UN GRAND MERCI THP62

Modérateur: Team Féline 207
Félina a écrit:Colis bien reçu hier comme Navyvy et feu stop monté de suite je vous mets les photos!!! C'est trop zoliDésolée pour la voiture, elle est sale...
UN GRAND MERCI THP62
coolcivo a écrit:Magnifique ces feux stop à led. Je suis impatient de recevoir mon colis pour pouvoir embellir mon obsidienne !
THP62 a écrit:Pourquoi pas une CG de feux arrière a leds ou lexus...
Et pourquoi pas un partenariat avec le forum pour bénéficier de tarif avantageux pour les membres ...
Mr Les modos si vous pouvez me contacter
THP62 a écrit:Mr Les modos si vous pouvez me contacter
coolcivo a écrit:Un tarif spécial pour les exilé des DOM, n'est-ce pas Félina ! lol
THP62 a écrit:Pourquoi pas une CG de feux arrière a leds ou lexus...
Et pourquoi pas un partenariat avec le forum pour bénéficier de tarif avantageux pour les membres ...
Mr Les modos si vous pouvez me contacter
coolcivo a écrit:Félina tu as payée des frais de douane toi ?
coolcivo a écrit:Bon pour le moment il y a que moi qui n'ai rien reçu Faudra encore un peu de patience
coolcivo a écrit:C'est déjà fait ! Mais le colis est encore dans le 94 ! ils aiment pas faire les livraisons pour la Réunion lol
coolcivo a écrit:C'est déjà fait ! Mais le colis est encore dans le 94 ! ils aiment pas faire les livraisons pour la Réunion lol
lemarseillaisnet a écrit:
S'il arrive chez moi je te préviens t'inquiete pas![]()
mdr
Il doit etre en attente de départ pour l'avion t'inquiete pas
THP62 a écrit:Ouaip bizarre....
Tient moi au courant
coolcivo a écrit:
J'étais sure qu'il y avait quelqu'un qui bloquait mon colis ! lol
Si tu veux venir à la Réunion demande à la Poste un billet et tu pourras visiter l'ile
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités