J'ai un peu suivi le fil de la conversation, je vais vous donner mes impressions sur les feux angel eyes que j'ai installés sur ma 207.
C'est le modèle qui possède trois leds en partie haute du phare.
Pour les installer, il faut poser toute la face avant, pas rien !
Essais :
Ils éclairent trop haut !
Le réglage de l'assiète doit être au plus haut, de manière à pouvoir descendre le faisceau quand les passagers et les bagages écrasent l'arrière de la voiture; et bien ça éclaire trop haut même en position mini...
En voulant régler tout ça, j'interviens sur les vis (une pour les feux de position et deux pour les plein feux).
J'essaie de comprendre tant bien que mal ce que je dois faire pour descendre, éclairer plus à gauche... Pas facile à piger, et en tournant trop une vis, deux des mini rotules de reglage, celles qui tirent ou qui poussent le phare se déboitent ! Là je peux vous assurer qu'il faut apprendre à travailler au miroir et que ça prends au moins une heure à se prendre la tête à remboiter tout ça.
Donc les feux de position éclairent trop haut et les plein feux dispersent trop le faisceau, ça n'éclaire pas très loin.
Autre chose, j'ai un emplacement pour une lampe supplémentaire, la douille est à baïonette et à ergots décalés, le vendeur est incapable de me dire ce que c'est !
Ca ne peut être qu'une option clignotants vu la forme de la douille...
les fils sont libres, et sont à connecter soi même.
Résultat c'est joli mais c'est cher pour ce la cochonnerie que c'est !!
Est ce que certains ont tenté de peindre en noir des feux d'origine, en laissant les optiques chromées bien entendu !