Tu as fait une meilleure affaire que Yann

Modérateur: Team Féline 207
YanN2n a écrit:Punaise, moins cher et plus rapide que sur autolamps...
Tu as fait une meilleure affaire que Yann
saymen a écrit:Ca y est tout est installé ! Quelle galère pour les feux de croisement c'est dingue que ca soit aussi difficile :o
Désolé pour la qualité des photos...
La boite de feux Philips Diamond Vision H7
Feu de position d'origine vs feu de position à leds bluecars
Feux de croisement Philips Diamond Vision
Sinon pour répondre à la question "Est-ce que c'est homologué en France ?", je me suis rendu compte que sur le culot des ampoules était inscrit "Not use in Europe and USA"...
saymen a écrit:Je suis très content de t'avoir suivi, le résultat est là ! Beaucoup de monde pense que c'est du xénon alors que pas du tout.
Sinon je ne sais toujours pas si j'ai des feux lenticulaires, car mes feux de croisement sont vers le haut et l'ampoule est légèrement cachée par un truc qui vient se mettre devant.
werlingyann a écrit:Effectivement, tu as les feux classique![]()
Tiens Yann2n, j'en étais sur vu ta réaction samedi
werlingyann a écrit:Oui bon j'ai tapé un peu trop vite, mais tu vois très bien de qui je parle
saymen a écrit:Je suis très content de t'avoir suivi, le résultat est là ! Beaucoup de monde pense que c'est du xénon alors que pas du tout.
Sinon je ne sais toujours pas si j'ai des feux lenticulaires, car mes feux de croisement sont vers le haut et l'ampoule est légèrement cachée par un truc qui vient se mettre devant.
Sio a écrit:
Il parait que les Diamond éclairent très mal. T'en penses quoi toi ?
Tu n'as pas tout lu Sio, j'ai déjà fait un retour là-dessusSio a écrit:Il parait que les Diamond éclairent très mal. T'en penses quoi toi ?
Ptimecano a écrit:philips Diamond Vision
+ effet xénon
- pas importé en France, durée de vie faible , et éclairage très peu performant , voir dangereux
Sio a écrit:Bon, j'ai acheté des Bosch Xenon Blue à la suite du conseil d'un ami. Le vendeur m'a aussi dit qu'elles étaient très correctes avec un rendu bien plus blanc que les BlueVision.
Je pense que je vais les monter dans la journée pendant la rencontre
YanN2n a écrit:Philips Diamond Vision installées !!
Impression : Elles sont géniales. J'attends de voir en temps de pluie maintenant. Il est clair qu'on aurait l'impression d'avoir un Xenon light installé. Surtout quand on voit la lumière se refléter sur la carrosserie des voitures devant nous.
D'ailleurs j'ai pu faire la comparaison... Il n'y a pas photo, l'ampoule bluevision à droite paraissait bien bien jaune à côté
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités