey a écrit:cool Cuty...je suppose que ton trombi est à jour!..j'vais y faire un p'tit tout tiens!
Gael Griffe 110HDI a écrit:ah
et entre carbone et carbone light?
Kelu79 a écrit:Si tu veux la même teinte vitres-TVP, tu peux le faire teinter... Je pense par contre qu'il faudra teinter ton TVP en light (les teintes s'additionnent en réalité).
romain91 a écrit:qui pourait me renseigner pour le teintage des vitres par le forum?
Kelu79 a écrit:
Je compte pas le faire mais pourtant cette proposition vient de...GLASTINT!!!
west_indies a écrit:
et alors ?
C'est une partie vitrée pour eux en plus à faire teinter et donc un gain financier ! Leur avis n'est pas objectif ! Demande plutôt un avis a Peugeot !
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités