Flo² a écrit:Je viens de monter mes led pour plaques arrières. J'ai vite remis celles d'origine car les LED n'éclairent rien du tout je trouve...
On n'a pas les mêmes leds alors
Modérateur: Team Féline 207
Flo² a écrit:Je viens de monter mes led pour plaques arrières. J'ai vite remis celles d'origine car les LED n'éclairent rien du tout je trouve...

bodylove a écrit:photo photo

bhin pourtant je pense bien placer un tube a leds ou autre pour éclairer correctement mon coffre car comme tout y est noir et tres profond pour les CC c'est un peu galèreYanN2n a écrit:
oula oui ce serait vraiment se casser la tête pour pas grand chose, ce n'est qu'un petit compartiment éclairage pour le coffre, on n'est pas toujours dedans

Dex62 a écrit:J'ai failli mettre des bandes à led en dessous des phares, je trouver sa sympa jusqu'au jour ou j'ai croiser une vielle R21 tuning avec ses led![]()
du coup j'ai lacher l'affaire.
Moi je les ai acheter est donner car j'aimais pas 
Moi aussi mais bongesan a écrit:bah ouai c ça le truc :/
Ces bandes de LED rejoignent le tunning et son image francaise : le mauvais gout
dommage car lorsque la premiere Audi s'est pointé avec ça, perso j'avais adoré

gesan a écrit:est-ce que quelqu'un a déjà mit ces ampoules :
http://www.bluecars.net/Image_ecl/T10_W ... ree_1x.JPG
Le résultat est sympa?
Il n'y a qu'une seule LED sur cette ampoule, que donne l'éclairage? puissant?
Ce que j'aime bien avec cette LED, c'est que l'éclarage est vers l'avant, contrairement aux Quad où il est orienté vers le globe du phare...

gesan a écrit:C'est justement parce que j'aime bien lorsque la LED fait comme un lazer dans le phare.

YanN2n a écrit:Ce n'est pas aussi bleutée en vrai. Ce sont les photos qui donnent cet effet. J'ai les même que Carolyne et ça ne donne pas ce bleu là

Oui mais tu l'as précisé mais Zeitoon a dit qu'i trouvé çà trop bleuté. Yann a juste voulu reprécis ce que tu avais dis je pense.carolyn7889 a écrit:je l'ai bien precisé

werlingyann a écrit:Yann a juste voulu reprécis ce que tu avais dis je pense.

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités