Reprog ou boitier additionnel sur 207 HDi

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Messagepar panpancucul » 14 Novembre 2009, 10:36

Est-il en dessous d'un gros cube noir écrit "DELPHI" ?

Le connecteur est noir et bleu à l'intérieur ? Si c'est ça et ben je l'avais bien branché. :cry:
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Messagepar 2cent7 » 14 Novembre 2009, 11:36

ouai il me semble que ç'est ça ! je pars te faire le scan

edit: donc voila le scan de la notice d'installation , j'espère que ça va t'aider !

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Messagepar panpancucul » 15 Novembre 2009, 13:24

merci pour le scan !

La prise est forécement dans ce sens ?
ou elle peut-être perpendiculaire à celle montrée sur la photo ?
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Messagepar 2cent7 » 15 Novembre 2009, 19:26

moi elle était perpendiculaire il me semble
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Messagepar Cramble77 » 15 Novembre 2009, 19:43

Petit pensée pour vous, j'ai enlevé mon boitier cet apres (reprog demain ^^) j'ai mis a peine 20min lol, maintenant que je connais c'est du vite fait :) la prise est bien perpendiculaire.... ;)

D'ailleur il m'est venu une question, ca fait quoi un boitier additionnel sur une reprog?
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Messagepar lemanseb » 15 Novembre 2009, 19:50

la meme chose ça modifie la perception du capteur, apres je sais pas si ton moteur va vraiment aimer :oops:
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Messagepar 2cent7 » 15 Novembre 2009, 19:50

ça ferai mal je pense :cyp: en gros ça passe ou ça casse ( je penche plus pour le ça casse ^^ )
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Messagepar lemanseb » 15 Novembre 2009, 19:54

:cyp: tu auras 250 ch pendant une seconde :lover: la classe
tu aura ta reprog plus 25% de puissance mais un moteur peut etre mort personne a ma connaissance a essayé demande leur demain ;)
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Messagepar Cramble77 » 15 Novembre 2009, 19:55

c est ce que je me dit aussi lol, j'essayerais pas pour autant mais bon ^^
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Messagepar Cramble77 » 16 Novembre 2009, 21:15

Voila, de retour de chez ATH apres une longue fin d'aprem ^^

Bon accueil et bonne equipe, mais beaucoup de monde lol :)

M'enfin apres 3h d'attente ma titine y est passée et est ressorti avec une jolie courbe.... un peu decu par la puissance d'origine mais bon... bien rattrapé a la reprog...

Voila la courbe :

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Boîtier additionnel sur HDI 90 ch sport PACK

Messagepar cousin974 » 16 Novembre 2009, 22:04

Hello, j'ai branché mon boîtier il y a 3 semaines. Galère pour accéder au connecteur sur la HDI 90ch. J'ai enlevé la batterie pas le support coz trop compliqué. Ensuite démonté le filtre et circuit admission d'air + en déplaçant le filtre à gasoil on aperçoit en partie le connecteur noir plus bas entre 2 durites. Pour y accéder j'ai passé main gauche coté filtre à air et main droite emplacement filtre à gasoil. Après plusieurs reprises et bcoup de persévérence j'ai débranché le connecteur + même souci pour brancher le boîtier coz on touche le connecteur du bout des doigts. J'en ai aussi profité pour nettoyer mon filtre KN. Ensuite j'ai tout remonté sans oublier les autres connecteurs que j'avais du débranché. Opinion perso: peut etre pas besoin d'enlever la batterie pour accéder au connecteur - a voir. Après 3 semaines suis très content du rendement surtout que j'utilise que la 1/2 de la puissance du boîtier. Souplesse du moteur à l'accélération + baisse conso gasoil entre 0.8 à 1lt selon ODB.
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Messagepar Sype » 16 Novembre 2009, 22:07

+25ch sympa :) Ils on modifier le débit de ton turbo ?

Tu as senti la différence de suite ?
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Messagepar tostos94 » 16 Novembre 2009, 22:07

Cramble77 a écrit:Voila, de retour de chez ATH apres une longue fin d'aprem ^^

Bon accueil et bonne equipe, mais beaucoup de monde lol :)

M'enfin apres 3h d'attente ma titine y est passée et est ressorti avec une jolie courbe.... un peu decu par la puissance d'origine mais bon... bien rattrapé a la reprog...

Voila la courbe :

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tu es sortie avec combien de bourrin en plus ?
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Messagepar 2cent7 » 16 Novembre 2009, 22:16

part rapport au boitier que tu avais avant ? c'est comparable ?
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Messagepar VoXa62 » 16 Novembre 2009, 22:36

T'a pas fais de décrassage avant d'arriver la-bas :lol:
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Messagepar tiranor » 16 Novembre 2009, 23:06

Cramble77 a écrit:Voila, de retour de chez ATH apres une longue fin d'aprem ^^

Bon accueil et bonne equipe, mais beaucoup de monde lol :)

M'enfin apres 3h d'attente ma titine y est passée et est ressorti avec une jolie courbe.... un peu decu par la puissance d'origine mais bon... bien rattrapé a la reprog...

Voila la courbe :

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Ca flaire le boitier qui t'as encrassé le moteur, pour sortir 84ch avec un 90, faut qu'elle ait le cancer la voiture.
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Messagepar lemanseb » 16 Novembre 2009, 23:18

la mienne sortait bien 103 CH pour 110 CH ^o)
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Messagepar VoXa62 » 16 Novembre 2009, 23:25

les 110, comme celle de Kelu et Rems, sortait moins de 110.
Donc en gros, vaut mieux prendre un HDi 90.
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Messagepar tiranor » 16 Novembre 2009, 23:32

Le 110 sur 207 est réputé sortir moins qu'annoncé.
C'est le contraire pour le 90. ;)
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Messagepar Cramble77 » 16 Novembre 2009, 23:45

Doucement faut que je suive ^^

Ben, si j'avais su jlorais decrassée avant :p mais bon... :s j'esperais + surtout avec mon filtre K&N m'enfin....

J'ai prit 26cv quand meme.... c'est toujours ca :)

La difference se ressent carrement.... (je l'ai decrassée apres :s :cyp: ) les 150 viennent vite lol...

Mais c'est possible que le boitier l'ai pas arrangé... :(
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Messagepar tiranor » 17 Novembre 2009, 00:37

Un bon décrassage bien fait peut récupérer pas mal, un boitier augmente en général la richesse du mélange et encrasse donc plus le moulin. Une reprog bien faite (je ne me fais aucun souci avec ATH) gère bien la combustion et n'encrasse donc pas plus que d'origine. ;)
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Re: Boîtier additionnel sur HDI 90 ch sport PACK

Messagepar panpancucul » 18 Novembre 2009, 23:41

cousin974 a écrit:Hello, j'ai branché mon boîtier il y a 3 semaines. Galère pour accéder au connecteur sur la HDI 90ch. J'ai enlevé la batterie pas le support coz trop compliqué. Ensuite démonté le filtre et circuit admission d'air + en déplaçant le filtre à gasoil on aperçoit en partie le connecteur noir plus bas entre 2 durites. Pour y accéder j'ai passé main gauche coté filtre à air et main droite emplacement filtre à gasoil. Après plusieurs reprises et bcoup de persévérence j'ai débranché le connecteur + même souci pour brancher le boîtier coz on touche le connecteur du bout des doigts. J'en ai aussi profité pour nettoyer mon filtre KN. Ensuite j'ai tout remonté sans oublier les autres connecteurs que j'avais du débranché. Opinion perso: peut etre pas besoin d'enlever la batterie pour accéder au connecteur - a voir. Après 3 semaines suis très content du rendement surtout que j'utilise que la 1/2 de la puissance du boîtier. Souplesse du moteur à l'accélération + baisse conso gasoil entre 0.8 à 1lt selon ODB.


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Messagepar Cramble77 » 19 Novembre 2009, 08:25

euh, petite question, j ai l impression d avoir un "trou" dans l acceleration des fois (surtout en debut de rapport), est ce normal? :s
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Messagepar lemanseb » 19 Novembre 2009, 10:17

:unsure: a 1500 tours ?
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Messagepar Cramble77 » 19 Novembre 2009, 10:38

euh, nan jcrois pas, msemble pas que ce soit en sous regime... La voiture part legerement, sa baisse vite fait et sa repart...
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Messagepar r£m$.aLi€ñ » 19 Novembre 2009, 11:05

VoXa62 a écrit:les 110, comme celle de Kelu et Rems, sortait moins de 110.
Donc en gros, vaut mieux prendre un HDi 90.
OBJECTION !
Moi elle sortait d'origine 112ch :P
Voyez plutot ;) http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... c&start=60
ou là encore :) http://img186.imageshack.us/i/s4300186bis.jpg/
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Re: Boîtier additionnel sur HDI 90 ch sport PACK

Messagepar cousin974 » 19 Novembre 2009, 20:08

panpancucul a écrit:
Tu as pris quoi comme boitier ?
C'est un boîtier NRJCAR avec télécommande
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Messagepar Sokaar » 05 Décembre 2009, 16:51

Voilà pour la mienne :

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Origine :

Puissance : 110 ch
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Reprogrammation :

Puissance : 139.3 ch
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Messagepar lemanseb » 05 Décembre 2009, 17:54

la tienne est correctement reprogrammée :ok:
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Messagepar Cramble77 » 05 Décembre 2009, 20:00

Pas moi? :cry: :p
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