Je regarderais si on a du 3.5

Modérateur: Team Féline 207
ok, merci pour ton coup de main, tiens moi au courant dans ce cas pour le 3,5mmGweez a écrit:Ok, j'ai du 7mm en rayon pour sur, celui du site.
Gweez a écrit:Ok, j'ai du 7mm en rayon pour sur, celui du site.
Hein?...west_indies a écrit:Tu aurais un gros bOOMer pour faire du SPLEUH ?
west_indies a écrit:
Tu aurais un gros bOOMer pour faire du SPLEUH ?
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Ok, je vais essayer, de toute manière je n'ai que ça sous la main...werlingyann a écrit:pour enlever le gras il faut de l'alcool je crois, mais comme le produit à vitres en conient tu peux toujours essayer
Merci a tous pour les complimentskachel67 a écrit:sympa ça change tout de suite l'agressivité de la voiture. tu aurais la référence du produit?
Normalement ça tient, vu qu'il est écrit (et même certain l'ayant fait affirme) que même un lavage au karcher cela reste en placekachel67 a écrit:espérons que ça tienne le coup face au intempérie et a la neige, si c'est le cas ça peu m'intéresser!!!
Ok pour ce retourbenobsidien207 a écrit:ça va faire deux ans que je l'ai installé.... rien a bougé meme pas d'un poil....
De rien Tu verras que tu seras pas déçu du résultatkachel67 a écrit:bon ben je vais devoir aller me procurer cette petite merveilleMerci rems
Sympa le rendu sur une grisebrica01 a écrit:bonsoir
voilà c'est fait la 207 de mon frère
la mienne sera pour bientot
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité