led w5w smd
Modérateur: Team Féline 207
Je n'avais pas le nécessaire sur moi et quand je m'en suis rendu compte c'était trop tard j'étais déjà parti, mais demain promis 

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
werlingyann a écrit:;) Histoire de comparer
D'accord, je ferai un côté origine et de l'autre avec l'ampoule led smd... C'est le jour et la nuit

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Moi j'ai sa et c'est Nickel..
http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/97/83/t10410.jpg
je vous ferez une photo..
406 Td pour le boulot..
-
bandit - Félin
bandit a écrit:Moi j'ai sa et c'est Nickel..

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
werlingyann a écrit:une photo???
J'ai posté sur le topic dédié

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 5&start=30
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
-
Ptimecano - Accro du lion
-
Ptimecano - Accro du lion
Bonjour à tous,
voilà je viens de terminer de monter le plafonnier avec les leds. Seul problème, j'ai ma led du milieu qui lorsque je l'allume clignote deux fois avant de s'allumer en continue.
Quelqu'un aurait une solution au problème ?
Merci d'avance.
voilà je viens de terminer de monter le plafonnier avec les leds. Seul problème, j'ai ma led du milieu qui lorsque je l'allume clignote deux fois avant de s'allumer en continue.
Quelqu'un aurait une solution au problème ?
Merci d'avance.
-
alex77 - Nouveau
Dex62 a écrit:Remplace ta led T10 Efficacity par une T10 Quad ODB
+1
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
ah bon??? Ya de la détextion d'ampoule HS au plafonnier aussi alors!?
Bluecar se chie dessus alors en envoyant des LED "classiques" pour le plafonnier -_-
je viens juste de commande le pack éclairage intérieur vais etre obligé de repasser commande
Bluecar se chie dessus alors en envoyant des LED "classiques" pour le plafonnier -_-
je viens juste de commande le pack éclairage intérieur vais etre obligé de repasser commande
Gesan : 207 outdoor HDi 90 a VENDRE 14600€
-
gesan - Petit Félin
Alors pour éclaircir les choses :
Les leds T10 efficacity fonctionnent normalement sur tous les véhicules 207. Il arrive parfois que certaines voitures ne soient pas compatible à certains endroits (pourquoi je ne sais pas peut être le module erreur odb qui manque ?).
Pour ma part, les led T10 efficacity fonctionnent parfaitement pour les plafonniers extérieurs mais pas sur le central ni dans le coffre ni dans la boite à gants. Le dysfonctionnement se manifeste par un clignotement avant que la led ne s'allume continuellement.
J'ai donc pris contact avec bluecars par email pour leur soumettre le problème. Ils m'envoient donc une T10 panther pour le plafonnier centrale, une pour la boite à gant et une T10 quad dans le coffre.
Ce test a pour but de modifier l'offre pack luxe pour 207 car apparement je ne suis pas le seul à rencontrer le problème.
Je vous tiens au courant dès que j'ai branché les leds recues et je vous laisserais prendre contact par la suite avec bluecars pour trouver une solution si vous aussi vous rencontrez le même problème que moi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Alex.
Les leds T10 efficacity fonctionnent normalement sur tous les véhicules 207. Il arrive parfois que certaines voitures ne soient pas compatible à certains endroits (pourquoi je ne sais pas peut être le module erreur odb qui manque ?).
Pour ma part, les led T10 efficacity fonctionnent parfaitement pour les plafonniers extérieurs mais pas sur le central ni dans le coffre ni dans la boite à gants. Le dysfonctionnement se manifeste par un clignotement avant que la led ne s'allume continuellement.
J'ai donc pris contact avec bluecars par email pour leur soumettre le problème. Ils m'envoient donc une T10 panther pour le plafonnier centrale, une pour la boite à gant et une T10 quad dans le coffre.
Ce test a pour but de modifier l'offre pack luxe pour 207 car apparement je ne suis pas le seul à rencontrer le problème.
Je vous tiens au courant dès que j'ai branché les leds recues et je vous laisserais prendre contact par la suite avec bluecars pour trouver une solution si vous aussi vous rencontrez le même problème que moi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Alex.
-
alex77 - Nouveau
le problème avec la central du plafonnier c'est qu'il y a un variateur donc c'est normal quelle clignote puis s'allume normalement en mettant celle prévue pour les veilleuse on a un petit effet de variation mais plus de clignotement

-
Ares - Félin
ya un tuto pour démonter le platfonnier et les éclairages de plaque...
je sais pas dans quel sens faut tirer et j'ai peur de tout péter en forcant....
merci à vous
je sais pas dans quel sens faut tirer et j'ai peur de tout péter en forcant....
merci à vous
-
gesan - Petit Félin
Pour le plafonnier, avec un tournevis plat mais fait gaffe à ne tirer que sur le cache transparent est pas sur le fond argenté (j'ai failli tout arracher
)

-
Dex62 - Petit Félin
merci pour la plaque, je vais regarder.
pour le plafonnier, j'ai baisé le mien -_-
j'ai tiré sur l'ensemble et du coup maintenant il ne tient plus bien dans le socle, je suis dégouté
pour le plafonnier, j'ai baisé le mien -_-
j'ai tiré sur l'ensemble et du coup maintenant il ne tient plus bien dans le socle, je suis dégouté
-
gesan - Petit Félin
Bonsoir, je pense etre dans la bonne section pour vous demander quel serrait le type d'ampoules a utiliser pour les feux de recul ( phase 2 ) que je voudrais remplacer par des led, et les clignotants avant que je voudrais remplacer par des chromes!.
merci d'avance
merci d'avance

-
brumpk - Petit Félin
Pour les feux de recul, j'ai du récupérer celles qui étaient dans les feux de position, donc des R5W lorsque j'ai changé mes feux pour ceux de la phase 2, c'était les seules qui passaient. Les clignos sont des P21W.
-
dasnorsk - Nouveau
dasnorsk a écrit:Pour les feux de recul, j'ai du récupérer celles qui étaient dans les feux de position, donc des R5W lorsque j'ai changé mes feux pour ceux de la phase 2, c'était les seules qui passaient. Les clignos sont des P21W.
Merci du renseignement, mais l'on peut mettre du BA15S en plots aligné je croi pour les ampoules clignotant avant et pareil pour l'arriere..?

-
brumpk - Petit Félin
bonjour,
Comment peut t'on démonter le plafonnier complet?
Comme dit ci dessus, en essayant de changer l'ampoule, j'ai tiré dessus comme un ane sur l'ensemble au lieu de tirer sur la vitre en plexi, du coup maintenant il n'est pas parfaitement plaqué au plafond...
J'imagine que c'est une patoche en tole qui est trop tordue, je voudrai le démonter proprement pour la redresser afin qu'il soit de nouveau bien plaqué
Comme dit ci dessus, en essayant de changer l'ampoule, j'ai tiré dessus comme un ane sur l'ensemble au lieu de tirer sur la vitre en plexi, du coup maintenant il n'est pas parfaitement plaqué au plafond...
J'imagine que c'est une patoche en tole qui est trop tordue, je voudrai le démonter proprement pour la redresser afin qu'il soit de nouveau bien plaqué
-
gesan - Petit Félin
gesan a écrit:bonjour,
meme soucis pour moi

-
brumpk - Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances