Topic des reprogs sur THP 150
Modérateur: Team Féline 207
Tous les moteurs n'aiment pas trop la chaleur, mais là c'est aussi que c'est pas super efficace pour le refroidissement, heureusement qu'il y a la grande bouche à l'avant !
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Salut, les mecs ! juste un petit retour !!
Ben je vous lis et je me demande qu'est ce que vous laissé pour les Antilles ? 32° en moyenne
Le midi quand je prends ma voiture avec les collègues : a 4 dedans
avec la clime bien sur .. ben pour une 190cv j'ai l'impression d'être à l'arrêt ! Avec les a coups désagréable qui vont avec bien sur !
Est ce que cet échangeur forge arrangera ma situation je ne sais pas !
est ce que ce n'est pas + de problème que je vais attirer pour mon corps hi hi
Franchement ca fait gagner des chevaux OUi, La décharge du turbo est plus sexy ( quoi je crois que quand on commence a touiller les 200cv , la DV de la JCW ne suffit mm pas, il faut passer a celle de l'audi S3 !! a vérifier )
A la la je n sais plus quoi faiiiiire !
Ben je vous lis et je me demande qu'est ce que vous laissé pour les Antilles ? 32° en moyenne
Le midi quand je prends ma voiture avec les collègues : a 4 dedans
avec la clime bien sur .. ben pour une 190cv j'ai l'impression d'être à l'arrêt ! Avec les a coups désagréable qui vont avec bien sur !
Est ce que cet échangeur forge arrangera ma situation je ne sais pas !
est ce que ce n'est pas + de problème que je vais attirer pour mon corps hi hi

Franchement ca fait gagner des chevaux OUi, La décharge du turbo est plus sexy ( quoi je crois que quand on commence a touiller les 200cv , la DV de la JCW ne suffit mm pas, il faut passer a celle de l'audi S3 !! a vérifier )
A la la je n sais plus quoi faiiiiire !
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
Je pense qu'il se demandais si en mettant un Forge il retrouverait ses chevaux perdus, du à l'augmentation de chaleur de l'air aspiré.
Et si ça n'allait pas lui causer plus de souçis qu'actuellement d'en monter un. (fin je l'ai compris comme ça)
Je pense qu'un montage bien propre en y mettant le prix ne pourra que lui "redonner" ses chevaux "perdus" sans rajouter d'éventuels problèmes.
Bien sur si véhicule encore sous garantie, faut réfléchir...

Et si ça n'allait pas lui causer plus de souçis qu'actuellement d'en monter un. (fin je l'ai compris comme ça)
Je pense qu'un montage bien propre en y mettant le prix ne pourra que lui "redonner" ses chevaux "perdus" sans rajouter d'éventuels problèmes.
Bien sur si véhicule encore sous garantie, faut réfléchir...

207 CC THP reprog Phase II - Noire Obsidien - Cuir Intégral Alezan - Alarme et Super-Condamnation - Wip Plug - Pack JBL - Sièges Chauffants (mais ça c'est de série :p) - Bluetooth Capricieux...
-
Aucanthy - Petit Félin
Il faut compter un echangeur + durite raccord + Tube alu (inox ?) pour récupérer tout sa et faire propre
Sa a un coup mais c'est jolie
Plusieurs membres en ont un de mémoire, regarde plutot du coté reprog RC ^^
Sa a un coup mais c'est jolie

Plusieurs membres en ont un de mémoire, regarde plutot du coté reprog RC ^^

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
humm j'ai pas de sous pour ca pour le moment,
je ferai plutôt de l'esthétique.
Becquet + Peinture car j'ai des sacré rayures + coup de portière etc etc
Concernant mes chevaux endormis, ben je les laissent dormir toujours !
je ferai plutôt de l'esthétique.
Becquet + Peinture car j'ai des sacré rayures + coup de portière etc etc
Concernant mes chevaux endormis, ben je les laissent dormir toujours !
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
ps: J'ai vu que vous avez dis que l'échangeur de donne pas de chevaux. Ok
Mais si on a un échangeur Plus gros, ca veut dire qu'il faut augmenter la pression du turbo pour le remplir non ?
et donc remap non ?
je suis peut être nunuche
Mais si on a un échangeur Plus gros, ca veut dire qu'il faut augmenter la pression du turbo pour le remplir non ?
et donc remap non ?

- navy972
- Accro du lion
Je pense que tu refroidira mieux l'air compressé du turbo 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Je pense que tu as raison. J'aurai la meme logique que toi. SI on change l'échangeur mais qu'il n' y a pas de reprog derrière , le temps de le remplir doit etre plus long.
L"avantage de la reprog et de changer l'échangeur c'est que la température qui circule sera mieux refroidie donc c'est tout bénéfice et comme la pression du turbo est augmentée , il n"y aura pas de souci pour remplir ton échangeur.
L"avantage de la reprog et de changer l'échangeur c'est que la température qui circule sera mieux refroidie donc c'est tout bénéfice et comme la pression du turbo est augmentée , il n"y aura pas de souci pour remplir ton échangeur.
Modifié en dernier par tutil le 29 Juin 2010, 22:20, modifié 1 fois.
-
tutil - Accro du lion
Puis t'es déjà reprog, ça ira.
Sur qu'un échangeur plus gros en étant stock, ça créé du lag...
Sur qu'un échangeur plus gros en étant stock, ça créé du lag...
207 CC THP reprog Phase II - Noire Obsidien - Cuir Intégral Alezan - Alarme et Super-Condamnation - Wip Plug - Pack JBL - Sièges Chauffants (mais ça c'est de série :p) - Bluetooth Capricieux...
-
Aucanthy - Petit Félin
OK ,
Mais si on gagne pas si temps que ca, pourquoi il parle de :
map phase 1
map phase 2 avec échangeur etc etc
je vois pas l'intérêt de mettre un échangeur forge sur une map phase 1
Ha oui , il faut un cata sport + une ligne

Mais si on gagne pas si temps que ca, pourquoi il parle de :
map phase 1
map phase 2 avec échangeur etc etc
je vois pas l'intérêt de mettre un échangeur forge sur une map phase 1
Ha oui , il faut un cata sport + une ligne

- navy972
- Accro du lion
La map ph2 prend 20cv de plus et elle passe les 200cv don cil faut commencer à changer des pieces physique

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
L'échangeur forge ne fait rien perdre ni gagner d'origine. L'avantage principal est que l'échangeur sera saturé moins vite, chose ressentie en utilisation sévère (circuit par exemple).
Par contre c'est l'élément essentiel pour une prépa (simple reprog à grosse prépa)
Par contre c'est l'élément essentiel pour une prépa (simple reprog à grosse prépa)

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Si j'ai bien compris voila ce qui est habituellement fait (chez ATH/Shiftech du moins)the_clubber a écrit:La map ph2 prend 20cv de plus et elle passe les 200cv don cil faut commencer à changer des pieces physique
Stage1 = remap
Stage2 = stage1 + echangeur + ligne complete
Stage3 = stage2 + embrayage renforcé + changement turbo
Voila

A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Et sa varie vachement selon la voiture
Mais deja une ligne milteek c'est passé 1100 euro
et l'echangeur forge dans les 1400 je croit (le modele spécifique 207 avec les pattes de fixation)

et l'echangeur forge dans les 1400 je croit (le modele spécifique 207 avec les pattes de fixation)

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-

A ce prix, je vais la repeindre ma titine + son becquet
ca c'est CLAIRR !!
je suis aux Antilles Faut Compter Au Moins 600 euros de +
Je ferai comme certain, faire un tube afric

- navy972
- Accro du lion
La map 1 reste à 870 euro :/ quand meme

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Pour le forge
http://www.ultratuning.com/fr/produit-2 ... avant.html

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Il offre un gain de puissance (en réduisant la température de l'air dans l'admission) et un gain de fiabilité (échangeur bien plus résistant à la pression qu'un modèle de série). Ce kit est le complément idéal d'une préparation électronique
il mythologue la en disant ca lol

il mythologue la en disant ca lol

- navy972
- Accro du lion
Echangeur au prix de 998 euros monter chez shiftechthe_clubber a écrit:Et sa varie vachement selon la voiture![]()

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Hein ?
Meme prix c'est à dire ?
Meme prix c'est à dire ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Bizarre ... Et pas trop d'accord avec toi yoyo... (sauf si c'est moi qui n'est rien compris a ce que tu as écris
lol
)
Sans être a 200% sur :
- Le stage 1 coute environ 700€
- Le stage 2 bien + vu qu'il y a le prix de l'échangeur + celui de la ligne + celui du montage (environ le double du stage 1)
- Le stage 3 encore + cher vu qu'il y a le prix du turbo + celui de la boite renforcé + celui du montage (environ le triple du stage 1)
Donc stage1 et stage2 n'ont pas le même prix, sinon, tout le monde ferait un stage 2 direct

Sans être a 200% sur :
- Le stage 1 coute environ 700€
- Le stage 2 bien + vu qu'il y a le prix de l'échangeur + celui de la ligne + celui du montage (environ le double du stage 1)
- Le stage 3 encore + cher vu qu'il y a le prix du turbo + celui de la boite renforcé + celui du montage (environ le triple du stage 1)
Donc stage1 et stage2 n'ont pas le même prix, sinon, tout le monde ferait un stage 2 direct

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances