Ben vivement alors.... qu'on voit ca... mes 17" toute belle demande que ca...

Modérateur: Team Féline 207
alex digi a écrit:Salut a vous,
nous avons mesuré un boitier PTRONIC sur une 207 HDI 110cv mesure avec et sans le boitier ,le gain est de 14cv et 3 mk/couple pour un prix plus que excessif, désolé pour le client nous lui avons fait une reprogrammation sur mesure du boitier sur banc de puissance avec un essai de 7 jours et il a vu la différence et surtout une baisse de la consommation.
si vous chercher un banc de puissance en Région parisienne ,
http://www.digiservices.fr/ dispose d'un ROTRONICS avec une soufflerie de 50000 m3/h le top des bancs 4x4 synchronisé donc configuration identique à la route aucun voyant allumé pendant les tests. Et biensur avec une garantie satisfait ou remboursé sur les reprog. pendant 7 jours
+1Bibi57 a écrit:Ne vous faites pas chier, faites une reprog, les boîtiers c'est pas top et puis sinon vous économisez un peu plus longtemps ou alors vous ne sortez pas en boîte pdt un w.e ou 2 ou alors vous fumez moins, je sais pas moi, mais ce que je sais, c'est que je suis satisfait de la reprog après avoir testé les 2 solutions, pas de bidule visible dans le compartiment moteur et puis pas de vis à régler, pas de bruit d'injecteur et ce n'est pas la galère à brancher et je le redis, ça ne se voit pas et le résultat est là, moi sur tout les rapports, ça pousse plus et en 5, je tape le 180 rapidement, après c'est à vous de voir, mais je suis sûr que vous pouvez gratter de la tune par si par là, enfin faites vous plaisir et aussi faites plaisir à votre voiture !!!
Cramble77 a écrit:Petit UP concernant l'eventuelle ouverture d'un ATH en region parisienne.... du nouveau?
Merci
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités