Désolée pour la voiture, elle est sale...
UN GRAND MERCI THP62
Modérateur: Team Féline 207
Désolée pour la voiture, elle est sale...

Félina a écrit:Colis bien reçu hier comme Navyvy et feu stop monté de suite je vous mets les photos!!! C'est trop zoliDésolée pour la voiture, elle est sale...
UN GRAND MERCI THP62

Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDcoolcivo a écrit:Magnifique ces feux stop à led. Je suis impatient de recevoir mon colis pour pouvoir embellir mon obsidienne !
c'est encore plus MA-GNI-FI-QUE en vrai

Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LED
THP62 a écrit:Pourquoi pas une CG de feux arrière a leds ou lexus...
Et pourquoi pas un partenariat avec le forum pour bénéficier de tarif avantageux pour les membres ...
Mr Les modos si vous pouvez me contacter

THP62 a écrit:Mr Les modos si vous pouvez me contacter

Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LED

Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDcoolcivo a écrit:Un tarif spécial pour les exilé des DOM, n'est-ce pas Félina ! lol

Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDTHP62 a écrit:Pourquoi pas une CG de feux arrière a leds ou lexus...
Et pourquoi pas un partenariat avec le forum pour bénéficier de tarif avantageux pour les membres ...
Mr Les modos si vous pouvez me contacter

coolcivo a écrit:Félina tu as payée des frais de douane toi ?

Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDcoolcivo a écrit:Bon pour le moment il y a que moi qui n'ai rien reçu Faudra encore un peu de patience

Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDcoolcivo a écrit:C'est déjà fait ! Mais le colis est encore dans le 94 ! ils aiment pas faire les livraisons pour la Réunion lol

coolcivo a écrit:C'est déjà fait ! Mais le colis est encore dans le 94 ! ils aiment pas faire les livraisons pour la Réunion lol

lemarseillaisnet a écrit:
S'il arrive chez moi je te préviens t'inquiete pas![]()
mdr
Il doit etre en attente de départ pour l'avion t'inquiete pas
Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDTHP62 a écrit:Ouaip bizarre....
Tient moi au courant
Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDcoolcivo a écrit:
J'étais sure qu'il y avait quelqu'un qui bloquait mon colis ! lol
Si tu veux venir à la Réunion demande à la Poste un billet et tu pourras visiter l'ile

Peugeot 207 HDI 110cv FAP Sport Pack Noir Obsidien / 974 Représent' / OZ Superturismo Black Serie Limited / Xénon 55W 6000K / Full LED intérieur / Feux Stop LED / Feux Arrière LEDRetourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités