StOsS a écrit:Pas de soucis, il y aura vidéos, photos et les courbes

j'ai hâte de voir ce que mon 90ch va me sortir, apparemment le record est de 101Ch d'origine

Ok, on attends ton retour alors

Par contre, c'est énorme 101ch d'origine

Ca fait quand même +11ch!...
Je pense que la plupart du temps c'est +/- 2 ou 4ch

Mais bon, ya toujours des exceptions
Kelu79 a écrit:Tu l'as depuis combien de temps ton K&N?
Moi j'ai un BMC et je pense que ce genre de filtre (huilé) contribue à l'encrassement du débimètre
Je l'ai installé moi même après la révision des 20000km, soit le 16/05/09. Et je pense comem toi, cela doit venir de là l'encrassement, mais maintenant, reste a savoir comment le démonter et le nettoyer..
Quelqu'un aurait un tuto sous la main?
Ou est-ce quelqu'un pourrait en faire un?
Ou au pire, m'indiquer un minimum (comme pour le filtre a air) ce qu'il faut faire? Et si j'y arrive, je ferais un tuto comme je l'ai fais pour le montage du filtre a air...
A+
