Le connecteur est noir et bleu à l'intérieur ? Si c'est ça et ben je l'avais bien branché.

Modérateur: Team Féline 207
Cramble77 a écrit:Voila, de retour de chez ATH apres une longue fin d'aprem ^^
Bon accueil et bonne equipe, mais beaucoup de monde lol
M'enfin apres 3h d'attente ma titine y est passée et est ressorti avec une jolie courbe.... un peu decu par la puissance d'origine mais bon... bien rattrapé a la reprog...
Voila la courbe :
Cramble77 a écrit:Voila, de retour de chez ATH apres une longue fin d'aprem ^^
Bon accueil et bonne equipe, mais beaucoup de monde lol
M'enfin apres 3h d'attente ma titine y est passée et est ressorti avec une jolie courbe.... un peu decu par la puissance d'origine mais bon... bien rattrapé a la reprog...
Voila la courbe :
cousin974 a écrit:Hello, j'ai branché mon boîtier il y a 3 semaines. Galère pour accéder au connecteur sur la HDI 90ch. J'ai enlevé la batterie pas le support coz trop compliqué. Ensuite démonté le filtre et circuit admission d'air + en déplaçant le filtre à gasoil on aperçoit en partie le connecteur noir plus bas entre 2 durites. Pour y accéder j'ai passé main gauche coté filtre à air et main droite emplacement filtre à gasoil. Après plusieurs reprises et bcoup de persévérence j'ai débranché le connecteur + même souci pour brancher le boîtier coz on touche le connecteur du bout des doigts. J'en ai aussi profité pour nettoyer mon filtre KN. Ensuite j'ai tout remonté sans oublier les autres connecteurs que j'avais du débranché. Opinion perso: peut etre pas besoin d'enlever la batterie pour accéder au connecteur - a voir. Après 3 semaines suis très content du rendement surtout que j'utilise que la 1/2 de la puissance du boîtier. Souplesse du moteur à l'accélération + baisse conso gasoil entre 0.8 à 1lt selon ODB.
OBJECTION !VoXa62 a écrit:les 110, comme celle de Kelu et Rems, sortait moins de 110.
Donc en gros, vaut mieux prendre un HDi 90.
C'est un boîtier NRJCAR avec télécommandepanpancucul a écrit:
Tu as pris quoi comme boitier ?
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités